Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 22:38
bonsoir a toutes
bienvenue a jos et a nicole,jos c'est le but la reussite'tu y arriveras.
marie je me suis doutè que tu ètais fatiguè travailler +la chaleur tu auras bien mèritè la tunisie,ta balance a t'elle ètait sympa?mimi je me couche toujours très tard,c'est vraiment un hasard si ça ce trouve je les connais de vue,bisous et,bonne nuit a toutes a demain,(je vais me coucher plus tot)


jos28 (59) répond Posté le 24-08-2009 à 20:49
bonsoir je suis du coté de maubeuge et j'aimerai savoir si d'autre comme moi on fait le 1er pas et si elle réussissent a bientot


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 19:54
Bonsoir tout le monde,

Je me prénomme Nicole , je suis une ancienne mais sur un autre forum depuis juin 2008.J'habite Marcq en Baroeul. J'ai 57 ans et 20 kgs à perdre, là je dois tout recommencer à zéro car j'ai eu des ennuis de santé entre -temps et j'ai perdu tout le bénéfice de mes efforts .
Je vis toute seule mais j'ai 2 grands enfants qui vivent en couple et 4 petits-enfants adorables.

Je voulais avoir des contacts avec des personnes de ma région c'est pour celà que je me permets de m'intégrer à votre groupe de discussion. En plus 'il y a des personnes de ma ville ce serait la cerise sur le gâteau.

Je vais à la piscine en séances d'aquagym mais à Mons en Baroeul, je fais aussi de la peinture mais en amateur.
Je suis retraitée donc beaucoup de temps libre.
Voilà , je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire. Gros becs à toutes et à tous s'il y a des hommes ?


Marie (59) répond Posté le 24-08-2009 à 18:30
Coucou me revoilou, j'étais trop fatiguée et pas trop le goût pour aller sur le forum. Cela va un peu mieux. bientôt les vacances ( vendredi midi et dimanche soir départ pour la Tunisie. J'espére que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous.
A bientôt


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 11:05
Dis donc Andrée tu es une couche tard,
Le monde est petit de trouver des amies dans une commune où ma fille va de temps en temps c'est le hasard.
A ce propos j'ai une histoire véridique à vous raconter, en 1995 je pars avec mon mari aux Antilles et dans le même hôtel que nous nous rencontrons des gens qui habitent un lotissement à 300 m de chez nous, nous ne les connaissions pas avant n'ayant pas noué de véritable relation avec ces personnes nous ne les avons jamais revus depuis, nous avons appris par la suite qu'ils avaient déménagés. nous étions à 8000 km de chez nous. Le hasard?
Jaky il y a dans la vie des moments difficiles le décès de ton papa d'une façon tragique en fait partie Quelle idiotie ces guerres.
Je suis sure que tout se passera bien pour ta petite fille,que ce sois pour nos enfants et petits enfants on toujours inquiets de les voir partir.
Bonne journée à toutes. Pas beaucoup de nouvelles des autres sur le forum.


andrée (marly, 59) répond Posté le 24-08-2009 à 01:20
bonsoir a toutes
jacky,je comprends c'est très dur de savoir que son papa a ètè fussilè ce sont des souvenirs,que tu ne peux pas oublier.tu as une belle petite famille,je suis sur que tu te fais autant de soucis que ta fille c'est normal,ont n'ai mère et mamie on s'inquiète doublement,je suis comme ça.mimi oui j'habite marly près de valenciennes, depuis 1976,comme tu dis mon fils a un metier passionnant,en ce moment il est a yokohama il redescent,sur les philippines en debut de semaine,si tout va bien il rentre a la maison le 2 septembre,je crois que je vais allè me coucher, bisous a toutes,jacky, mimi, marie,et bonne nuit marie- andrèe


jacky (59) répond Posté le 23-08-2009 à 11:37
Andrée ,j'ai 2 garçons et une fille, un garçon qui est un pigeon voyageur et qui vit seul, mon 2éme vit prés de la maison avec son amie qui s'occupe de personnes agées,voilà pourquoi il est à la maison souvent et ma fille qui est mariée et qui a 2 filles, l'une de 18ans qui rentre à Lille à la rentrée et l'autre qui entre en 4éme prés de chez eux,elle a 13 ans
on prépare la rentrée surtout pour la plus agée car elle va avoir une chambre la bas enfin on verra bien,elle travaillais bien donc il n'y a pas de raison mais c'est un soucis supplémentaire
Il fait chaud et j'aurai voulu aller au cimetière aprés dinez mais je ne sais pas ,il y a aujourdhui 65 ans que mon père a été fusillé
je te raconte ma vie ,tu vois elle est plein de trous comme on dit chez moi
allez ,je te souhaite un bon dimanche et à toutes les amies de régimes et autres
bisous à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 23-08-2009 à 10:37
Bonjour tout le monde
Encore une belle journée qui commence avec le soleil et 28° prévus cet après-midi dans la banlieue de Roubaix. on va encore profiter du jardin.
Jacky félicitations pour ta perte de poids pour ma part pas beaucoup d'efforts donc résultat nul.
André ton fils doit avoir un travail passionnant mais certainement pas facile mais tant que cela lui plait il faut qu'il en profites être toujours loin des siens pas facile non plus. Tu habites Marly il y en a plusieurs dans le Nord, les beaux parents d'une fille ont une maison à Marly près de Valenciennes est-ce le même Marly?
Bon dimanche ensoleillé à toutes.
je vous embrasse. Marie-Paule


andrée (marly, 59) répond Posté le 22-08-2009 à 20:24
bonsoir a toutes
fèlicitation jacky,tu as bien perdue,je ne suis plus exatement les menus,je fais 1a2 fois part semaine le menu a 900 calories;et mon poid reste stable,
jacky combien as tu d'enfants, moi j'en ai 2mon fils pigeon voyageur et ma fille qui est marièe a david et 2 petits enfants arthur 7 ans et ocèane 2ans je fais la nounou ,pas en ce moment ils sont en vacances,je suis a la retraite aussi,j'espére que marie va bien; et lise aussi,bisous a mimi, dany -francoise,jacky , marie, maily qui es en bretagne;et bonne nuit a demain, marie-andrèe;


jacky (59) répond Posté le 22-08-2009 à 15:29
comme on dit ,c'est la fin des haricots pour le moment car aujourdhui il est entrain de mettre des cuves de 1000l pour avoir de l'eau de pluie, alors un peu de répie,il fait bien chaud en ce moment pourvu que ça dure encore un peu et que l'on est pas d'orage. je vois Mimi que tu as un oiseau voyageur moi ,j'en ai un de mes fils je ne sais jamais ou il est exactement, ici il est en vacances dans le parc de la vanoise,c'est grand n'est ce pas et surtout trés précis
pour le poids la diét demain va étre contente et moi avec -1kg 800 et je n'ai rien changé,bon enfin c'est bon à prendre
Bisous à toutes et bon Dimanche



3251 - 3260 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen