Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 21-12-2013 à 18:36
Bonsoir mes copines ch'ti

Je ne vous ai pas abondonnée mais ma connexion a été coupée très vite mais remise assez vite a la nouvelle maison,le déménagement est presque terminé, maintenant il faut vider tous les cartons,je suis crevée,l'autre maison est vendue,nous irons la vider entièrement et laver les sols la semaine prochaine comme ça nous serons tranquille

Oui Orchidée j'ai pu faire le sapin mais c'est tout,les autres années je fais un village mais la il est trop tard. . .

Pour le régime je mange très mal depuis mardi!!!pas le temps de cuisiner tant pi on verra après noel. . ...

Bon dimanche a toutes


m0m0 (27) répond Posté le 21-12-2013 à 10:04
Bonjour les chtis

Bon Noël entouré de votre famille. . .. . .. . .. . .. . ..une chtis qui habite maintenant en Normandie

Bisous. . .m0m0


jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-12-2013 à 09:09
Bonjour les filles ,et voilà ce qui devait arrivé j'ai repris 1 kg ,je n'ai pas éeé sérieuse, je ne suis pas bien dans ma tête :mon mari est décédé il yaura deux ans au même moment,je pense trop à lui er je compense en grignotant. . .. . ...des chocolats!!

Ce matin je vais faire des courses à intermarché à Douchy les Mines en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde, mais j' ai besoin de me ravitailler pour les menus de la semaine.

Hier j'ai terminé mes emballages et j'aurais peut-être des chocolats ou un parfum de ma nièce..

Bonne journée à vous et à bientôt de vous lire ça me fait du bien.


coco_59 (59) répond Posté le 20-12-2013 à 16:45
Salut, j ai fini les achats de cadeaux pour Noel, au moins je n irai pas ce weekend car il va y avoir du monde. Et vous, avez-vous été sage? est ce que le Père Noel va passer? pour moi oui :D O:-) Bonne fin de journée à toutes et à bientot ;)


orchidee2012 (Nord, 59) répond Posté le 20-12-2013 à 10:13

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin ? je viens de vous lire. . .LAVAMP ton déménagement est fait, tu as pu faire ton sapin ? JASSAT, toi aussi tu as des orchidées ? les miennes sont malades, je les soigne, je les ai enlevées pour le traitement. . .j'espère les récupérer.

Pour répondre à ta question LISON, il ne faut pas trop les arroser, pulvériser un peu le feuillage et même en faisant cela les miennes se sont contaminées. . . oui il te faut mettre des tuteurs pour tenir les branches. . .

COCO, tout va bien. . .Hier je suis allée chez Picard Saint Amand les Eaux, super bien, il y a beaucoup de choses, je me suis "régalée" car il y a du choix, j'ai pensé à toi !! et oui. . .

Moi aussi j'ai encore craqué en ces temps de fêtes, je ne dois plus acheter de cochonneries, mais en ce moment c'est tentant !!! aujourd'hui journée de rattrapage et faire bien attention. . .

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit car j'ai eu des démangeaisons aux 2 pieds, l'horreur !! j'ai dû me lever et mettre de la pommade, j'ai hâte d'aller à mon RV à la clinique pour faire les tests pour voir d'où cela provient mais j'attends toujours le courrier du dermatologue qui n'arrive pas, j'ai déjà reçu le formulaire de la clinique. . .

Allez les filles, toutes ensemble faisons bien notre programme et l'on y arrivera..

Bonne journée à vous toutes et je vous envoie un gros gros bisou

orchidée2012 (malade comme ses fleurs, hi hi)


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 19-12-2013 à 20:06
Bonne nuit a vous toutes =(( :x


jassat (haspres, 59) répond Posté le 19-12-2013 à 09:45
Bonjour les filles,
La coiffeuse vient chez moi lundi soir pour un brushing.
Le compte à rebours a commencé,j'ai tous mes cadeaux je dois finir mes emballages;

Bonne journée.


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 19-12-2013 à 08:31
Bonjour et bonne journee a vous tous , merci pour le conseil pour les orchidees .Coco ,bonne coupe et essayons de ne pas trop faire d ecarts avant les fetes.


coco_59 (59) répond Posté le 19-12-2013 à 07:41
Coucou les chtis :D il n y a plus grand monde pour faire causette :( J ai commencé à faire les courses pour le repas de Noel car ça arrivera vite. Changement de temps, hier soir il a fait beaucoup de vent et la pluie X( Je préfère quand il gèle, certes il fait froid mais il y a du soleil. Je vais me faire une beauté cette après midi, quoi que je n en ai pas besoin ;) :D je vais chez le coiffeur. Passez une bonne journée et je vous dis à très vite, j espère. A bientot


jassat (haspres, 59) répond Posté le 18-12-2013 à 15:24
Bonjour les filles,
Comment allez vous? Moi aussi je me suis laissée tentér par les chocolats et autres friandises ce n'est pas vraiment une bonne période pour nous et le régime !!
Pour toi Lison, pour arroser l'orchidée il faut la faire tremper une bonne demi heure dans l'eau ,l'égouter ,la remettre dans le cache pot .Il ne faut pas l'arroser trop souvent ,tous les 15 jours.
Hier c'était l'anniversaire de ma petite nièce , invitation à souper: choucroute garnie et glace au spéculos. . ..hum quel régal !!
Aujourd'hui j'ai repris mes menus : pavé de saumon grillé ,brocolis,faisselle et betteraves rouges en entrée.
Bonne aprés midi.



541 - 550 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen