Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
LISE (59) répond Posté le 17-08-2009 à 08:14
bonjour a toutes
mimi tu as de la chance de partir au vietnam nous y sommes allée en 1992 c'etait super mais je pense quecela a beaucoup change nous etions le premier groupe de 60 personnes qui s(y rendait depuis la guerre nous y sommes alée avant le president mitterrant on peu en parlmer plus loguement si tu veux


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 17-08-2009 à 00:08
J'avais écrit un message en début d'après-midi mais j'ai du faire une fausse manoeuvre car je vois qu'il n'est pas passé. Merci à toutes de m'accueillir
Bonnes vacances à celles qui partent. Bon courage à celles qui reviennent et pour certaines qui vont reprendre le boulot.
Pour ma part après 3 semaines dans le Gers avec mon mari à notre caravane, je repars du 20 septembre au 4 octobre très loin. j'accompagne un groupe de 35 personnes au Vietnam.
Cela fait rêver.
Andrée bien noté ta proposition de se rencontrer toutes ce serait sympha de faire connaissance autrement que par le biais du forum.
Bonne nuit à demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 16-08-2009 à 21:07
bonsoir a toutes
j'espère que tout le monde va bien, marie si tu fais le règime sèrieusement tu peux perdre 3kg avant de partir,sur(pense aux maillot de bain!)quand tu rentreras de vacances on pensera a ce rencontrer toutes,bonnes vacances a maily,jacky tu as bien perdue -14kg pas mal, mimi tu peux toi aussi,comme nous,bonne nuit a toutes bisous et a demain.


jacky (59) répond Posté le 16-08-2009 à 17:17
un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, et une bonne semaine pour celles qui vont retravailler
bisous à toutes


Maily (givenchy les la bassée, 62) répond Posté le 16-08-2009 à 15:49
bonjour a vous toutes

juste un petit coucou juste avant de boucler mes valises.
nous partons cette nuit pour la bretagne. Esperons que le soleil nous accompagnera jusque la bas .
bienvenue aux nouvelles .
gros bisous a toutes les autres .
céline j espere que ça se passe bien pour toi. je te fais un gros bisous et te passe le bonjour de ced mily et lisy

a bientot bonne fin de vacances a vous toutes et a debut septembre


Marie (59) répond Posté le 16-08-2009 à 10:13
Ah oui andrée, j'oubliais comme métier je travaille dans une société de transport et transitaire, nous ttavaillons pour les pays du Maghreb ( Maroc, Tunisie, Algérie et Turquie) je suis quand même arrivée a faire l'administratif du service heureusement car l'exploitation, c'est trop stressant et je dois faire attention car j'au desproblèmes cardiaques ( donc normalement plus de stress!! plus facile à dire qu'à faire


Marie (59) répond Posté le 16-08-2009 à 10:09
Bonjour et bienvenue à Mimi, pas évident le régime? Moi la semaine ça va mais le week-end c'est une castatrophe, je reprends le kilo perdu dans la semaine,il va falloir que je devienne sérieuse surtout que dans 15 jours, départ pour la Tunisie pour deux semaines. Andrée, pour la retraite, non je pense que c'est mettre à jours leur fichier, cela serait trop beau qu'il me donne la retraite anticipée, normalement dans 4 ans je pourrais la prendre, ouf!! enfin depuis l'age de 16 ans je pense la mériter, enfin on verra. Bonjour à toutes, passez un bon dimanche et gros bisous.


andrée (marly, 59) répond Posté le 15-08-2009 à 21:34
bonsoir a toutes
bienvenue a mimi,tu vas t'y remettre reprendre du dèbut et ça va aller.avez vous passè une bonne journèe;(trop chaud)je vais me coucher tot pour une fois de gros bisous toutes et bonne nuit,et a demain.


jacky (59) répond Posté le 15-08-2009 à 21:05
Mimi Marie Paule , moi aussi j'ai commencé le 5 janvier et je continue à recevoir les menus car je suis incapable de me baser sur le régime, alors je suis le menu sauf quand il y a du poisson ou je vais chercher des recettes ww pour remplacer, mais je suis quand méme à moins de14kg depuis janvier et j'espère que ça va continuer car j'avais de gros problèmes de santé alors courage
bonne soirée à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 15-08-2009 à 12:00
Salut ter tous comme on dit dans le Nord
je viens de lire votre forum et permettez-moi de m'y incruster.
D'abord je me présente j'ai 70 ans, mariée, 3 enfants, 9 petits enfants + 3 copains ou copines et 2 arrières petites filles.
Je viens de retrouver sur le forum Lise que je vois sur un autre forum. J'espère que tu vas bien.
Pour les autres toutes mes félicitations pour votre courage et vos résultats. moi je suis le mauvais élève inscrite depuis le 5 janvier j'ai honte mais après avoir perdu 3 k 5, j'ai tout repris. Il faut que je m'y mette sérieusement. les premières semaines c'était bien, mais vite repris mes mauvaises habitudes. Vous m'avez redonné du courage sur Dany Françoise qui me dit voir sa glycémie baisser. Le diabète c'est aussi mon problème et il faut que je fasse attention je suis près de l'insuline pour le moment beaucoup de cachets tous les jours.

Comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs mimi sur le forum moi je suis de Lys lez Lannoy mais pour ne pas confondre je signerai mes messages de mon vrai prénom Marie-Paule
J'arrête là pour aujourd'hui, bonne journée à toutes.



3281 - 3290 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen