Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-02-2011 à 09:00

J'ai fait WW et j'avais très bien perdu jusqu'à mon cancer avec les traitements j'ai tout repris, je trouve aussi que c'est mieux que JMC et que cela reviens moins cher.
C'est vrai que le forum est désert depuis quelques jours. Bon dimanche à toutes


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 05-02-2011 à 22:23
oui Caline je suis sur WW, inscrite sur internet mais la 1ère fois , suis allée à une réunion et elle m'a dit la marche à suivre .Inscription 28 euros le 1er mois avec le passlib (c internet) et après 38 euros par mois avec une réunion près de chez toi où tu te pèses discrètement.la réunion c'est plein de questions de conseils de recettes . . .c'est super sympa et tu sympatises vite avec les autres .lors de ces réunions tu peux acheter des produits alimentaires WW que tu ne trouves pas dans le commerce et des bouquins de recettes et des ustensiles utils. . .voilà et pour cohen j'ai envoyer un message sur le site pour leur dire que je ne renouvelais pas mon abonnement après 6 mois . . .
Chouchou, pas trop mal le chèque ? ? ?? enfin vaut mieux la santé!!
Capucine, tes illustrations sont toujours aussi belles et font plaisir à lire .j'espère que tu souffres moins de ton bras. moi, la tendinite me fait souffrir malgré les anti-inflammatoires, vivement le 14 pour l'infiltration.
Bonjour et :-* :-* :-* à toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-02-2011 à 19:37

MOI JE SUIS LA CALINE ;) APRES UNDEBUT DE SEMAINE PERTURBE CA VAS UN PEU MIEUX TOUT EST REMIS EN ORDRE . LA NEUVE FONCTIONNE AINSI QUE LE FOUR ET MON CHEQUE EST DEJA ENCAISSE//////////VIOETTE CAPUCINE ET LES AUTRES BON DIMANCHE :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 05-02-2011 à 18:27
y a personne c est triste personne pour parler raconter ses petites histoires j ai refini mon petit gilet mais je sais pas le mettre en photo ? ? ? il faudrait que la fille soit la pour le faire la je suis en train de détapisser la chambre j aimerais mettre de la fibres de verre avec des couleurs vifs et parker au sol c est du boulot mais j ai le temp un peu a la fois et vous que faites vous de beau? ? ? bonne soirée a toutes :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-02-2011 à 08:58

Pour celles qui peuvent s'y rendre, hier avec une amie nous sommes allées à Lille chez un grossiste de laine, il y a des pelotes à 1 euros et énormément de choix. Ce magasin se trouve dans le quartier de Wazemmes.
Mon bras me fair plus mal aujourd'hui mais le médecin m'avait prévenu.
Bonne journée à toutes !


caline (59) répond Posté le 03-02-2011 à 18:09
violette tu es sur weigh watchers c est mieux que cohem tu dois compter les points autant par jour ? ? ? et les recettes sont mieux ?? et comment tu as fait pout quitter cohem?? et ww tu le fait aussi sur internet j ai eu des pubs sur mon blog j ai envie de le faire aussi merci de tes réponses capucine repose toi bien chouchou plus rien en panne :-q :-q je rigole mais ses pas marrants quant ca tombe en panne bonne soirée a toutes :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 03-02-2011 à 10:11
sois prudente capucine, repose toi bien ! moi aujourd'hui j'ai les chevilles fort gonflées est ce un oedème ? je ne sais pas .peut etre du aux calmants pris hier pour le dos et le genou. Chouchou fais attention avec dukan car il parait qu'il n'est pas très équilibré..moi je tente ww.et aussi chouchou qd ya un appareil qui tombe en panne , les autres suivent . . .pas de chance pour toi.. bisous à mimi, lisbeth, caline capucine, chouchou. . . et les autres ? ? ? :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-02-2011 à 09:19

Moi infiltration dans l'épaule hier donc repos aussi aujourd'hui
Bonne journée


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 02-02-2011 à 20:34
hello les filles !!! j'espère que votre moral est meilleur que le temps dehors!!! et que vos moitiés se sentent mieux. j'ai fait ma 2ème infiltration dans le genou hier donc repos complet aujourd'hui. . . encore repris un kilo , je déprime de remaigrir un jour . . .a part un ou deux lilos perdus et repris , je fais que ça yoyo!!! un gros bisous à toutes. :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 02-02-2011 à 09:07
bonjour a toutes moi lever plus tot car je pense qu on grossi depuis que le mari est en arrét on dort plus et bouge pas beaucoup a 11h30 j ai les 2 petits bouts de ma filleule 6mois et 9ans jusque 13h que ma soeur "la mamie des petits" vient les chercher ca dépanne le mercredi faut bien avoir quelqu un pour les enfants moi j aime les gardés c est vrai qu il y a pas beaucoup de monde sur le forum ou étes vous? ? ?parti ailleur sur un autre cite de régime qui marche mieux que cohem? ? ? je vous laisse :-* :-* a toute que je site pas je ne sais plus qui est encore la a part chouchou capucine lisbeth mimi bonne journée



1121 - 1130 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen