Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 14-12-2013 à 09:06
RE

La pluie est de retour ainsi que la grisaille.

Ce midi:poulet rôti aux épices,endives cuites avec pdt et frites pour timari,yaourt nature. . ..

Le devoir m'appelle

Bonne journée a toutes


lavamp (59) répond Posté le 14-12-2013 à 09:05
Bonjour les ch'ti

ça fait plaisir de vous lire

Pas eu le temps de venir hier,journée de dingue entre la signature chez le notaire de notre nouvelle maison,les diagnostics de celle que nous vendons et les courses alimentaires,suis rentrée frigorifiée et crevée. . ...

Orchidée une connaissance a attrapée également de l'éczéma aux pieds cet été et après plusieurs traitements et recherches,le dermato lui a dit que c'était une allergie du a l'intérieur d'une paire de chaussures achetées cet été


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 13-12-2013 à 21:55
Bon wek end a toutes ,profiter pour faire vos derniers achats avant les fetes :x


jassat (haspres, 59) répond Posté le 13-12-2013 à 10:21
Bonjour les filles,
Ce matin pareil aux matins précédents il a gelé et il fait froid.
Ce midi je mange fonds d'artichauts,canillaud poëlé sans matière grasse, fondue de poireaux,2 petits suisses,2 kiwis.
Moi aussi j'ai bien aimé le poulet colombo (à défaut de porc ) .
J'attends le kiné qui vient ce matin, aujourd'hui je fais des exercices de mobilisation,quelques pas sous sa surveillance,le lundi c'est mon bras gauche (séquelles d'un zona ), le mercredi drainage des jambes.

Bonne journée et bon repas.


coco_59 (59) répond Posté le 13-12-2013 à 07:07
Bonjour à toutes, et oui déjà levé et déjeuné en mème temps que ma fille. Il a bien gelé ce matin, ça continue. Hier j ai fait un feu de bois et restée au chaud, je ne suis pas sortie. J ai eut le temps donc de préparer à manger : hier à midi c était ratatouille et escalope grillée et au soir chou chinois avec du porc colombo, vous connaissez ? moi j aime bien :-q , je le fais assez souvent. Après midi je vais faire des courses et voir ce que je vais pouvoir faire à manger les jours suivants, si vous avez des idées, n hésitez pas à partager ;) Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous dit à bientot :D


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 12-12-2013 à 12:32

Bonjour les copinettes,

Oui il a bien gelé, hier nous avons eu du soleil mais aujourd'hui, non une perturbation doit arriver. . .enfin prenons le temps comme il vient. . .

Bienvenue à Lison

Jessat, Lavamp et Coco, je suis allée en courses ce matin car levée très tôt et j'en ai profité mais ici j'ai envie de dormir (je suis levée depuis 4h30 du matin pour aller m'occuper de mes petites filles, heureusement que ce n'est plus tous les jours car je serai raplapla)

Pour midi : j'ai du poisson (en conserve, des betteraves rouges..) je n'ai pas trop faim car j'ai pris mon petit déj. qu'à 10h30 je suis donc décalée !!

Mon sapin tout petit comme toi Lavamp et bien n'est pas encore fait, j'ai pas le temps, si c'est comme l'an passé, je vais le faire à la dernière minute) je pensais le faire demain mais je vais chez le dermatologue pour y chercher mon dossier car j'ai RV à la Clinique Teissier de Valenciennes, au service des allergies, en début janvier prochain, suite à une intervention chirurgicale aux 2 pieds pour hallux valgus, j'ai attrapé un eczéma terrible depuis plus d'un an et demi, et l'on n'arrive plus à me soigner, donc l'on doit faire des prélèvements pour voir d'où cela vient. Peut-être les vis laissées dans les pieds ou alors à la couleur noire des chaussures, pour le moment les démangeaisons me laissent tranquille. . ..

On a tous nos petites misères. . .

Passez une bonne journée et au plaisir de venir vous lire,

Bisous d'orchidée2012. (bientôt je pourrai mettre 2014) et je suis toujours là, je pense pour longtemps, tant que l'on ne me met pas dehors !!! je suis si bien ici. . . bisous les filles !!


lavamp (59) répond Posté le 12-12-2013 à 08:32
Bonjour les ch'ti

Couvrez-vous si vous devez sortir ça caille dur ce matin:-7°

P'tit dej:flocons d'avoine,flan au choco(fait maison)banane et bien sur mon cafiot bien noir et sans sucre. . .

Ce midi:carottes,petits pois,steack haché maigre,yaourt de bique et asperges vinaigrette en entrée. . ..

J'attends mardi avec impatience pour mettre mon tit sapin avec ses bouboules et toutes les tites lumières!!!!!!

Les cartons m'appellent!!!

Bonne journée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 12-12-2013 à 07:15
Bonjour les filles ;) Comment allez ce matin? Il a encore gelé mais c est du bon temps sec. Hier j ai fait mes achats pour Noel, il en manque un. Et en rentrant nous avons mis la déco lumineuse extérieure comme tous les ans :-q . Hier soir, j ai fait une soupe à potiron puis cote de porc avec des légumes. Ce midi ce sera re soupe et pour la suite je vais aller voir dans le frigo. Et vous que faites vous de bon à manger? ça donne des idées. Passez une bonne journée à bientot


lavamp (59) répond Posté le 11-12-2013 à 09:53
Coucou Jassat

Nous nous sommes croisées. . ...

Chez nous aussi ça glisse. . .. . ...

Pas encore terminé mes achats de Noel ,trop occupée avec le déménagement!!!

Je te souhaite une bonne journée,voila le soleil qui arrive sur les champs tout blancs,joli paysage. . ..


lavamp (59) répond Posté le 11-12-2013 à 09:43
Bonjour les ch'ti

Gla gla ce matin. . ...

Bienvenue Lison parmi nous. . ...

Je connais bien Caudry j'ai une fille qui y habite et une autre a Esnes mais elles travaillent toutes les deux a Caudry. . ...

Au menu:betteraves rouges vinaigrette,purée de :pdt,carottes et panais,steack de soja et yaourt. . .. . .

Bonne journée a toutes

OUPSSSS:Lison moi j'habite près de Bouchain



561 - 570 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen