Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-01-2011 à 09:34

Mon infiltration dans le bras c'est suite à la rupture de la coiffe des rotateurs (épaule) j'ai été opéré mais il y a une inflammation et je souffre beaucoup. l'infiltration aura lieu mercredi prochain. Comme c'est le bras droit je suis assez handicapé.


lisbeth (59) répond Posté le 27-01-2011 à 08:19
bonjour a toutes
capucine n as tu pas trop souffert lors de ton infiltration dans le bras d hier ? a toutes je vous souhaite une bonne journee
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 23:42
hello Caline oui ai vu la dame martine dans lagaf', de fresnes sur escaut et éducatrice comme moi, mais je ne la connais pas. . .bon courage pour ton mari vendredi et s'il reprend c'est que tout va bien . . .enfin il faut le dire comme ça!!! Jacky, le chirurgien m'a dit qu'il faut au moins 2 mois pour sentir le résultat de l'infiltration , j'en ai 3 à faire à 3 semaines d'intervalle. c'est pour le cartilage .par contre je vais aller voir mon rhumato pour faire infiltration de cortisone dans le coude car encor une tendinite et celle là, l'effet est immédiat .l'an dernier en mars j'ai déjà fait des infiltrations dans les 2 genoux sans succès, là j'ai changé de produit il est plus concentré donc on verra..bon courage pour le régime qui est le meilleur remède pour les genoux d’ailleurs!
Chouchou , ta dernière peinture est originale .Lisbeth, je vois que tu es blindée de boulot aussi , bon courage et viens nous voir de temps en temps .Capucine c'est pourquoi ton infiltration dans le bras ? ? ? mercredi prochain ? ? ? bon courage !!!et merci pour ta tasse de sourires !!! :-* :-* :-* à toutes


jacky (59) répond Posté le 26-01-2011 à 18:39
bonsoir,aujourdhui,j'ai fait à manger comme quand nous étions en famille , je mettrai au congelateur comme cela quand la fatigue me prendra j'aurai de quoi manger , car nous sommes deux , mon fils et moi , mon fils travaille dans une entreprise et ma belle fille s'occupe de personne agée donc pas là aux heures des repas
c'est une maladie grave :la fénéantise,? ? ?? ? ?
je rigole il faut bien ça ou bien ce serait triste
bisous à toutes :x


caline (59) répond Posté le 26-01-2011 à 15:28
chouchou bien trés belle photo moi aussi je pensé que c été une peinture sur fond bleu comme ca j adore jacky tes histoires m intéresse aussi j ai écouté la vie des autres ma fille dit toujour tu t occupe des autres mais il y a des gens qui doivent parler pour se sentir mieux donc moi tu peux toujour me parler ;) violette moi j ai déja eu des inflitrations dans l épaule ca fait pas du bien :(( tient hier a lagafe tu as vu martine qui a été s électionée elle été de fresnes sur escaut malhereusemant elle a pas gagniée juste un frigo lisbeth tu travaille beaucoup tes journées doivent passer vite capucine bon courage pour ton inflitration ausi aprés les jambes de ton mari toi c est le bras comment va ton mari moi le mien controle de dopler vendredi et médecin l aprm pour voir s il reprend :-* :-* bonne aprm a toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-01-2011 à 09:20

Moi infiltration sous echo dans le bras mercredi !


lisbeth (59) répond Posté le 26-01-2011 à 07:55
bonjour à toutes *
plus beaucoup de temps pour le forum en ce moment je part de la maison a 8h20et rentre a 18h30tout les soirs apres repas et quelques bricoles puis dodo je suis fatiguée :-S :-S ce soir en principe je suis chez moi pour 17h30 cela devrai aller mieux
:x :x :x :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-01-2011 à 07:47

violette non c est une photo de st raphael : je vois que je ne suis pas seule a avoir mal aux genoux ;pour moi c est une nouveauté. :P hier peinture je vous met mon dernier travail . ici froid -1 mais soleil et ciel bleu. :-* :-* :-*


jacky (59) répond Posté le 26-01-2011 à 07:31
Bonjour, je suis matinale aujourdhui car j'attend l'infirmière et comme elle fait une tournée,j'aime mieux étre préte tot car on ne sait pas comment elle fait son tour
Violette dit moi dans quelques jours ce que donne ton genou ,est ce ça fait mal lorsqu'ils font cela? c'est pour cela aussi qu'il faut que je perde qu poids. C'est plus facile à dire qu'à faire.
je vais faire du crochet en attendant car il ne faut pas manger c'est pour une prise de sang à jein pour passer le temps
Bonne journée à toutes


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 25-01-2011 à 23:34
c super jacky de lire nos petites histoires respectives, alors raconte, raconte nous . . . Mimi je suis partante aussi tu me donneras à ce moment là ton adresse par mail et je mettrai le gps. . ..et la photo de ton pull ?? Capucine , moi aussi j'adore encore mon ex mari avec qui j'ai eu mon ainée qui a 30 ans. . .Chouchou encor une de tes peintures s t p j'adore !!!
Ce soir suis allée à la clinique me faire faire une infiltration dans le genou d'arthrom .produit qui aide à remplacer le cartilage. . . dois pas bougé pdt 24 h ..alors demain avec la petite puce de 22 mois je vais rigoler !!! en tout cas bonne santé à toutes , c'est l'essentiel. . .gros :-* :-* :-* :-* à toutes



1141 - 1150 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen