Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 28-01-2010 à 10:05
BONJOUR LES FILLES! BONJOUR PHYREX!
Je vous souhaite a toutes et tous une
bonne et agreable journee! sportive ou pas! Moi je suis chez moi je dois attendre le dépaneur TV de free!
Plein de courage et de motivation pour vous toutes et tous.
A plus tard BISOUS.
Rigolette


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 28-01-2010 à 08:54
Bonjour à toutes, pas le choix il faut que je perde ces KG accumulés suite à l'arrêt de la clope et la planches à voile reprends en Mars. voilou faut pas oublier que je veux maigrir pour améliorer mes cadences sportives
Bon courage
Biz @+
Phy


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 28-01-2010 à 08:16
Bonjour
il y a une nouvelle parmi nous Nahema
je lui souhaite aussi la bienvenue
la semaine s'écoule vite et je n'ai pas repris le sport comme convenu il a fait froid, mais je stagne alors un peu de courage il faut s'y mettre
bises à toutes et à Phyrex
il fait son sport contre vent et marée
quel courage pour affronter ce froid
a bientôt Brigitte


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 28-01-2010 à 08:01
BONJOUR LES COPINES, BONJOUR PHYREX,

Mais dites donc, on est déjà jeudi 28 janvier, je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai rien vu passer. . .

Passez une bonne journée, je vous dis à plus tard. . .


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 27-01-2010 à 22:52
L'appel de mon lit est trop forte après une journée bien remplie j'ai fait mes 8 bornes demain roller yessssssssssssss
La nuit s'annonce profonde lol
Biz à toutes
Le Coq "cocorocooooooooooooo"


rigolette75 (75) répond Posté le 27-01-2010 à 22:05
BONSOIR les filles et Phyrex!!
juste pour dire bon courage à Lilou64, et Nahema92, et de vous souhaiter à TOUTES et TOUS
une bonne et agréable nuit.
BISES à TOUTES. Rigolette.


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 19:46
Salut tout le monde,
Bienvenue Nahema92, Rigolette a raison c'et la motivation le principal et ici nous sommes toutes tres motivées.
Je n'ai pas beaucoup de temps d'aller sur les 2 forums car j'ai une amie à la maison (sa maman s'est fait opérer d'une tumeur au cerveau) et cela me ramène 4 ans en arrière au décé de ma soeur pour la même raison. C'est à ce moment que j'ai compensé avec la nourriture et que j'ai pris mes kilos.
Là j'essaye de suivre à la lettre les menus mais l'émotion est forte.
Cela ira mieux la semaine prochaine. . ..


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 19:08
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE MONICA ?

BONNE SOIREE A VOUS TOUS


NAHEMA92 (92) répond Posté le 27-01-2010 à 14:39
Merci de votre accueil, ça fait chaud au coeur, on se sent moins seule face à la montagne qu'est le régime.
A 54 ans, je ne connais toujours pas Londres,alors je suis enchantée d'y aller. Il y a 2 ans,avec une amie, je suis allée visiter des jardins anglais et j'ai vraiment adoré ce que j'ai vu : la moindre petite parcelle de terrain est prétexte à un jardin. Un rêve ! Ce sont vraiment les rois du jardin !
Cette fois-ci, ce sera différent. Ce sera la culture côté tête.
Pour le fish and chips, j'ai donné et j'ai détesté ! Alors, ce sera sans moi ! C'est déjà une bonne chose..


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 27-01-2010 à 11:15
Bonjour tout le monde et bienvenue parmi nous NAHEMA92,

Je vois que tu as la pêche, c'est super !

Je t'envie car j'adore Londres. J'y suis allée passer 3 jours pour mes 50 ans avec mon fils et ma belle-fille, c'était leur cadeau. Je peux te dire que j'en ai profité, et ce que j'aime c'est que les musées sont gratuits. Entre autre de ce fait j'ai visité la National Gallery et le British Museum, c'était fantastique. Par contre nous avons mangé dans le quartier chinois car la nourriture dans les pubs merci bien. Fish ans ships (énormes frites) pas terrible. Mais j'adore l'athmosphère des pubs anglais, les salons de thé. . . J'ai vraiment envie d'y retourner. . ..

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE - A PLUS



991 - 1000 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen