Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 08:50

Moi aussi je suis d'accord, j'habite Fretin près de l'aéroport de Lesquin.
Ma brassière est terminée, mais je vais en commencer une autre car il ya un autre bébé en route.
Mon mari va mieux, mais il doit garder ses bas de contention pendant encore 15 jours et cela ne lui plait pas beaucoup
Bonne journée


jacky (59) répond Posté le 21-01-2011 à 17:47
Coucou , Mimi,je suis d'accord mais comment faire car je n'ai pas de voiture mais je peux aller jusqu'en gare de Lille ,cela ne me poserai pas de problémes, ce serait sympa ,on aurait un temps de::: pour perdre du poids et voir.
Capucine et Caline dans quel coin étes vous ainsi que celles que j'ai oublié
bisous :)


caline (59) répond Posté le 21-01-2011 à 11:07
salut a toutes alors régime aujourd hui moi a midi la fille qui vient manger avec nous je fais bettraves en salade steack haché de veau et 3 petites pomme de terre' pois et carotte .et on fini par de la salade et c est vrai que l on perd pas on bouge moins et l aprm c est le petit film pour mon mari et moi je tricote on se croyerai déja deux vieux a la retraite ;) ;) mais bon c est bon de se reposer lui il doit pour ses jambes avant de reprendre le travail bon je vous laisse je vais faire a diner a plus :-* :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-01-2011 à 10:20
JACKY malgré mes bonnes résolutions hier pas fait le régime. Donc ce matin je m'y mets j'espère tenir.

Bon courage à toutes

Toutes les filles du Nord je vous soumets un projet que j'ai déjà depuis longtemps que l'on se rencontre le plus de filles possible. Cela pourrait se faire au printemps et comme lieu je vous propose chez moi. Qu'en pensez-vous.

Bon vendredi.


jacky (59) répond Posté le 20-01-2011 à 20:39
Eh oui , nous voici de retour pour le régime car j'ai repris du poids , il ne faudrait pas pour mon état de santé ,il faut dire aussi que nous avons eu du mauvais temps et beaucoup de neige , alors à la place de bouger ,j'ai fait canapé et toi Mimi tu es aussi
là.
Bonsoir à vous toutes et passez une bonne soirée


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-01-2011 à 11:05
Bonne journée à toutes.
Hier j'ai fais les courses pour une bonne semaine et aujourd'hui je vais faire mes menus pour plusieurs jours, cela m'aidera pour la perte de poids.

CAPUCINE j'espère que la santé de ton mari s'améliore de jour en jour. La brassière elle avance. Tu as encore le temps pour le mois de mars.

VIOLETTE je fais des torsades sur mon pull, et comme je le fais très long pour le mettre sur un pantalon, c'est assez long car en plus je tricote avec des aiguilles n°3. J'ai terminé le dos. Tout à l'heure je ferai une photo et la mettrai sur le forum.

LISBETH je suis comme toi une adepte de l'homéopathie au moins avec ça on ne risque pas de problème comme avec certains médicaments. Mais l'homéopathie ne peut pas tout soigner alors je suis obligé de passer par l'allopathie. Mon médecin traitant est une homéopathe j'ai pas d'autre médecin, elle me donne des médicaments normaux pour le diabète, l'hyper tension et le cholestérol.

JACKY alors tu as repris le régime JMC ?

CALINE bon courage pour le tricot. Pour moi c'est une détente.


CHOUCOU, LOUDAMS ET TOUTES CELLES QUE J'AI OUBLIE bonne journée

Bon courage à toutes



chouchou 83 (83) répond Posté le 19-01-2011 à 19:36

JE VOIS QUE TOUT VA BIEN .JE NE COMPREND PAS J AI MIS DES COMS ET RIEN CE N EST PAS POSSIBLE QUE JE SOYES REST2E SANS ECRIRE DEPUIS LE 13 BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES :-* :-* :-* UN MARCHE BIEB TYPE


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 09:12

Jour J pour Emilie !
Moi aussi je tricote, pour le moment une petite brassière pour un petit neveu qui va arriver début mars


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 19-01-2011 à 00:15
coucou les filles . . . Mimi , bon courage pour ton pull. . .tu fais un point spécial?? maman était une pro en tricot, mais là elle ne saurait plus à cause de l'arthrose dans ses épaules.ton poème est très touchant. Capucine, nos maris sont parfois capricieux et douillet pour pas grand chose, alors quand ils ont vraiment mal, aïe aïe! dur dur! Courage Jacky pour ton régime ; tout doucement. . . Lisbeth , soigne bien ton rhume avant qu'il ne tourne en bronchite; ça va vite! Caline ,bon courage à ton mari, et tricote bien ton gilet désir. . .hihi!! Loudams, attention aux grignotages!! je dis ça, mais c'est ce que je fais quand je ne bosse pas. . . tu es de où? :-* :-* :-* à toutes


loudams (59) répond Posté le 18-01-2011 à 11:27
une grosse pensée à vous tous .Manger bien et surtout penser à vous . c'est difficile de ne pas être encombrée par nos maris, ils sont tellement différents de nous. celles qui n'en n'ont pas aimeraient en avoir un.



1161 - 1170 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen