Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
sandrine (59) répond Posté le 10-11-2009 à 22:27
réponse a lola

merci pour ton msg je suis rassurer je vais faire attention j'ai choisis de faire ce repas pour ne pas faire trop d'écart car comme tu la peut être vu je perd assez rapidement mes kg mais je les reprend vite aussi alors tout ça me fais un peu peur mais je vais profiter de cette journée je te remercie pour la petite bisous !!


LISE (59) répond Posté le 10-11-2009 à 22:25
bonsoir tout le monde
courageuse mimi tu as raison de continuer tes activites le moral c'est important pour la maladie
jacky contente que ta fille aille mieux
sandrine bonne anniversaire a ta fille et ne culpabilise pas au pire tu feras la galette de rattrapage
bisous a jacky marie mimi andree jackie natio sandrine enfin a toutes


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 20:35
bonsoir tout le monde, sandrine pas de panique, avec ce que tu as prévue pour ton repas, je pense que tu peux gérer ,respecte les quantitées c tout et pour l'apéro,prend un verre de champagne ou créman par exemple et tes crudités c super, allez reste cool et bonne journée pour l'anniversaire de ta petite Sarah.lola.


sandrine (59) répond Posté le 10-11-2009 à 19:44
salut a tout le monde!

J'AI BESOIN D'AIDE!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite puce elle a 6 ans elle s'appelle sarah du coup demain repas de famille j'ai décider de faire un buffet froid cuisse de poulet, roti de boeuf, de lard ,taboulé, carotte rapée, céléri rave tomate salade ect. . . que me conseiller vous de manger?? pour l'apérot j'ai pris des tomates cerise, des asperges,batonnet de crabe j'ai un peu peur de la journée de demain biensur le champagne sera de la parti alor je ne sais pas quoi faire aider moi svp merci a vous toutes et tous pour vos réponses bisous!!


jacky (59) répond Posté le 10-11-2009 à 14:20
bonjour à toutes ,j'espère que tout va bien pour vous toutes ,Mimi comment va ton mari et toi aussi car c'est usant aussi d'avoir un malade àla maison
Bon courage à Marie, Jackie, Sandrine, Lise ,Betty, Nanou,Lola
bon aprés midi


andrée (marly, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 09:34
bonjour tout le monde,
mimi,tu as raison il faut garder tes activitès, dèja pour ton moral et pour ton mari aussi,sinon il va se poser des tas de quetions,c'est bien qu'il s'occupe a la cuisine,j'ai toujours une pensèe pour vous deux,la priorité est pour ton mari ce qui es tout a fait normal, mais sache mimi des que ça va mieux notre petite rencontre tient toujours et si tu as besoin tu demandes sans problème (ce n'es pas le bout du monde)promis? bisous mimi a toi et ton mari.
jackie,je me doute la conduite est plus souple surtout avec les interventions des 2genoux,tu devais avoir du mal pour debrayer,
bisou a toutes bonne journèe a ce soir;


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 10-11-2009 à 08:41
J'ai effectivent fait un tour avec ma nouvelle voiture la boite automatique super plus besoin de debrayer comme j'ai été operée de mes deux genous ça m'arrange bien
MIMI merci de nous donner des nouvelles de ton mari tu a raison de garder tes activites au moins ça t'occupe l'esprit pendant ce temps tu ne rumine pas je vous embrasse toutes a++++


espoir (Lille, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 07:01
Bonjour
Bon courage Mimi et tu as raison de te garder tes activités, j'imagine que dois beaucoup jongler.
je vous souhaite une bonne journée à toutes, je suis un peu en retard.
Rien de prévu pour le déjeuner de ce midi, malgré ma nouvelle organisation, je crois que je dois changer de méthode. . .
A ce soir


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 23:04
Bonsoir un petit tour sur le forum avant d'aller dormir
Pour les menus cela dépend de mon courage parfois 2 menus différents parfois je mange comme mon mari.
en ce moment c'est plutot 2 menus Premièrement, parfois il est absent au moment du midi (rayons à 12 heures à Lille) ou c'est moi qui suis absente réunion ou je suis chez ma fille pour m'occuper des enfants. Pour le moment il fait encore quelques petites choses se faire cuire des pâtes il adore. Voilà comment je me débrouille.
Je garde au maximum mes activités d'une part pour moi garder le moral et pour lui pour qu'il ne s'inquiète pas inutilement.

Les nouvelles de mon mari, vendredi dernier IRM (après une scintigraphie et un scanner de l'os iliaque confirmation qu'il y a bien quelque chose de ce côté là, mais pour l'instant on ne s'en occupe pas on soigne d'abord votre poumon nous a t on dit.
Il fait des genres crises de tétanie donc traitement pour éviter les crises depuis 3 jours cela va mieux plus de perte de connaissance uniquement des troubles, là aussi il y a eu un scanner qui n'a rien donné, mais le doc d'Oscar Lambret lui fait passé une IRM du cerveau vendredi prochain, elle craint des métastases.
Voilà résumé où nous en sommes.

Bonne nuit à toutes à demain.


andrée (marly, 59) répond Posté le 09-11-2009 à 22:31
bonsoir les filles
natlo je suis effectivement en stabilisation,ça se passe très bien,
betty j'ai de la chance je n'es pas de
soucis pour les repas
jackie,est tu contente de ta voiture boite automatique ça doit changer,la conduite.
mimi comment vas tu,que donne les examens de ton mari je pense bien a vous deux bisous.
jacky, marie59, marie,lise bisous,et une bonne nuit. bisous a toutes a demain.



2741 - 2750 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen