Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 14:27
bonjour,les copines
un peu de soleil ça fait du bien,
heureusement je suis levèe avec le moral a zèro(c'est rare mais ça m'arrive c'etait le cas ce matin)
mimi a raison le forum est la et le soleil dans notre coeur,aller on ne se laisse pas abattre,
marie,voila une bonne nouvelle perte de poids ça vient?la semaine prochaine tu en perdra un peu plus;
merci natlo tu es sympa.
bonne après midi et bisou,,,,,,,,,,,a toutes.a ce soir


espoir (Lille, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 10:52
Bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements.
Un peu décalée par le changement d'horaire, une pensée pour vous toutes et plus particulièrement pour celles qui bravent des difficultés familiales.
Si je peux etre utile, n'hésitez pas.


Marie (59) répond Posté le 25-10-2009 à 10:04
Bonjour, youpi! j'ai enfin pu récupérer l'ordi. Mimi, j'espére que tout se passe bien pout ton mari. Hier,j'étais à Lys lez Lannoy et j'ai pensé à toi.Andrée, comment va-tu ??Jacky, bon courage à toi pour ton papy et ta flle. Je fais de gros bisous à toutes et passez un bon dimanche. Ah oui j'oubliais moins 100 grs, c'est bien, je suis contente.


andrée (marly, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 00:31
bonsoir a toutes
natlo et ève fèlicitations,vous etes sur la bonne voie,
lise,ça ira mieux la semaine prochaine on a encore deux mois avant les fètes, mais lundi sèrieux?
idem pour moi ni moins ni plus,lundi aussi!!!!!!!
mimi,j'apprecie beaucoup la pensèe du jour,
de gros bisous a toutes,a demain.


LISE (59) répond Posté le 24-10-2009 à 14:47
bonjour a toutes
comme je m'y attendais ce matin +700 g mimi tu es comme moitu espere faire mieux la semaine prochaine mais avec les petits enfants et les parents qui viennent manger !!!!
je souhaite que ton mari n'est pas trop fatigué par les trajets c'est vraie qu'a certines heures dur dur les bouchons
aujourd'hui journée relaxe par ce temps je n'ai envie de rien faire bonne journée a toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 11:55
NATTO et EVE félicitations, vous êtes sur la bonne route.

Je compte reprendre sérieusement lundi depuis le début.

LISE tu étais vraiment près de chez moi, on aurait pu se rencontrer. J'espère que ce matin la balance a été gentille avec toi.

JACKY, ANDREE DAUBRIGNY MARCELLE, merci pour vos encouragements, mon mari a commencé les rayons mercredi, le plus difficile c'est le temps passé sur la route pour 5 minutes de rayon 4 heures dehors de la maison. L'ambulance prenant plusieurs personnes pour plusieurs hôpitaux et la circulation difficile à certaines heures de la journée.

JACKY j'espère que pour le papy la chimio s'est bien passé. et que la santé de ta fille continue de s'améliorer.

Bon samedi à toutes malgré le temps gris, mais le soleil est dans nos coeurs grâce au forum, on se soutien.

La pensée du jour:
LA PENSEE DU JOUR

Après chaque tempête vient le calme
Après chaque discussion vient le silence
Après une relation, il y en a une autre.
Même si la vie se compose de plusieurs fins
Il y a tout autant de nouveaux débuts.
Hazelden



espoir (Lille, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 11:09
Bonjour
Il pleut, obligée de me lever mon fils avait un cross ce matin. J'ai froid et un peu la "crève".
Bonne nouvelle - 1kg ce matin, pourvu que cela dure. . .
Bonne journée à toutes et bon week end


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 10:52
cc il n y a personnes aujourd hui tous le monde est sous la couette c est vraie avec ce sale temps on n est bien au chaud sinon ma petite balance ma dit des bonnes nouvelles ce matin - 1KG J ESPERE QUE POUR VOUS VOUS AUREZ DES BONNES NOUVELLES !!!!bon week end bizzzzzzzzz


LISE (59) répond Posté le 23-10-2009 à 23:41
BONSOIR TOUT LE MONDE
JE PENSE QUE LA BALANCE NE SERA PAS HEUREUSE DEMAIN POURTANT J4AI FAIT DES EFFORTS TOUTE LA SEMAINE ET LES RESULTATS ETAIENT PAYANT MAIS RESTO CE MIDI ET CE SOIR REPAS ANNIVERSAIRE CHEZ LE FILS ON VERRA
JE VAIS FAIRE ATTENTION CE WK CAR LUNDI JE PARS A PARIS AVEC 2 PETITS ENFANTS CAR LE PETIT SOUHAITE VOIR LA TOUR EIFFEL DONC ENCORE RESTO MAIS ON VA MARCHER
BONNE NUIT FAITES DE BEAUX REVES


andrée (marly, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 20:44
bonsoir a toutes
les copines demain ne pas oublier
la gentille balance,(ou coup de pieds?)
tu as raison lise il faut ce faire plaisir, de temps en temps
jacky,quelle soulagement?je suis contente que ta fille aille mieux,
tant mieux pour papy
mimi,comment va ton mari,at-il passè une bonne nuit, je pense a toi aussi,
marie,chacun son tour pour l'ordi ma cocotte(pas de dispute,je rigole)
dimanche on dort 1 heure de plus
bonne nuit a toutes bisous a demain,



2891 - 2900 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen