Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 07-11-2009 à 10:28
bonjour les copines
ordi rèparè,je reviens tout a l'heure
mimi je pense beaucoup a toi,j'ai lue pour ton mari,courage mimi bisou,a tout a l'heure,bisous a toutes,


marie579 (45) répond Posté le 07-11-2009 à 09:15
bonjour à toutes
pour celles qui ne me connaissent pas encore,j'ai rejoint votre forum sur l'invitation de Marie(59) parce que je suis originaire du pas de calais. Actuellement j'habite le 45, mais je suis souvent dans le nord car toute ma famille y habite.
Ce matin, réveil sous le soleil puis passage obligé sur la balance:-1,5kg en 2 semaines (ne me suis pas pesée la semaine dernière)
BETTY moi aussi j'ai 30 kg à perdre j'ai commencé le 27 juillet et j'ai perdu 15kg tout en jouant beaucoup avec les équivalences, il n'y a donc pas de raisons pour que tu n'y arrive pas.
MIMI bien que je ne te connaisse pas, toutes mes pensées vont vers toi et vers ton mari
bisous à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 06-11-2009 à 23:13
Un petit tour sur le forum avant de me coucher
Merci les filles pour votre soutien.

NANOU de se rencontrer cela ne devrait pas être trop difficile nous sommes vraiment pret l'une de l'autre.
Je ne sais pas si tu connais le Syndicat d'Initiative de Lys lez Lannoy j'y tiens la permanence tous les samedis après midi de 14 à 17 heures c'est 130 rue Jules guesde tu peux y passer quand tu veux.

Sur le forum il y a aussi LISE qui a été au Vietnam mais elle cela fait longtemps.

BETTY j'espère que tu auras une bonne surprise demain matin.

Bonne nuit tout le monde et à demain.
Merci à toutes vous êtes super.


sandrine (59) répond Posté le 06-11-2009 à 21:55
réponse a bricout jackie

merci de m'avoir répondu jackie pour en finir j'ai manger ça quand même avec ma fille mais j'ai manger 2 fois des féculents aujourd'hui du coup demain je n'en mangerai pas voilà a demain pour la pesée je vous tiens au courant pour mes premiers début dans ce régime j'espére que je ne serai pas déçue bisous a vous tous et bonne nuit!


sandrine (59) répond Posté le 06-11-2009 à 21:44
petit msg a mimi

j'ai lu tes msg et je tenai a te dire que ceux que tu es en train de vivre et trés difficile je travail dans le milieu hospitalier et des situations comme la tienne j'en vois tout les jours et c'est trés difficile pour moi je m'attache vite aux personnes et a leur famille je ne peus pas faire autrement c'est pour ça que je trouve que tu es une femme super courageuse et il faut que tu garde le morale je sais que parfois c'est difficile a gérer je te fais plein de bisous et bon courage tu sais que nous sommes là pour te soutenir bonne nuit et a demain


sandrine (59) répond Posté le 06-11-2009 à 21:32
réponse a lise

salut j'habite entre valenciennes et cambrai un petit village tranquille lieu saint amand le village ou il fais bon vivre LOL!! c'est la devise de notre village a demain pour la pesée et le verdict bisous!!


LISE (59) répond Posté le 06-11-2009 à 20:48
bonsoir les 59+++++
MIMI tu sais je serais contente que l'on se rencontre et qu'on echange nos impression mais je pense que pour le moment la priorite c'est ton mari et je souhaite qu'on puisse lui faire rapidement son irm courage
jacky as tu rencontre coco
bienvenu a natio sandrine betty vous habitez ou ?
andrée tu as repris la garde des petits enfants
gros bisous a toutes et en particulier a mimi


jacky (59) répond Posté le 06-11-2009 à 20:48
bonsoir à vous toutes
je vois que ton mari n'est pas trop bien non plus Mimi, pour l'ami qui a la méme maladie ,on lui a fait mercredi sa 1ere séance car comme il faisait des phlébites ,il ne pouvait pas , j'ai eu des nouvelles tout à l'heure, il est fatigué mais il mange bien ,on en revient pas car c'était trés difficile pour lui donner quelque chose
Demain jour de la pesée ,je me demande si je vais avoir perdu un peu du fait que l'on a changé un médicament, on verra bien
je vous souhaite une bonne soirée


betty (WAVRIN, 59) répond Posté le 06-11-2009 à 20:39
salut sandrine
moi ça va mais je dois faire beaucoup d'équivalence car je suis très difficile alors je jongle je voudrais perdre 30kgs!!! alors il faut tenir bon j'espère bien que demain j'aurai une bonne surprise!!!
bisous à toutes et bon courage


nanou (LYS , 59) répond Posté le 06-11-2009 à 19:38
Mimi
je suis désolée pour ton mari je ne connaissais pas ta situation
J'ai connu moi aussi il y a longtemps la même chose avec mon papa (cancer de la tyroïde et visites répétées à Oscar Lambret)
J'en garde encore un très mauvais souvenir
Puis j'ai perdu ma maman il y a 15 ans et je me trouve donc toute seule maintenant (je suis fille uniqu je n'ai jamais été mariée et je n'ai pas d'enfant)
Je suis donc de tout coeur avec toi et comprends ta détresse
Bon courage
Je suis allée moi aussi au Vietnam l'année dernière et ce voyage m'avait beaucoup plu
Ce serait avec un grand plaisir que je te verrais pour partager nos impressions et nos photos
Cordialement et à bientôt peut être



2771 - 2780 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen