Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
loudams (59) répond Posté le 18-01-2011 à 11:21
bonjour à toutes et tous ,vos maris vous vampirisent ,il est temps de faire la révolution.
Le mien ne pense qu'à travailler et malgré son courage, je me plains d'être souvent s euledonc je grignote en l'attendant. vous voyez ce n'est pas mieux .


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 18-01-2011 à 10:15
Salut tout le monde

CAPUCINE ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée, et je comprends. A ces hommes !!!

CALINE bonne continuation pour ton tricot et une pour ton mari. J'espère qu'il pourra bientôt reprendre le travail.

Je passe en vitesse car je vais partir à la gym. Nous avons un cours séniors.

Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 18-01-2011 à 09:56
bonjour a toutes mimi moi je suis en train de tricoter un petit gilet pour mettre au dessus d un sous pull la laine couleur bleu je vois que c est du désirs je dit ca a mon mari il rigole.a part ca tout va bien il se remet tout doucement ces collégues téléphonent tous les jours pour savoir quant il va retourné travaillé ton poéme et trés joli capucine moi mon mari n a pas eu le choix a l hospital mais il aime toutes les infirmiéres du moment qu elle pique bien lui depuis un moment elle ont de la misére a trouver ses veines? ? ? pas de veine c est le cas de dire "pas de chance"loll lisbeth par homéopathie c st plus long mais c est mieux que les cachets jacky oui le régime c est dur dur pour moi aussi plus perdue depuis un moment :(( by je vais en courses a plus :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-01-2011 à 09:10

Mimi, ne te vexe pas mais je ne pense pas que mon mari apprécierai, moi ce serait de très bon coeur ! Lisbeth, le rendez-vous est pris, c'est vrai qu'il y a d'autres cabinets d'infirmières, mais je ne peux pas faire cela à Emilie. Je vais le laisser se débrouiller avec elle, moi elle me connaît elle sait comment je suis.
Bonne journée à toutes


lisbeth (59) répond Posté le 18-01-2011 à 08:22
bonjour à toutes

CAPUCINE ton mari na pas l air d etre facile a soigner !pour l infirmiere il n y en a pas une blanche a fretin ou les environs je ne sais pas si elle excerce encore mais il y en avait une bonne a ennevelin
CALINE mon rhume est toujours present mais je n ai pas ete chez le doc!je me soigne moi meme par homeopathie c est un peu plus long
je vous souhaite une bonne journée
les enfants vont attendre a la porte si je tarde trop
:x :x :-* :-* :-* :-*


jacky (59) répond Posté le 17-01-2011 à 20:55
c'est trés beau comme poéme et en plus ça peut servir Mére Thérésa savait ce qu'elle disait et aussi que ça pouvait servir pour les gens qui sont dans le besoin.
j'ai repris du poids , je vais revenir vers vous pour pouvoir un peu plus de courage pour tenir,ensemble c'est plus facile dit on!
je vous souhaite une bonne soirée


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 18:02
Je rentre du cours de tricot et une des participantes nous a donné ce joli poème de Mère Térésa je vous le copie, peut-etre peut-il aider sinon toutes au moins quelques unes d'entre nous.

LA VIE EST COMME UN TRICOT

Dieu m'a donné la laine et les aiguilles et m'a dit:
"Tricote de ton mieux, une maille à la fois"
Une maille peut-être une journée sur l'aiguille du temps
Quelques-une sont à l'endroit, d'autres à l'envers. . .
Il y a des mailles échappées mais elles se reprennent

La laine que Dieu nous donne pour tricoter notre vie est de toutes les couleurs
Rose comme nos joies
Noire comme nos peines
Grise comme nos doutes
Verte comme nos espérances
Rouge comme nos affections
Bleue comme nos désirs
Blanche comme notre foi en Dieu

Combien de mailles comportera le tricot de la vie ? Dieu seul le sait.
Père, donne-moi le courage de terminer mon tricot afin que tu le trouves digne de l'exposition éternelle
MERE TERESA

Bonne fin de journée à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 10:05
Salut tout le monde

Nouvelle semaine qui commence j'espère que votre week end s'est bien passé.

CAPUCINE bon courage ton mari si c'était un enfant on lui donnerait une bonne fessée. Je te fais une proposition de venir te faire un petit coucou, tu n'es pas loin de chez moi. Il ne faut en aucun cas que cela te gène et je ne serai pas fâchée ou vexée si tu ne souhaites pas ma visite. c'est juste pour te distraire un peu.

LOUDAMS le régime c'est toujours à recommencer pour moi, je n'arrive pas à tenir plus que quelques jours, mais là il faut que j'avance bientôt ce sera les beaux jours et plus question de se cacher derrière des vêtements amples. Et toi comment va le régime.

LISBETH ton rhume te laisse t il tranquille.

CALINE on s'y remet au régime cette semaine ?

VIOLETTE comme tu le dis pas facile d'avoir son mari toujours avec soi surtout quand la femme ne travaillais pas. Lors de la retraite du mari c'est une autre vie qui commence, il faut s'adapter et prendre un autre rythme de vie.
Je n'ai pas eu ce problème parce qu'une part je travaillais dans la même entreprise que mon mari mais on ne se voyait pas l'établissement était grand et nous étions aux deux extrémités du bâtiment. Ensuite comme nous avions le même âge à un mois près nous avons été licencié en même temps, donc pris un nouveau rythme ensemble.
Pour le moment je me tricote un pull. Quand il sera finit pas demain la veille je ferai une photo et la mettrai sur le forum.
Bisous à toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-01-2011 à 09:15

Mon mari maintenant ne veut pas d'une infirmière noire pour faire ses pansements !!!!! Je n'en peux plus ! Comment vais-je gérer cela ?


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 16-01-2011 à 22:26
coucou les filles . . .15 jours d'absence du forum. . . beaucoup de travail ces derniers temps. Capucine, j'espère que ton mari se remet de son hémorragie et qu'il est plus raisonnable. Caline, je me doute que ça n'est pas facile d'avoir son mari tout le temps à la maison car on a nos habitudes nous , les femmes . . .je m'en rends compte quand c'est les congés.Chouchou , ton dernier tableau est magnifique , je suis vraiment fan.. Et Lisbeth, comment vas-tu?? et Mimi que tricotes-tu en ce moment? bonjour à Jacky et bienvenue à Loudams. :-* à toutes



1171 - 1180 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen