Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 28-08-2009 à 23:38
salut les filles
un petit coucou avant d"aller rejondre mon lit, mimi as tu terminèe ton carnet,jacky est ce tu as pue te reposer,tu dois etre anxieuse pour audrey qui entre a la facultè,alors marie ta valise est prète,jos es ce que le bèbè est la,lise j'espère que tu vas bien,frimousse as tu fait ta marche?demain je vais marcher avec ma soeur a la base de loisirs de raismes,gros bisous a toutes.a demain,


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 28-08-2009 à 22:35
Grand silence sur le forum, rien depuis mon dernier message hier après-midi
bonne nuit et bisous à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 27-08-2009 à 16:09
Bonjour les copines
Oh là là, ce matin courses dans la grande surface près de la maison, mais voilà les vacanciers sont de retour alors beaucoup de monde et en plus comme je fais partie de plusieurs associations je suis très connue, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont demandé (c'est très gentil de leur part) des nouvelles de mon mari résultat je suis rentrée à la maison à 12 h 30.
Pas de nouvelles de Jos le petit se fait attendre ou bien il est arrivé et elle n'a pas le temps de nous écrire.
Andrée oui c'est moi qui prépare le petit carnet à partir du programme de l'agence de voyage Lise si j'ai le temps ce sera avec plaisir que je te rencontrerai, mais là je suis en retard pour le faire ce fichu carnet
bonne journée à toutes et merci à toutes celles qui m'encouragent
Bisous à toutes à demain.


jacky (59) répond Posté le 27-08-2009 à 15:35
bonjour à toutes ,il y en a qui déserte le navire, moi j'ai toujours besoin des conseils, ce n'est qu'un bout de papier mais j'en ai besoin, le calme est un peu revenu car mes petites filles sont venues avant la rentrée car aprés ce sera plus compliqué,Audrey rentre à la Faculté de Lille et Delphine rentre en 4 éme, je n'avais pas beaucoup le temps de venir vous voir et en plus il y avait les conserves de haricots,j'espère que tu restes Lise et toi aussi mimi et bon courage pour les nouvelles
bon aprés midi,bisous et à demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 27-08-2009 à 14:40
bonjour tout le monde
marie,oui j'ai atteint mes objectifs,je me suis fixèe,7kg et j'ai perdue 9kg,en suivant les menus a la lettre,c'est pour ça je te dis que tu peux y arriver mème avec quelques ècarts, de temps en temps,je ne reprends rien depuis 2 mois.mais non je ne veux pas vous quitter;je te donnerai mon adresse mail au cas ou;mais frimousse me dit que l'on garde le forum;j'ai imprimèe tous les menus du dèbut a la fin,et les remplacements,jos est ce le bèbè est arrivè,un gros bisous a toutes a tout a l'heure;


Marie (59) répond Posté le 26-08-2009 à 20:38
Bonsoir, Andrée je lis que tu nous quittes, j'espére bien que tu vas nous donner ton adresse mail, as-tu atteint des objectifs pour ton régime ?? Alors Jos28, le petit est arrivé ? Dany Françoise, 40 ans c'est le bel age,personnellement j'aimais bien quand j'avais 40 ans. Bonsoir à Mimi,Lise et à toutes celles que peut-être j'oublie. Je vous souhaite une bonne soiré et à demain


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 20:37
Bonsoir les filles,
Andrée j'ai toujours accès au forum depuis que je ne suis plus abonnée et à ma courbe de poids. Donc nous pourrons encore converser.

Demain je vais faire une marche autour du lac du héron pour celles qui connaissent, j'y vais régulièrement avec ma frangine. Jos 28 est-tu grand-mère ? Quand le BB se fait attendre on dit qu'il fait sa toilette . . ...

Pour le fenouil je n'aime pas non plus mais je le fais blanchir en lamelles et ensuite je le fais revenir dans une poèle anti -ahésive avec un oignon et courgettes et c'est bon on ne sent plus le gout d'anis. Juste une suggestion.
Voilàje vais me tenir à mes menus scrupuleusement et je verrai bien.

Bonne soirée les belettes, gros becs à +++++


andrée (marly, 59) répond Posté le 26-08-2009 à 20:23
bonsoir les filles,
j'espère que tout le monde vas bien,jos est ce que le petit julien a vue le jour tiens nous au courrant, le fenouil c'est spècial,je n'aime pas pas tu remplace part un lègume que tu aimes.
marie va en vacances profite bien avec ton mari,tu fais un peu attention en tunisie de toute façon la il y a beaucoup de lègumes et de fruits,et en rentrant tu refais le règime( mais ta balance ne va pas en revenir?)
frimousse tu vas bien suivre les menus a la lettre pendant 3a4 semaines et c'est repartie,
mimi c'est toi qui prèpare tous les petits carnets et seule,
lise as tu bien voyagèe aussi?
ok danny quand tu veux?
mon programmes se termine encore 15 jours,et apparament nous n'avons plus acces a rien ni au forum c'est dommage mais je vous donnerais mon adresse mail je vous rèpondrez et je vous donnerez mon numèro de tèlèphone,vous toutes trop
sympa;bisous a toutes et bonne nuit, marie- andrèe


jos28 (59) répond Posté le 26-08-2009 à 16:41
comment allez vous les filles toujours motivées.Moi j'ai les nerfs ma fille n a pas encor accouchée il se fait attendre le petit julien sino le fenouille beurk pas bon faut aimer l' anis.Grand soleil a maubeube bisous


LISE (59) répond Posté le 26-08-2009 à 09:05
bonjour a toutes
mimi je tedone mon adresse mail si tu veux m'envoyerle petit livret a moins que tu souhaites passée elise.olivier59@wanadoo.fr
patience pour ton mari et bonne journée a toutes



3231 - 3240 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen