Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 14-12-2009 à 23:32
bonsoir les filles, je suis allée ce matin en pharmacie chercher des gélules de plantes pour me décontracter un peu et essayée de moins faire de crise de boulimie, j'espère que sa va pas trop m'assomer et que sa me fera du bien. Cloclo tu as Jean Mimi qui à l'oeil rivé sur toi, alors attention peut-être que tu auras la chance d'avoir un autre repas avec lui. Ellenad c'est vrai que c'est chouette un sapin et les décorations font du bien au moral. Ta bougie sent bon. Dédée bise à toi, à Krikri et à tous. Bise à demain attention la neige on en à eu un peu aujourd'hui même mes ami de Dordogne en on eu un peu. Bonne nuit les petits.


clodine (78) répond Posté le 14-12-2009 à 21:20
bonjour tout le monde

aujourd hui j ai fait piscine une bonne partie de la journee pour ne pas pensee a ma petite LOLA repartie chez elle a GRENOBLE . . ..

la maison et bien vide !!!

je pense bien a vous
ELLENAD ne baisse pas les bras on reprends le programme en janvier !!!
OK
n oublie pas que je suis toujours la pour te surveiller a mon avis KRIKRI a baisser les bras !!!
elle aussi je la surveille mais de loin !!!
ET QUI ME SURVEILLE ? ? ??
je vais vous chanter la chanson de ? ? ?? ? ?
RAPELLE MOI LE TITRE ? ? ?? ? ??
MIMIELY CA VA ? ? ?? ? ???
DEDEE je recois demain un collis pays ? ? ? JE TE DIRAIS + TARD £

BISOUS A TOUTES

CLOCLO



ellenad (52) répond Posté le 14-12-2009 à 19:40
Bonsoir à tous

Pas grand monde aujourd'hui.
Nous sommes tous occupés par les préparatifs de NOEML.

Cet après-midi, j'ai fait mon sapin, cela prend du temps mais au final, c'est MAGNIFIQUE.

Je répond égalementà DANE.
J'ai terminé mon programme le 16 septembre mais je reste sur le forum pour discuter avec les copines.
Comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas un exemple (le déclic du début s'est vite éteint malheureusement) mais je compte reprendre SERIEUSEMENT en JANVIER car il y a un mariage en 2010 mais je n'ai pas encore la date.
C'est quand meme terrible, c'est comme L'ANE ET LA CAROTTE, il faut tjs quelque chose pour etre motivée et nous faire avancer.

Mais nous avons "SUPER CLOCLO" qui est là et qui nous booste tout le temps.
MERCI CLOCLO

DEDEE, main dans la main avec moi, LES 2 FONT LA PAIRE !!!!!
Penses à la robe,, enfin . . ...

C'est tout pour ce soir les ami(es)

BONNE SOIREE ET BONNE NUIT

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


MimieLy (52) répond Posté le 13-12-2009 à 22:09
bonsoir à vous toutes, les filles et Francis, moi j'avais perdu il y a deux ans en suivant déjà le régime du docteur cohen mais sur livre j'avais perdu 25 kilos mais au décé de mon papa j'ai tout repris, depuis le début de ce nouveau régime j'avais perdu 5kilos mais en Mai j'ai déménagé et je n'arrivais plus à suivre les menus dans les cartons et déménagement pour en finir j'ai encore tout repris, là depuis deux semaines j'avais reperdu 2 Kilos et comme je savais que la date de décé de mon papa approché le 10 et qu'il fut enterré le 13 aujourd'hui il y a deux ans c'était un Samedi, il faisait soleil donc j'ai repris mes deux kilos car j'ai voulu calmer ma peine mais comme je fais des grises de boulimie j'ai plus qu'à recommencer voilà mon parcour dane. Désolé pour celles qui savaient l'histoire je me répètes. Dédée quelle chance il fait beau chez toi. Je suis à Joinville en Ht Marne et aujourd'hui il a neigé cet après-midi à 5 Kilos mètres de chez moi, pas beaucoup mais ils en annoncent, il fait froid. Bise à toutes et bon courage. Bonne nuit faite de beau rêve et à demain.


clodine (78) répond Posté le 13-12-2009 à 18:38
SUITE

je ne sais pas ce QUI C EST PASSEE
je disais donc j ai perdu 14kg . . ..
que je commencais a baisser les bras je n etais plus MOTIVEE du tout
et puis j ai recu une invitation a DEJEUNER avec JMC le 12 novembre
inutile de te dire ma joie quand j ai rencontrée notre cher JEAN MIMI . . .
la ca m a REBOOSTEE . . ..
IL NOUS A BIEN DIT QUE CHACUN MAIGISSAIT A SON RYHTME QUE NOTRE CORPS AVAIT BESOIN DE SE REPOSER DE TEMPS EN TEMPS ( surtout qu il ne fallait pas s affolé )
alors nous les anciennes on ne s affolle pas ? ? ??
par contre les filles dont je cite pas le nom H et K et M on repart a zero le 4 janvier 2010 !!!!!!
on fini ces CHOLATS ET GATEAUX avant ? ? ???
OK

BISOUS ET

A +++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 13-12-2009 à 18:20
BONSOIR LES FILLES ET FRANCIS

pour te repondre DANE j ai commencee le 4 mai j ai perdu tout doucement parfois ca m arrivait de perdre + 1kg dans la semaine . . ..
mais c etait tres dur !!!
je commencais a b


dane (13) répond Posté le 13-12-2009 à 14:57
bonjour tous le monde j'aimerais bien savoir combien vous avez perdu de poid toutes depuis le debut de votre regime car a vous lire cela n'a pas l'air folichon (dites moi tous!)moi cette semaine j'ai perdu 1.200kg pas mal! non .aujourd'huit pa de soleil il commence a faire froid cela va etre dure pour moi et ma famille en haut marne surtous si il se mais a neigee en plus (ici on ne connait pas la neige moi oui mais mon cadet quand il la vu la premiere fois et qu'il est tombe dedans il etais paralise le pauvre)prevenez moi s'il neige je pars dimanche vers 3h du matin pour mon premier arret chez ma maman a langres toute la journee.j'aimerais bien etres a la reunion juste pour les 30°.GROS BISOUS A TOUTES ET TOUS A++


Dédée (97) répond Posté le 13-12-2009 à 14:15
Bonjour tout le monde !!Un coucou ,juste pour vous dire que moi aussi j'ai ignoré la balance cette semaine .Clodine " carry bichique ek rougail mangue " mi pouvais pas dort à côté " .Excusez moi les autres une petite phrase en créole pour Cloclo .Chez nous les bichiques sont des alevins ,qui remontent les rivières toutes les fins d'année .On mange cela avec du riz et un rougail de mangue verte (mangue + du piment) .Je me suis fait plaisir .Oui Francis ,il beau et chaud en ce moment à la Réunion .Chez moi à 450m d'altitude 25, 26°,sur la côte 30,32° )la semaine dernière 34° .Le soleil se lève à 5h 30 et se couche à 18h 30 . Voilà pour la météo . bises à tous .Super!!! toutes les 3 vous vous voyez . Bonne semaine et bon courage .


clodine (78) répond Posté le 13-12-2009 à 11:50
bonjour a toutes et francis

je viens vous faire un petit coucou rapide et vous souhaiter un bon dimanche
GROSSE PENSEE A VOUS DEUX MIMIELY ET KRIKRI . . ...
et TOI DEDEE tu fais un pique nique sur la plage ? ? ?? ? ?
CHARME tu dois etre tres occupee je ne te vois pas non plus sur l autre forum ? ? ???

bisous et a bientot

cloclo


ellenad (52) répond Posté le 13-12-2009 à 10:14
Bonjour à tous

MIMIELY, FRANCIS écrit sous le pseudo de EDENNE.

Journée froide mais ensoleillée.

PASSER UN BON DIMANCHE

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



1681 - 1690 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen