Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 28-12-2013 à 10:02
Bonjour les filles du nord,je ne vous ai pas abandonnées ,je tousse et j'ai mal à la gorge depuis mercredi,je me suis décidée à appeler le docteur hier matin,l'ai une laryngite avec une forte toux ,avec le traitement je sens déja un léger mieux. . ..je ne tousse presque plus.
Le soir du réveillon de noël nous allions commencer à manger quand ma nièce a téléphoné,elle demandait de l'aide ,ses filles et elle vomissaient;elles avaient la gastro,voilà ma belle soeur et mon beau frère partis puis l'um est revenu, on a mangé deux entrées ,il est parti recherché ma belle soeur ,l'a déposée,est reparti,revenu une demi heure plus tard :elles étaient couchées et le mari de ma nièce qui travaillait l'après-midi allait rentrer.Le lendtmain tout allait mieux ,on a mangé chez eux!!! Voilà notre épopée de noêl.
Rassures toi lavamp nous devons être plusieurs à avoir débordé le réveillon.Après tout ça je reprendrai sérieusement le régime comme beaucoup d'entres nous.
Bonne journée à vous toutes.


lavamp (59) répond Posté le 26-12-2013 à 15:01
Bonjour les copinettes ch'ti. . .

Orchidée je pense bien a toi et j'espère que tu vas mieux??,

Viens poster le plus souvent possible,nous sommes, la pour te répondre. . ..

Je n'ai pas eu le temps de venir vous souhaiter un joyeux Noel,encore beaucuop de cartons et de choses a ranger mais beaucoup moins de place que dans l'autre maison,il faut s'organiser. . ..

Nous avons fait Noel chez mon fils avec mes autres enfants,j'ai beaucoup débordé!!!!!!!!Je vais finir l'année et je reprendrai le régime début janvier. . .. . .

Je vous souhaite un bon après midi,je repasserai plus tard


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 26-12-2013 à 09:52

Salut et bonjour les copinettes,

Après le réveillon chez ma fille, hier 25 décembre, repas de midi chez moi, très léger, mais bien. . .

Aujourd'hui, reprise de mon programme alimentaire correctement, je dois y arriver pas dériver n'importe comment. . .je sais que j'en suis capable et j'y arriverai mais il me faudra prendre du temps.

Le prochain réveillon sera plus calme, mes enfants sortent et mon mari et moi serons en "amoureux", comme d'habitude il va s'endormir mais ce n'est pas grave, ce sera la première fois que nous serons seuls pour la Saint Sylvestre.

Je vous le dis tout bas, je vais mettre mon mari au régime, il en a grand grand besoin !!!

Passez toutes une excellente journée, bisous de Martine (orchidée2012)


coco_59 (59) répond Posté le 26-12-2013 à 08:04
Bonjour les chtis, j espère que vous avez passé un joyeux noel. Moi oui :D :-q , on en parle depuis si longtemps, beaucoup de préparatifs et c est déjà fini. :( J ai mangé de bonnes choses et reçu de beaux cadeaux O:-) à bientot et bonne journée


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 24-12-2013 à 10:44

Bonjour les copines, et à toi Jassat qui vient de m'écrire, :D

Oui, je vais mieux, quand je ne suis pas bien c'est beaucoup à cause de l'ambiance à la maison. . . souvent l'on ne voit pas que je suis là. . .toujours en cuisine, voilà mon travail !! chez moi. :((

Ce soir, nous allons réveillonner chez une de mes filles, nous avons tous participé au repas. . .nous allons passer un bon moment !! :-q

Le repas ;) : toast, apéro, potage, coquilles St-Jacques, pavé de boeuf avec gratin dauphinois, salade, fromage, bûche glacé. . .(vins, bière leffe, champagne. :-bd ..à éviter. . .un peu c'est tout) et boire beaucoup d'eau entre deux. :-q .

Et demain, nous allons faire léger, :D

Joyeux Réveillon à vous toutes les filles, :D

Un gros gros bisou d'orchidée2012. :-* :-* :-*


jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-12-2013 à 09:23
Bonjour à vous et à toi orchidée





































Bonjour les filles et spécialement à toi orchidée, je suis contente de savoir que tu vas mieux ,j'ai pensé à toi hier.J'ai passé la plus grande partie de la journée dans mon fauteuil,j'ai un rhume et mal à la gorge je me soigne mais j'ai la t ête tpute embrumée, ça va être gai ce soir ,nous ne sommes que trois mais j"aurai voulu faire bonne figure.
Je prends mes cacherts, mon sirop et je retourne au fauteuil jusque dix heures pour préparer le repas,salade escalope de veau légumes de ratatouille et faiselle.

Ce soir nous ne mangeons que des "entrées" :huitres,saumon fumé,foie gras ,fromages,bûche pâtissière ou glacée;
Demain je vais chez ma filleule et je ne sais pas ce que l'on va manger

Bonne journée et bon réveillon .







orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 23-12-2013 à 10:13

Bonjour les amies,

Je vais mieux, il y a des moments comme cela, de toute façon à chaque fois que je vais chez mon père, je reviens avec le cafard,

Je tourne la page, les pages, je viens ici car vous faites partie de ma famille, je viens de prendre mon café, encore beaucoup de travail, donner un coup à la maison que mes chiens ont sali, faire les lessives entretemps, et faire le repas de midi. . .
Ce midi : je fais des poireaux à la vapeur pour moi avec du filet mignon, 1 fromage blanc. . .
Et à 13h30 je pars sur saint Amand les Eaux j'ai RV chez le dentiste et ensuite comme je serai sur place, j'en profiterai pour aller au cinéma, qui vient d'ouvrir sur la zone industrielle de Leclerc, voir la Reine des Neige, cela me changera les idées. . .

A ce soir et bonne journée à vous toutes,
Je vous embrasse - votre amie Martine (orchidée2012)


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 23-12-2013 à 01:11

Bonsoir lison,

Non personne, je parle aux personnes que je rencontre mais pas d'amies, en ce moment il n'y a pas cours d'informatique, donc je me sens trop seule, toute l'année 2013 a été ainsi, pour te dire en octobre dernier je suis entrée en clinique pour l'intervention d'une hernie à l'estomac, je suis restée que malheureusement 4 jours, contrairement aux autres personnes, et bien figure toi que j'ai mis presque un mois pour m'habituer à rester seule, j'ai pleuré tout au long du retour car je savais que j'allais encore rester seule. . .mon mari ne prête pas attention à moi. . ..je suis là que pour la cuisine. . .Il va bientôt avoir 34 ans que j'habite Flines lez Mortagne et j'ai quitté mon petit coin de Valenciennes où j'ai toute ma famille, celà m'a beaucoup peinée.

J'en ai parlé à ma nutritionniste et elle a dit de voir à tout prix et faire quelque chose, j'en ai vraiment besoin. . .c'est pour cela que j'ai souvent le regard si triste, je cache ma peine. . ..

Je vais prendre mes cachets car je suis bombardée d'antidépresseurs, la pilule du bonheur comme dit mon médecin, et demain j'aurai des moments de tranquillité.
Je pars dormir, à demain qui sera une nouvelle semaine, je vais plonger dans mes menus, essayer de bien le faire

Bisous à toi Lison. :-* :-*


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 22-12-2013 à 22:59
Bonne nuit a la tablee du 59 .Orchidee il faut te faire aidee ,tu n a pas d amies pour sortir et parler ?a demain


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 22-12-2013 à 22:41

Bonsoir les filles, les copines,

Pas trop le moral actuellement, c'est pour cela que je n'arrive pas à bien faire mon programme, il faudrait voir l'ambiance à la maison. . .

Tout allait bien, je suis allée chercher ma fille en gare de St Amand les eaux, elle a parlé un peu, raconté ce qu'elle avait fait. . .j'étais contente. . .moi je revenais du centre Leclerc et l'ai reprise aux portes de la gare !!! arrivée à la maison, comme d'habitude : elle fait une tronche. . .terrible, plus un mot, une autre personne..et dès que je lui demande quelque chose, c'est pour souffler, d'un air de dire "fiche moi la paix". . .donc je dois la fermer, un point c'est tout. . .

Mon mari et mon fils sont rentrés de la chasse, les chiens ont sali la maison, je n'ai rien dis, ensuite discussion tout le temps du repas de chasse, moi. . .je sais pas où j'étais mais plus avec eux, j'étais loin, très loin, vue que personne ne m'écoutait,

Ensuite je suis partie voir mon Papa sur Valenciennes, il était tout content, ma soeur très gentille m'attendait, nous nous sommes offertes des cadeaux de Noël, et j'ai repris la route vers 19h pour rentrer chez moi et sortir mon chien, toujours pas de conversation, personne qui me parle, mais qu'ai-je donc fait au bon dieu pour que l'on ne voit pas que je suis là, bien là près des autres. . .si je pouvais je m'en irai et pour toujours. . ..je pleure au fond de mon coeur, aucune larme ne coule, mais je suis triste. . .

Voilà pourquoi je n'arrive pas à maigrir car dès que je suis en "souffrance" je mange, j'ai mal et je mange, j'en peux plus !!!

Pour Noël, je n'ai rien demandé, je m'achète ce que je veux lorsque j'en ai besoin. . .

Si vous pouviez m'aider. . .. Je vois actuellement une nutritionniste comportementaliste qui me donne le même régime que JMC mais je fais celui de JMC elle m'a dit de tenir un cahier et de noter chaque jour ce qu'il s'était passé, je devais voir des gens, discuter, parler, mais hélas ..la solitude est bien là ancrée en moi !! Merci ..




531 - 540 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen