Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-06-2010 à 09:54
Salut les Nordistes

Le soleil est arrivé dehors je vous le souhaite aussi dans les coeurs.

STE on est là pour s'aider à tenir et ensemble on va y arriver.
J'ai vu sur d'autres forums que certaines ont perdu beaucoup de kilos, 10, 20 kilos et parfois plus, le record c'est autour de 60 kilos donc ça marche. Il faut savoir si tenir mais les forums sont là pour ça. Si un jour il y a un écart on a un menu rattrapage.
Bon courage sur la route JMC

Bisous à tout le monde.


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 22-06-2010 à 19:02
Bonsoir à tous

je vous remercie de votre soutien et de m'avoir accueilli dans votre forum
Je fais un présentation vite fait :Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans, j'ai 2 garçons (4 ans et 20 mois) et je souhaite perdre 20 kg. . .
J'espère que ce régime est le bon car j'en ai fait plusieurs et j'ai repris à chaque fois. . . mais là j'espère tenir le bon
Bon courage à tout le monde, on va en venir à bout de ses vilains kilos. . . :-*


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 22-06-2010 à 19:02
Bonsoir à tous

je vous remercie de votre soutien et de m'avoir accueilli dans votre forum
Je fais un présentation vite fait :Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans, j'ai 2 garçons (4 ans et 20 mois) et je souhaite perdre 20 kg. . .
J'espère que ce régime est le bon car j'en ai fait plusieurs et j'ai repris à chaque fois. . . mais là j'espère tenir le bon
Bon courage à tout le monde, on va en venir à bout de ses vilains kilos. . . :-*


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2010 à 00:17
bonsoir et bonne nuit

CALINE j'habite près de l'Eglise de Lys lez Lannoy, rue Echevin

Bisous à toutes


caline (59) répond Posté le 20-06-2010 à 18:47
bonne anniversaire de mariage a lisbeth bon courage a toi chouchou c est vrai avec tous ce qu on voit a la télé ca doit etre triste a voir en plus de c est disparus pas encore retrouver bonjour a toi aussi mimi tu habite ou a lys et lannoy j ai une amie qui habite prés de match et la poste bonsoir atoutes bonne soirées et une bonne fétes des péres il faut pas les oublier :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-06-2010 à 17:01

bonjour a toutes meilleure sante a celles qui sont souffrantes ;je crois que je vais entrer dans cette categorie car aujourdh ui je suis tres mal fichue ;sans doute le contre coup de ces inondations .les vues qu on a sur place n ont aucun rapport avec ce quevous voyez a la tele une vrai desolation et quoi faire .bon debut de semaine a+


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-06-2010 à 16:34
Salut tout le monde

J'espère que vous passez un bon dimanche, le soleil fait de petites apparitions, c'est mieux que rien. J'ai travaillé un peu au jardin et fait un peu de rangement.

Bienvenue à STE sur le forum

LISBETH bon anniversaire mariage, ça fait du bien de se plaisir de temps en temps.

VIOLETTE bon courage pour le boulot. Les ados ne sont pas faciles, Quel est ton métier exactement ?

ANDREE tu positives c'est bien. C'est vrai que l'on critique toujours le Nord mais comme tu le dis on ne peut pas se plaindre. Pour le moment on se plaindrait plutôt de la sécheresse.

CHOUCHOU un petit bonjour à la nordiste qui a rejoint le sud. Heureuse de savoir que tu n'as pas de dégâts.

Bisous à toutes. Excusez si j'en ai oublié


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-06-2010 à 15:42
bonjour les filles :)
lisbeth,bonne anniversaire de mariage,tu as raison il faut ce faire plaisir de temps en temps,j'espére que tu ne souffre pas trop,tu prends des anti-inflamatoire je supose?mais aprés c'est l'estomac qui prends!!! :-O bon courage;
violette bon courage?ce n'est pas drole tous les jours,heureusement que tu as ta petite puce,c'est un réconfort moral.courage.
marie je suis contente d'avoir de tes nouvelles, est ce que tu vas mieux?ça va te faire du bien de partir un peux. ;)
je pense toujours a toi.demain l'été arrive B-)le soleil!! ça va aller mieux? :-*
;


lisbeth (59) répond Posté le 20-06-2010 à 11:49
bonjour a toutes

andrée les resultats de ma radio sont grosse inflamation au poignet et de lartrose au pouce :-q :(
resultat sur la balance rien perdu mais rien repris et la hier soir nous sommes alles au resto feter nos 34ans de mariage alors ce n est pas la peine que je me pese avant samedi :-S
je vous souhaite a toutes un bon dimanche :-* :-*
:x :x :x de
mons en pevele


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 20-06-2010 à 05:33
salut les filles. . .ai récupéré internet enfin!!! presque fini ma semaine hard au boulot, encore ce soir. . . pas facile ! même reçu une bouteille d'eau dans le ventre par un ado qui se battait. résultat un beau bleu. . . vivement demain que je garde mon petit bout de petite fille. :-* :-* :-* à toutes



1771 - 1780 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen