Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 13:38
Salut tout le monde

NATLO tu vois le soleil est arrivé c'est mieux qu'hier pluie toute la journée Ton nouveau look te plait ?
Merci de penser à moi, je suis surprise que bien souvent les copains ou la famille me pose la question et toi comment vas-tu ? c'est assez rare souvent on pense aux malades pas à l'entourage.

Vous toutes formidables sur le forum de penser à moi je ne vous site pas toutes mais je sais que vous êtes présentes.

JACKIE tu as eu raison de profiter, un petit resto ça fait du bien surtout quand c'est le mari et les enfants qui nous invitent.

Bonne journée à toutes


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 02-11-2009 à 13:34
bonjour à tous.J'ai demandé à la diet de corriger mes menus je ne mangeais pas correctement .Cette semaine je crois que ça va aller .Bienvenue à Sandrine on va se MO TI VER.une petite astuce pour degraisser le bouillon du pot au feu chaud prendre un grand mouchoir le mouiller avec de l'eau glacée le placer sur la passoire à peine essorré y verser le bouillon le gras reste dans le mouchoir
BISOUS à ce soir


espoir (Lille, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 09:07
bonjour mes ptites dames

IL pleut, il pleut et je crois que cela va durer. . .
Nous allons donc trouver un peu de soleil sur cette page.
Sandrine, j'espère que ta première journée se passe bien.
Mimi, c'est vrai ce n'est pas juste et j'imagine que derrière la maladie de ton mari, on t'oublie toi et tes souffrances, toi et cette maladie.
Nous nous sommes là pour toi.
Lise et jacky cela ira mieux cette semaine.
Et toi Andrée comment vas tu?
Bises à tout à l'heure


andrée (marly, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 23:56
en deux fois j'ai cliquè trop vite,
bisous a mimi,jacky,jackie,lise, marie,natlo,sandrine qui commence demain,jos
A DEMAINNNNN,


andrée (marly, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 23:47
bonne nuit les copines
mimi contente d'avoir de tes nouvelles,
nous avons eu une triste journèe,beaucoup de vent il y a des tapis de feuilles,partout sur une journèe de temps,
jacky,le principal c'est que tu ailles mieux,et ta fille comment va t'elle?
jackie,tu as raison ça ne fait pas de mal de ce faire servir, de temps en temps
raisonnablement ,sinon la grincheuse va monter(non elle n'aura pas le temps avec le rattrapage?)
lise,ne t'inquiètes pas la semaine prochaine ça ira mieux.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 19:12
Bonsoir les copines du 59

Mon mari à des difficultés à supporter les rayons il est très fatigué, mais ce qui me mets en boule c'est lorsqu'il téléphone à sa mère, il prend une voix enjouée, il plaisante de même avec les personnes qu'il rencontre avec moi c'est le contraire, il se plaint.

Pas été au cimetière aujourd'hui la cadette est passée avec son mari et ses trois filles. Ouf un peu de distraction

JACKY bon courage pour le papy on espère que cela ira mieux très vite.

Bonne soirée à toutes.
Pour moi la pesée c'est demain matin.


LISE (59) répond Posté le 01-11-2009 à 19:04
BONSOIR LES NORDISTES +
qu'il fait triste il ne fait pas froid mais cette pluie c'est demoralisant un temps a rester chez a la maison les enfants sont allee au cimetiere pour nous mon mari ne saurait pas marcher jusqu'a la tombe de ses parents et de mon cote j'y vais a partir du printemps trop de route par mauvais temps
jacky tu sais l'essentil est que tusois mieuxle reste viendra apres
mimi comment va ton mari il supporte son traitement
la grincheuse pas gentil j'ai du mal de m'y remettre
bisous a toutes 2jacky mimi andree marie sandrine natto . . .. . .. . ...


espoir (Lille, 59) répond Posté le 01-11-2009 à 18:21
bonsoir
Merci Andrée, je vais suivre tes conseils.
Allez les jackyes, félicitation à l'une pour cette arrivée prochaine et sourire à l'autre
Pas de nouvelles de Mimi?
bises à toutes


jacky (59) répond Posté le 01-11-2009 à 14:46
bonjour à toutes, c'est du temps de toussaint ,il pleut,j'y suis allée ce matin entre deux averses , au cimetière bien sur.
je vais mieux mais j'ai repris du poids on verra la semaine prochaine car j'ai l'impression d'étre gonflé du fait qu'il m'a diminué un comprimé enfin je verrai bien la semaine prochaine
Papy devait sortir en permission de l'hopital et rien à faire ,il fait phlébite sur phlébite et n'ont toujours pas réussi à y faire sa chimio
Mimi ,comment ça va chez toi, le pire c'est que vient les mauvais jours et pour le moral des malades c'est pas top
je vous fais à toutes la bise
A demain


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 01-11-2009 à 14:33
SURPRISE surprise"""" hier mes garçons et mon cheri m'on invitè au restaurant j'ai4 fils et3petits filsle 4ieme c'estpour fevrier encore un garçon le nom de famille n'est pas pres de s'eteindre Pour le regime j'ai ete raisonable mais je vais faire le ratrapage cette semaine BONNE SEMAINE A TOUTES Mimi comment vas ton mari. BISOUS



2831 - 2840 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen