Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 19-12-2009 à 23:42
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR A TOUTES
CLOCLO je suis désolée pour ce qui
t arrive, oui les assurances profitent
bien de nous!ils ne sont jamais là pour
les sous!et en plus en periode de FETES. . .
mais tu as raison ta famille est là.

ELLENAD,MIMIELY ET DEDEE,j ai donc visité l appartement,il me plait bien
propre surtout!les tons du papier peint
est un peu neutre aux couleurs pastels
et trés clair,je suis trés contente!!!
meme si j angoisse beaucoup trop pour
des papiers. . ...

ça y est:je recommence car cela fera
6 ans le 20 JANVIER que j ai perdu mon
PETIT PERE,2010 BONHEUR OU CHAGRIN?
quand je pense a toi petit papa, mon tout
doux papa si affectueux avec ce regard
si BLEU.
Comme il en avait du courage<maçon>,
pour faire beaucoup d heures sup,travailler le samedi le dimanche!!
et pendant 16 ANNEES SANS AUCUNE VACANCES!!!!pour qu il y ai plein de
jouets sous le sapin et pour nous faire
faire de jolis pulls des robes car 4 filles et 1 garçon et sur le tard une
autre fille qui a maintenant 38 ans!!!
NOEL C ETAIT UNE JOIE FORMIDABLE avec
mes grands parents qui aimaient tant rire avec la DINDE AUX MARRONS sur une
grande table garnie de la toile cirée.
Nous je veux dire notre géneration on
savait que nos parents travaillaient
dur!!!et aujourd hui nous en sommes
trés reconnaissant. . .. . ...
Maintenant ce n est que profit ,
et ce sont les enfants qui décident
qui font des grandes listes!!!et en plus
certains font la gueule ou se mettent
a crier dans l


clodine (78) répond Posté le 19-12-2009 à 22:03
bonsoir les filles

et oui ELLENAD je me releve on a ete racheter un congel je sais que l assurrance va me rembourser ,,, mais quand ? ? ???
tant pis oui c est un NOEL QUI VA ME REVENIR CHER !!!!!!!
il y a des imprevus dans la vie faut faire face TANT QUE JAI MA FAMILLE AVEC MOI TOUS VA BIEN . . .. . ...
VOUS MES PETITES JE NE SAIS PLUS COMMENT ELLE NOUS APPELER NOTRE CHER KRIKRI ? ? ??
REDIT LE NOUS KRIKRI !!!!
DANE bon retour dans ta famille fait tres attention sur la route vaut mieux partir 1 jour + tard bonnes fetes a toi et a ta famille et a l annee prochaine . . ...
EDENNE "" francis "" tu nous a quitté ou as tu des problemes avec ton ORFI ? ? ?? ? ?
KRIKRI ca a donner quoi ton appart . . .. ? ? ?? ? ??
MIMIELY CONTENTE DE FAIRE DE SI BELLES PHOTOS DANS LA NEIGE C EST SUPER . . .. MOI AUSSI J EN AI FAIT MAIS JE N AI PAS PU METTRE SUR L ORDI . . ..
BONNE FETES A TOI AUSSI TU VAS ETRE DANS TA FAMILLE ? ? ? . . ...
et toi NOTRE CHERE DEDEE a 10000km tu penses a nous dans cette neige , froid ect. . .. . . .? ? ?? ? ??
MA FAMILLE CE WEEK END FONT LA FETE AU TAMPON POUR LES 50 ANS DE MA BELLE SOEUR QUI DURE JUSQU A DEMAIN SOIR ? ? ??? . . ..
COMME ILS DISENT ILS NE MANQUENT QUE NOUS . . .. . .. L ANNEE DERNIERE ON ETE LA BAS MAIS MES ENFANTS ET MES PETITS ENFANTS M ONT TROP MANQUER . . ...
IL FAUT FAIRE UN CHOIX DANS LA VIE ET MA VIE C EST MA FAMILLE ICI . . .
JE DOIS RECONNAITRE QUE C EST PLUS AGREABLE D AVOIR CHAUD QUE FROID MAIS BON ? ? ???

GROS BISOUS
CLOCL


MimieLy (52) répond Posté le 19-12-2009 à 20:26
bonsoir les filles, je ne me suis pas pesée car je sais que j'ai bien repris on verra sa l'année prochaine. Oui j'ai vue le soleil alors j'ai pensée en allant faire mes courses pour Noël que je pourrai passer par le petit bois prés de chez moi et faire des photos c'est ce que j'ai fait j'ai été surprise moi même de voir comment elles sont car je débute dans le numérique. Je suis contente cloclo que tu es pu donner ta marchandise au moins tu sais que tu ne l'a pas jeté. Allez bonne soirée je vais regarder Mimie Mathys sur la deux. A plus bonne nuit à toutes.


ellenad (52) répond Posté le 19-12-2009 à 19:25
Bonjour tout le monde

Et ben ! il fait frisquet, les filles !!!!!

DANE, ils annoncent de la neige pour demain en Hte marne, ALORS PRUDENCE.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer de BONNES FETES et l'on se retrouve l'ANNEE PROCHAINE.

MERCI MIMIELY pour les photos, superbes sous la neige. Passes un bon dimanche.

Et toi, ma CLOCLO, c'est un NOEL qui vas te revenir cher !!!!!!!!!!!! je compatis A TA GRANDE DETRESSE, mais je sais que tu vas te relever, hein ma petite CLOCLO.

Ma petite KRIKRI aux yeux bleus, la réunion à été annulée !!!!!STEPH est allée jusqu'à BOLOGNE et a fait demi tour tellement la chaussée était glissante !!!!! ou est passé la DDE ? ? ??
J'espère que tu vas mieux et que tu t'es bien reposée cet après-midi. Je te souhaite une BONNE NUIT.

BISOUS A TOUTES


dane (13) répond Posté le 19-12-2009 à 11:58
bonjour les filles moi aussi j'ai eu de la neige hier mais elle ne tient pas c'etait tres jolie .mais froid s'est la derniere fois je vous parle nous nous reverrons l'annee prochaine a pars celles que je pourrais croise en chemin pendant mes vacances je vous souhaite a toutes et tous de bonne fetes gros bisous
ps:j'ai encore perdu du poid 0.700kg mais on reverra quant ja rentrerais a+


clodine (78) répond Posté le 19-12-2009 à 10:51
bonjour les filles

ca va bien ? ? ??

OU ETES VOUS ? ? ? SOUS LA COUETTE ? ? ?

VOUS AVEZ RAISON . . ..

JE ME SUIS PESEE C EST LA KATA + 2 KG JE NE ME SUIS¨PAS PESEE DEPUIS 15 JOURS . . .. QUELQUE PART JE NE SUIS PAS SURPRISE . . ..

GROS BISOUS

ET A ++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 19-12-2009 à 04:43
COUCOU LES FILLES

JE VIENS D ECRIRE TOUT UN ROMAN SUR MON AUTRE FORUM ALLEZ LE LIRE SI VOUS LE POUVEZ . . ...
JE N ARRIVAIS PAS A DORMIR . . .. . .
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET KRIKRI ET ELLENAD SONT TRES CONTENTES DE LEURS JOURNEE . . .
MIMIELY IL N Y A PLUS RIEN A MANGER J AI DONNEE CE QUE J AI PU . . ..
DEDEE JE PENSE QUE LES COQS ONT DEJA CHANTER ET QUE TU ES REVEILLEE !!!!
LES FILLES JE REVIENS + TARD . . .

GROS BISOUS

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 18-12-2009 à 21:42
bonsoir à toutes, à toi dédée et aux absentes. Oui moi aussi j'ai de la neige, c'est beau mais sa glisse, on a du mal à rester debout sur les trottoirs. Sa devais être la foire d'hiver à Joinville, mais avec le temps il n'y a que 4 ou 5 vendeurs courageux qui sont venu, alors personne ne c'est déplacé. Moi j'ai quand même trouver deux beau sous pull en laine pour maman sa sera son Noël avec trois bijoux. Allez demain je ne me pèse pas car je sais que je risque de lire une mauvaise surprise puisque j'ai fait plein décarts. Aussi j'attends après les fêtes pour me reprendre en mains. Allez à la soupe et bonne nuit à demain.


Dédée (97) répond Posté le 18-12-2009 à 04:20
,Salut les filles !!!Je suis là , mais trés occupée par le mariage dont je vous ai parlé .J'ai vu que vous avez eu de la neige ,la télé en parle .C'est beau , mais de loin .j'ai peur de déraper , de tomber .Ellnad ,si on pouvait faire notre troc !!!tout le monde y trouverait son compte .C'est pas juste ,ou du moins on n'est jamais content .Cloclo aussi aurait été contente si sa famille pouvait lui envoyer un peu de soleil ,n'est ce pas Cloclo ? Soigne toi et surtout couvre toi bien.Désolée pour ce qui t'arrive ,je sais ce que c'est .En plus avec les fêtes !!! .J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement .Mimiely chez nous il y a des patates douces .Cela se mange en gâteau ,chips et même en accompagnement de certains plats ,je vois dans les menus maintenant .Regarde si il n'y a pas une recette chez JMC .Il a habité 1 an à la Réunion .Peut être que Cloclo pourra t'aider .Krikri ,bisou ,j'espère que tu trouveras ton appart pour Noël.Bon voyage et bon retour chez toi Dan . Bisous à toutes et à bientôt .


MimieLy (52) répond Posté le 17-12-2009 à 22:57
bonsoir les filles, ellenad je suis rassuerée pour les petites c'est bien qu'elles soient réconfortées par la famille ce n'est pas toujours le cas. Cloclo quelle malheur si j'étais prés de toi, je me dévourai pour manger les glaces et gâteaux pour pas que se soit perdu tant pis pour les kilos il faut bien se dévouer . Non sans rire je suis désolée pour toi. Moi c'est mon frigo que je vais devoir changer bientôt. Bon courage avec les experts ils trouvent toujours quelle chose pour pas rembourser j'espère que pour toi sa ira. J'ai vue des patates douces à l'inter est-ce kalorique? Comment sa se prépare quelqu'un sait il? Bon je n'ai pas encore souper et comme je n'ai plus de soupe je vais voir ce que la cuisinière m'a préparée. Nous aussi on a eu un peu de neige mais il a surtout gelé. Mais un de mes oncles de Chatillons sur Seine dit qu'ils sont bloqué par la neige et sa fille à Rouen n'a pas pu allez travailler. Mes amis de Dordogne devez partir Samedi pour Caen passer les fêtes de Noël avec leurs enfants mais ils ne partent pas avant Lundi ou Mardi si tout va bien. Bonne soirée. Bisous à vous. Krikri j'espère que sa va allez demain. Bise



1661 - 1670 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen