Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 17-12-2009 à 21:40
suite
je vous disais que je vous ecris de chez ma fille elle habite a 1 km de chez moi !!!
la plupart de ce que je vous avais ecris a ete effacer R A S L E B O L. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
KRIKRI JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI DEMAIN . . .

BISOUS A TOUTES

ET A ++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 17-12-2009 à 21:33
bonsoir les filles

JE VOIS QUE TOUS LE MONDE EST FIDELE AU POSTE SAUF EDENNE !!!

peut etre comme moi il a eu des probleme d internet !!!
je vais essayer de vous raconter un peu . . .
hier dans la journee on etait absent et au retour hier soir plus RIEN MAISON NOIRE avec une odeur de CRAMER . . .
on appeler EDF qui EST VENU DE 22H A 23H et a detecter une grosse SURTENTION enfin bref une grosse frayeur. . .
congelateur FOUTU avec pas mal de courses pour NOEL . . ..ORDINATEUR PAREIL. . .. TELEVISEUR . . . ET PLEIN D AUTRES CHOSES . . .
JE SAIS QU ON EST ASSURER mais quand meme , on a ete les voir . . .
et ils nous ont dit que l EXPERT PEUT PASSER ENTRE DEMAIN ET 21 JOURS . . .
C EST DEGEULASSE !!!!!
je vais vous faire rire quand meme
on MANGE LES PETITS FOURS DE NOEL POUR NE PAS LES LAISSER GATEE . . .
J AI EMMENER UN PEU CHEZ MA FILLE MAIS ELLE A UN PETIT CONGELE VOILA . . ...
QUELLE GALERE JE SUIS TRES EN COLERE !!!
ET VOUS C A VA ? ? ??
ELLENAD QUAND TU NE ME VOIT PAS ? ? ??
C EST QU IL Y A UN SOUCIS !!!!
JE NE VOUS AI PAS TOUT DIT JE SUIS MALADE . . ..
J AI ETE VOIR LE MEDECIN CE MATIN QUI M A MIS SOUS ANTIBIOTHIQUE JE TRAINE UNE TOUX DEPUIS MARDI AVEC LA VOIX CASSEE "" rinopharyngite faut que je reste au chaud ""
OUI J AI RECU MON COLIS HIER MATIN DES LETCHIS ET DES MANGUES ILS TRES FRAIS . . . C EST COMME LA BAS
JE PENSE A VOUS SURTOUT KRIKRI QUI AIME CA . . .
ma balance ne sera pas contente du tout je ne sais pas si je la zappe encore cette se


krikri 52 (52) répond Posté le 17-12-2009 à 20:33
KRIKRI 52 <10>

REBONSOIR LES FILLES
J AVAIS ECRIT TOUTE UNE PAGE
VOUS RACONTANT MES VACANCES AUX SPORTS
D HIVER AUX ROUSSES DANS LE HAUT JURA
ET LES MAGNIFIQUES FETES DE NOEL EN
MONTAGNE ET TOUT EST PARTI: je suis en
<petard> car c etait tres joyeux!!!!
bbbbiiiizzzzzzz a toutes
krikri


ellenad (52) répond Posté le 17-12-2009 à 16:53
Bonjour à toutes

C'EST L'HIVER !!!!!!!

Ma fille vient de m'appeler de TROYES : 5 CM ET TOUT EST BLOQUER.

Il commence seulement à neigeoter, heureusement que je ne travaille plus car c'était ma "H A N T I S E" de rouler sur la neige !!!!! J'avais une peure bleue de déraper et de provoquer un accident.

La neige, je l'aime derrière les carreaux, c'est magnifique !!!!!!

Ma pauvre DANE, je crois bien que tu y auras droit, pas drole pour vous avec tous ces km !!!!! BON COURAGE ET PRUDENCE

LYDIE, merci pour ta proposition d'aider les petites, mais tu sais, elles sont très bien entourées par les mamies, les tontons et tatas. C'est une famille très soudées. Je te remercie encore pour elles. Toujours ton bon coeur ma LYDIE.

Sinon, rien de spécial.

CLOCLO a déserté ? ou es tu MA BELLE ?
j'espère que tu vas bien.
As tu reçu ton colis express ? Penses à nous, fait nous un peu saliver.

DEDEE, je t'envoie une tonne de neige et toi tu nous envoies une tonne de soleil. Ca te va ?

Normalement, je vois KRIKRI demain, je vais avec elle visiter l'appartement, JAMAIS 2 SANS 3 !!!!!
J'espère que pour elle se sera le bon.
ON CROISE LES DOIGTS LES FILLES.

BONNE SOIREE

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



krikri 52 (52) répond Posté le 17-12-2009 à 16:23
KRIKRI 52 <10>
UN PETIT COUCOU A TOUTES
A TOI MIMIELY CAR TU ES BIEN SEULE SUR LE
FORUM.
J espere que tu as rencontré ta camarade
du forum.
pour ma part je vais visiter un appart
demain qui se trouve avenue carnot.

BBBBBIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUTES
KRIKRI


dane (13) répond Posté le 17-12-2009 à 10:42
mimielly quand je serais pret de chez vous je n'aurrais plus d'ordidonc si on se croise se seras le azar mais se seras dans l'apres midi pas le matin.gros bisous a+.


MimieLy (52) répond Posté le 16-12-2009 à 22:51
Bonsoir à toutes, eh bien il n'y a pas grand monde à part Dane? Moi je fais mes courses à l'intermarché de Joinville surtout le Jeudi si tu y viens fais moi signe. Je viendrai te faire coucou mais moi je ne reconnais pas bien les personnes surtout que je suis mal voyante alors parfois je passe à côté des personnes que je connais sans les voir. Par contre tu pourrai me reconnaitre car je porte des lunettes noir et je me fais tirer par une canne blanche. Et comme je n'en ai pas vue des masse comme moi à Joinville, tu peux guêre te tromper et je suis une fille, comme sa si tu vois un barbu avec une canne blanche ce ne sera pas moi. Il a neigé aujourd'hui et ils en annoncent pour Samedi? Allez bonsoir car je n'ai pas encore souper. Et les belles dames où êtes vous cachées? A demain.Bise


dane (13) répond Posté le 16-12-2009 à 10:55
bonjours tous le monde francis ne s'est pas sentis bien avec nous? PLUS DE MESSAGES .MOI J'AI MON MARI A LA MASON DEPUIS LUNDI IL EST EN RTT DONC J'EN PROFITE POUR FAIRE LES DERNIERs PREPARATIF AVANT LE DEPART.s'est dimanche 3 h du matin.dur !dur! mais comptente .merci les fille pour vos resumee de vos progres je commence a mieux vous connaitre .s'y une chaumontaise me croise pendant les vacances et me reconnait n'esitees pas a mabordee cela me fera plaisir car moije ne suis pas tres fisionomiste (il parait que le monde est petit) je fait souvent mes courses avec mes b. parents au leclerd a chaumont et inter marche a joinville .gros bisous a toutes et tous.a+


MimieLy (52) répond Posté le 15-12-2009 à 20:57
bonsoir à toutes, chère Krikri, je suis désolée que sa coince dans les bureaux administratif c'est malheureusement lorsqu'on est pressé que rien ne va. Bon courage à toi. Dédée j'ai reçue ton courrier ce matin je n'ai pas fait attention combien de temps il a mit pour faire le voyage. Merci en tout cas je vais te répondre en t'envoyant une carte de la ville où je suis. ellenad comment vas tu? As tu craquée pour des gâteaux? chocolat? Moi rien ne va plus hier soir j'ai fait des crêpes, à midi j'ai mangé la soupe et la fin des crêpes à 16h j'ai mangé un paquet de gâteaux entier c'est la galère je n'arrive pas à me contrôler les crises de boulimie c'est pas marrant. Je pensais aux petites de ton cousin qui est décédé, je sais que proche de Noël c'est encore plus triste je le sais puisque papa a était enterré le 13 Décembre alors les fêtes de Noël rien fait. Penses tu que la famille proche va penser aux petites pour les consoler un peu en leur offrant quelques cadeaux? Je te demande cela non pas par indiscrétion mais si jamais tu savais que rien ne se fait car la famille est trop triste, je peux t'envoyer des peluches de l'association des chiens guides bien sûr que j'offrirais si les petites n'ont rien. Fait moi signe. Bisous à toutes et ne faites pas comme moi, tenez bon. Bonne nuit.


krikri 52 (52) répond Posté le 15-12-2009 à 01:19
KRIKRI 52 <10>

UN PETIT BONSOIR A 1 HEURE DU MATIN!!!
ne peut dormir:je me fait du soucis car
impossible de joindre l assistante sociale
< je crois que je ne vais pas rester calme>!!!!!!ça m enerve les nerfs. . ..
pas de nouvelles non plus de CHAUMONT
HABITAT, donc je vais télephoner demain.
Je ne fait plus de cartons ,j attends
des nouvelles ,et j en ai marre de
quémander,je fatigue.

DEDEE TU AS BIEN DE LA CHANCE DE MANGER
DES MANGUES!!!chez toi la bas au bord
de la mer y a pas un petit terrain
pour piquer ma toile de TANTE?

MIMIELY JE PENSE BIEN A TOI BISOUS.

CLOCLO AH!!!LA PISCINE
ça me ferais du bien de piquer une tete
dans l eau!


ELLENAD je compte sur toi demain pour me calmer!!
grosses bises a toutes
krikri



1671 - 1680 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen