Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
Clochette (Reims, 51) répond Posté le 12-03-2009 à 08:11
Coucou les filles !!!

J'espère que vous allez bien :-)

Joy, il ne faut pas te démoraliser, tu sais notre poids peut varier si on est plus fatiguée, si on est indisposée ou en pleine ovulation . . . en tout cas mon j'ai remarqué ça ;-)
Mais il est vrai aussi, qu'il faut que tu ne penses à ta balance que le samedi !!! lol

Bonjour Fiza, je suis comme toi, je suis tentée tous les matins . . . mais comme j'ai remarqué que d'un jour à l'autre (sans avoir fait un seul écart), ta balance peut te miner le moral, et bien j'attends samedi, mais dur !!! Tu es infirmière ?


Bonjour MimieLy,

Merci pour tes conseils :-)
J'aime bien ton pseudo il me fait un peu penser à mon prénom : je m'appelle Lily :-)


Bonjour Gentiane,

enchantée de faire la connaissance de la maman de Fiza :-) c'est sympa que vous fassiez régime ensemble, ça vous encourage encore plus ;-)


Un p'tit coucou à Val et Caroline !!

Bon les minettes, je vous laisse, passez une bonne journée et surtout tenez bon !!

A ce soir, Bisous à toutes,
Lily


gentiane (51) répond Posté le 11-03-2009 à 22:55
petit passage vite fait avant d'aller coucher bonsoir a toutes et en s'encouragent on les auras ces satanés kilosj'ais fait pleins de régimes qui sont tonbes a l'eau mais je suis motivée et puis pour fiza (ma fille ) il ne faut pas que je craque car j'en ais au moins 20 a perdre et il faut que je pense a mon genoux.bon je vous quitte bien que je ne travaille plus il faut se lever le matin gros bisous a toutes


MimieLy (52) répond Posté le 11-03-2009 à 22:27
bonsoir à toutes, je sais qu'il y en a des couchées mais ça ne fait rien, bien venue clochette et Fiza, Fiza surtout pas de panique parce que tu t'es trompée, si tu savais moi aujourd'hui on devait manger de la viande mais pour moi c'est le carême alors se midi poisson et se 2 oeufs dur mais je n'ai mangé que les blancs, je m'arrange il ne faut pas t'engoisser et je perds tous de même je compte bien arrivée se week-end à 83400 ainsi j'aurais déjà perdu 7kg. Surtout clochette et Fiza ne vous mettez pas la pression et si un aliment ne vous tentes pas changez le, regardez sur la liste des aliments que l'on peut prendre à la place. Moi je n'arrive pas à manger de laitage ni vache, ni soja le matin eh bien je n'en prend pas, il ne faut pas se forcer, car c'est là que l'on stress et qu'on ne perds pas. Moi aussi la balance m'appel le matin lorsque je me lève, alors selon l'humeur je craque ou pas. Allez à demain et courage on va y arriver, Bravo joy pour les -500g c'est super courage à toi.


fiza (reims, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 21:46
coucou les filles
merci val pour tes encouragements
bon ce soir j ai fait une gaffe lol
dans l apres midi j ai etee regarder le menu 900 et ce soir en fesant mon repas au lieu de regarder ma photocopie de mon menu j ai regarder mon pc , j ai pas vue qu il etais toujours sur le 900 et du coup j ai manger un demi avocat au lieu du demi pamplemousse mdr ! bon tant pis pas grave je vais pas me culpabiliser ca sert a rien pis trop tard toute facon c est fait !
bon en meme temp j ai pas fait les brochettes , j ai juste cuit mon escalope de porc griller et du coup pas manger mon gruyere ( j en avais pas envie )dun coté ca compense !
j ai tjrs du mal a pas me peser je craque le matin quand je rentre du taff ^^
bonne nuit a toute
restons motivees on vas y arrivees !
bisous


joy (51) répond Posté le 11-03-2009 à 21:16
bonsoir .oui Clochette,la journée c est bien passée.
j avais perdue le moral samedi,je n avais pas perdu depuis 2 semaines,je n ai pas pu m empècher de monter sur la balance ce matin(ce n est pas bien)mais ca m à redonnée la pèche .-500g.donc la journée commencait bien.
finalement il ne faut pas: comme tu me disait Mimielye (1jour,ca paie)il faut y croire.bon je vais me coucher aussi a +.


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 20:13
Bonsoir les minettes !!!

Ok Val, je reste sur celui-ci ;-)

Ton fils cherche du boulot ds quel domaine ? je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de pas trop t'angoisser sinon ton régime va être difficile . . ..

Merci Caroline et Joy, pour votre accueil ;-)))

Comment s'est passé votre journée ? vous avez tenu bon ?! Moi, pas mal, vers 17h j'ai eu faim alors j'ai croqué une carotte et bu un gd verre d'eau ! biz à toutes


val (st masmes, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 20:06
bonne nuit a toute j espére que sa a été aujourd hui moi je vait dormir a demain


val (st masmes, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 09:49
clochette désoler j ai vraiment la téte ailleur cé sur se forum qu il y a tous le monde donc val du 51 a toute pas bien escuser moi mon fils galére tellement pour du travail que je men rent malade a+


val (st masmes, 51) répond Posté le 11-03-2009 à 09:18
bonjour clochette bienvenu reste sur ce forum car celui du 51 tous cour on y va pas sinon sa fait 2 forum pour discuter et sa va pas et la on et a plusieur sa fait du bien désoler hier pas pu venir j espére que tous le monde va bien j 3 et on ce pése on ne craque surtout pas avant moi aujourd hui pas le top je né pas dormi de 3h a 7h je sui hyper engoissé ma téte va éclaté je sui dans le gaz bonne journée a toute


joy (51) répond Posté le 11-03-2009 à 08:48
bonjour a toute.j ai2 mn avant d aller bosser, pour souhaiter la bienvenue a Clochette.a+et bon courage



4151 - 4160 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen