Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 29-06-2010 à 09:53

bonjour pas perdu mais pas pris :P c est tojours ca .caline j ai 3 k aperdre mais dur car je n aime pas cuisiner et avec R COHEN IL LE FAUT .violette j ai eu 76 ans en mars je n ai pas a me plaindre pou ma sante un peu l estomac mais depuis aussi loin que je me souvienne j aieu des problemes c est pour ca que le regime pas facile manger beaucoup de legumes n est pas evident :D andree marty59 :x :x les photos que j envoie sont presque toutes prises sur internet :^> quand ca sera des photos de mon jardin je vous le dirais a+


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-06-2010 à 09:40

je ne vous oublie pas les copines mais je ne peux presque pas écrire avec mon bras


andrée (marly, 59) répond Posté le 29-06-2010 à 08:27

bonjour les filles ;) >:)
je n'es vraiment pas eu le temps de venir sur l'ordi,
chouchou tu es trés dynamique je suis sur?tu sais je ne me pése plus réguliérement.tu nous envoie toujours de belles photos :-q
violette,tu as passè une bonne journée avec ta petite puce qu'elle age a t-elle?
comment va ton boulot,es tu moi stressé?
caline tu sais il y a des semaines ou ne perds pas beaucoup,l'essentiel ne pas trop reprendre
en ce comment comme il fait chaud les salades et fruits de saison en cas de fringale 1 fromage blanc avec des fraises ou une peche en morceaux c'est frais ;) et ça ne fais pas de tord?
quand je vois que je reprends un peu 2 jours menus a 12OO calories et voila. :-q
idem por toi sté ne pas baisser les bras courage
lisbeth,comment vas tu?c'est vrais avec le soleil ça s'arrange un peu ou en est tu avec ton régime,
mimi je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien (vacances mérités!!! :-* :-*
marie j'espére que tu vas bien? :-*
:-* :-* et bonne journée a toutes


caline (59) répond Posté le 29-06-2010 à 08:15
bonjour a toutes il y a pas beaucoup de monde sur le forum vous étes en vacances mimi tu part demain bonne vacance a toi et toute ta famille et toi chouchou toujour en vacance et lisbeth encore 1mois ca vient bon et sté le regime ca va pas trop dur c est le début je crois bon je vois laisse je vais faire une ballade a pied 1heure ca fait du bien bonne journée a plus :-* :-*


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 28-06-2010 à 12:09
salut les filles. . .journée coole je garde ma petite fille alors que du bonheur!!! oui caline j'avais vu que tu étais du 31 juillet. . .lol et chouchou ma maman 77 ans ,est quelqu'un de formidable toujours prête à rendre service. . . elle fait partie d'une assoc qui fait des sorties et voyages et jeux. . . sinon elle fait encore de la couture pour tout le monde, son ménage (grande maison) , son immense pelouse, tout quoi . . .elle ne dépend de personne mais elle commence à avoir des pertes de mémoire et a bcp d'arthrose partout; voilà tu sais tout. . . gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 28-06-2010 à 11:01
bonjour a toutes chouchou toi qui as 76 ans tu avais beaucoup de kg a perdre et tu l as pris pour conbien de temp le régime 3mois 6mois ou 1an avec cohen et tu as des résultats?? sinon on est lundi une nouvelle semaine commence toutes a nos régimes bon courage a toutes moi aujourd hui je me remets au sport a la wii du steep dancing on perd des calories et a midi artichaut :-* :-* a sté lisbeth et toi mimi comme je vois lys lez lannoy j ai une amie qui y habite je vais profitée pour lui téléphoner bonne journée a toutes :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 28-06-2010 à 07:58

oublier de me peser ce matin il faut croire que ca ne m interresse plus beaucoup.lisbeth ta maman est elle en bonne sante?? fait elle de l ordi? ? ? a quo occupe t elle ses journees je suis curieuse je sais mais j aime les gens .et toi violette dis moi pour ta maman comme nous avons le meme age c est interressant de savoir comment nous veillissont .bonne journee a toutes a+


caline (59) répond Posté le 27-06-2010 à 20:11
bonsoir les filles week end fini moi pas perdu cette semaine mari en congé donc pas bien fait cohem mais lundi je reprends a font violette moi 53 ans le 31 juillet bonsoir a chouchou andrée lisbeth sté bon courage a celle qui travaillent demain :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-06-2010 à 20:08

bonsoir les filles il a fait chaud .beaucoup partent en vacances bon sejour a +


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 27-06-2010 à 17:02
hello ;) les filles!!! pas trop bien :( ces derniers temps alors de la boulimie >:) . . .pas bien je sais j'ai repris tous mes kilos!!! encore une semaine et c'est les congés B-) . . .ouf vais pouvoir reprendre mon régime tout doux et m'occuper de moi même :-q . . . caline , je vais avoir 50 ans le 31 juillet, et chouchou tu as l'âge de ma maman que j'adore. . . andrée ,j'espère que tu vas bien. . . gros bisous à vous toutes lisbeth, marie, mimi, caline, chouchou, sté. . . :-* :-* :-*



1751 - 1760 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen