Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 15:09
Bonjour les filles

D'abord. . . Bonnes vacances à Mimi parti dans les Landes. . . t'en as de la chance moi je dois encore attendre 1 mois avant de partir. . .

Quand au régime Ducan. . . franchement je ne m'y attarderai pas car je pense que celui de Cohen est plus "facile" car ce n'est pas seulement un régime mais aussi une manière de nous réapprendre à manger. . . et je trouve que l'on perd peu de Kilos chaque semaine mais comme on dit "doucement mais surement" en plus, plus vite on perd plus vite on reprend (croyez en mon expérience !!!). . . car qu'elle est la méthode pour Dukan pour la stabilisation ? ? ??
Enfin voilà mon avis après chacun fait ce qu'il veut !!

Papillon : peut être faut il que tu suives le régime à 1200 cal ? si tu prends du poids avec le 1400
Sinon pour ma part j'ai perdu 600 gr cette semaine, cela fait une perte de 1,5 kg depuis le 14 Juin je suis contente car je n'ai pas de sensations de restrictions par rapport aux autres régimes suivi
Bon allez bisous à toutes bon week end et bon courage :-*


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 15:08
Bonjour les filles

D'abord. . . Bonnes vacances à Mimi parti dans les Landes. . . t'en as de la chance moi je dois encore attendre 1 mois avant de partir. . .

Quand au régime Ducan. . . franchement je ne m'y attarderai pas car je pense que celui de Cohen est plus "facile" car ce n'est pas seulement un régime mais aussi une manière de nous réapprendre à manger. . . et je trouve que l'on perd peu de Kilos chaque semaine mais comme on dit "doucement mais surement" en plus, plus vite on perd plus vite on reprend (croyez en mon expérience !!!). . . car qu'elle est la méthode pour Dukan pour la stabilisation ? ? ??
Enfin voilà mon avis après chacun fait ce qu'il veut !!

Papillon : peut être faut il que tu suives le régime à 1200 cal ? si tu prends du poids avec le 1400
Sinon pour ma part j'ai perdu 600 gr cette semaine, cela fait une perte de 1,5 kg depuis le 14 Juin je suis contente car je n'ai pas de sensations de restrictions par rapport aux autres régimes suivi
Bon allez bisous à toutes bon week end et bon courage :-*


lisbeth (59) répond Posté le 03-07-2010 à 15:03
bonjour les filles
je vous rassure je ne vais pas faire ducan mon medecin me l interdit formellement
je reprend j m c lundi et on verra samedi le resltat cette semaine j ai pris 2kg sur les deux derniers semaine .je vais me ressaisir et on verra
:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


papillon (haubourdin, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 12:00
Bonjour Andrée, merçi pour tes encouragements,j'ai pris le menu à 1400 calorie,je n'aie pas maigrie,je suis à ma 2semaine,pris 1kilo par semaine;je ne vais pas baissé les bras,je vais attendre encore 1 semaine,on ne sait jamais!bonne fin de semaine à toi,bisous. PAPILLON


papillon (haubourdin, 59) répond Posté le 03-07-2010 à 11:50
Bonjour à toutes,il fait moins chaud,un peu d'air cela fait du bien.Jespére que pour vous toutes le moral est au beau fixe.Merçi Violette pour tes encouragements.Capucine, merci pour ton petit mot, je te souhaite un bon rétablissement,en espérant que tu ne souffre pas trop.Bonne fin de semaine à vous toutes.Bisous,papillon .


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-07-2010 à 08:21

ON NE M AS PAS DIT DU BIEN DU REGIME DURKAN ENFIN TU FAIS COMME TU VEUX :D C EST L ETE TOUT LE MONDE BOUGE :P A + :-* :-*


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 02-07-2010 à 19:16
coucou j'ai laisser tombé le régime cohen pour celui du dr dukan et jen sui a mon 4e jour d attaque et j'ai déja perdu 1.9kg car voila plusieur mois ke je sui avec cohen g perdu 18kg et g repri7kg en6mois


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 02-07-2010 à 10:49
coucou les filles. . . malade hier soir et cette nuit, insolation et fatigue. . . j'ai conduit hier matin à 5 h ma fille à la gare de Lyon à paris, pas réussi à passer avant les embouteillages à partir de 7 h Grrrrrr!!! X( ma fille a raté son train à 20 mn près Grrrr!!! et pas pu échanger son billet car trop de monde au guichet (77 eur) et reGrrrrr!!! partie à 13h. . .en ardèche faire des colos juillet et aout. retour re-embouteillages et soleil+++ et boulot de 17h à 22h30 alors crevée!!!
voilà mes misères d'hier. aujourd'hui congé j'ai ma petite fille. encore dimanche à travailler et congés pour juillet. . .ouf
:-* papillon , bienvenue t'inquiète c dur mais ça va venir doucement. . . enfin c ce que je me dis aussi! mdr
:-* caline, je partage ton péché mignon :un apéro de tps en tps . . .
:-* capucine, bon courage pour la suite et ne force pas. . . maman a eu la même opération .
:-* mimi super ton voyage tu dois en voir du beau paysage. . .
:-* lisbeth je crois en effet que le +équilibré est celui de cohen .courage
:-* chouchou profite bien de ta fille moi la mienne partie pour 2 mois
:-* andrée, profite bien de ton fils aussi. . . merci pour tes encouragements..
:x :x :x :x


andrée (marly, 59) répond Posté le 01-07-2010 à 23:39
bonsoir les filles :)
bienvenue a papillon,tu as commencé le régime il y 2 semaines les menus a combien de calories as tu prie?ne t'inquiètes pas ça va venir,reprends tes mesures tu as certainement perdue un peu,courage!!! ;)
lisbeth,il ne faut surtout pas baisser les bras,c'est bien tu reprends lundi?est ce que tu vas mieux? as tu moins de douleurs; :-O
violette,bon courage pour tout (quand es tu en congés?)
capucine ça ne dois etre facile avec un bras,pour écrire pour tout en fin de compte,tu ne souffre pas trop?courage capucine et :-* :-*
je suis allée chercher mon fils a la gare il y a encore 27°
chouchou,je souhaite de tout mon :x que tu reste en bonne santé tu vas avoir ta fille que du bonheur? :-* :-*
mimi,bonne route je pense a toi!!! :-* :-*
une bonne nuit a toute s malgré la chaleur :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-07-2010 à 19:46

salut les filles O:-) chaud paetout c est vraiment l ete B-) rien de neuf la sante est bonne :-q et ma fille va venir nous voir pendant 10 jours :D a bientot :-* :-*



1731 - 1740 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen