Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 07-02-2010 à 21:14
Coucou à toutes,

Demain rencontre avec ma grincheuse, normalement un cap de passé (tous les 5kg) Toujours pas d'écart motivation intact
Biz à toutes
Phy


rigolette75 (75) répond Posté le 07-02-2010 à 20:21
BONSOIR A VOUS TOUTES et TOUS!!!
JE SUIS RENTREE DE MA PETITE ESCAPADE A
LISIEUX AVEC MON CHERI.
ON S'EST BIEN PROMENE DANS LA CAMNPAGNE NORMANDE.
IL FAISAIT ASSEZ BON, POUR LA SAISON.
JE NE ME SUIS PAS PESEE SAMEDI MAIS LE
FERAI DEMAIN MATIN.
J'ESPERE QUE POUR VOUS CELA A ETE
AVEC LA GRINCHEUSE.
CONTENTE DE TE REVOIR LAUPUCE TON
COMMERCE MARCHE BIEN ??
BON COURAGE ET PLEIN DE MOTIVATIONS
A VOUS TOUTES ET TOUS.
BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS.
BISOUS .
Rigolette


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 07-02-2010 à 11:11
Bonjour les filles. Personne de levée? ? ?
Il est dommage que l'on ne s'est pas donné
rendez-vous le JEUDI 4 Février, nous aurions fait connaissance.(nous avons été probablement à côté l'après-midi, mais il y avait beaucoup de monde. Les filles posaient des questions à JMC. BISOUS à toutes.
Piervi de Paris


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 06-02-2010 à 22:17
Salut les filles, je suis passée lundi 4 janvier, porte de Versailles au salon du bien être. J'ai rencontré JMC, toujours très sympathique ; on nous a filmé avec d'autres filles. C'était sur le stand Aujourdhui.com
MentalSlim, la fille de Montignac, et toute l'équipe Aujourd'hui.com , ils sont tous très chaleureux.Bonne nuit A lundi..
Demain je vais danser à la garennes colombes l'aprèm.


laupuce (92) répond Posté le 06-02-2010 à 09:58
Bonjour à tous
Bon ben moi j'ai pas du tout été raisonnable. C'est la course et du coup le midi, je mange au lance-pierre et le soir pas le temps de préparer des repas corrects. Résultat, pas de perte de poids, voir même reprise (merci les soirées crèpes chez les voisins, pfff).
Jeudi et vendredi, salon médecines douces sur le stand de mon école de shiatsu avec démonstrations gratuites de massage. Dommage, brigitte si j'avais su que tu venais je t'aurais dit de passer me faire un coucou. J'y serais encore lundi matin. C'est super, mais crevant, le soir, je suis claquée. Je vais essayer de me préparer des repas ce we pour ne plus avoir qu'à réchauffer lundi soir.
Gros bisous


fraise (78) répond Posté le 06-02-2010 à 08:59
j'aurais aimé pouvoir y aller et renconter Mr COHEN, mais je travaillais.
la kinési je ne connais pas mais ce ne sont pas des rhumatismes que j"ai c'est la fibromyalgie: les douleurs vont et viennent et prennent différentes formes.


Cendrillon60 (95) répond Posté le 05-02-2010 à 22:50

je viens vous faire un ti coucou




j'ai eu beau appelé rigolette rigolette elle est partie sans moi tant pis (il ne me reste que mes yeux pour pleurer elle comprendra!!!!)

Alors sylvie
tu t'es encore un fait un film
t'as vu quoi ? ? ?
comment c'était?

merci Brigitte
j'ai passé une bonne soirée
au resto je me suis pris une salade
UN REGAL
FOCACCIA DEL MARE
focaccia au saumon fumé sur de touts petits morcaux de pain
accompagné de fruits de mer et queues de crevettes poelees au pesto verde avec des rondelles de tomates le tout sur un lit de roquette
je pense que ça a été un plaisir de rencontrer notre BOSS


oh ma ptite lilou si je pouvais faire quelque chose pour que tu guerisse je le ferai de suite je ne peux que t'envoyer plein d'ondes positives et te faire de gros bisous

et notre coq sportif toujours la forme!!!

fraise
j'espère que tu vas mieux

je vous souhaite une bonne nuit
faites de beaux rêves
et n'oubliez pas notre rendez vous avec la grincheuse demain

bisoussssssss
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 05-02-2010 à 22:01
BONSOIR LES FILLES et PHY !!
LILLOU SOIGNE TOI BIEN ET RESTE BIEN MOTIVEE. TU AS RAISON SI TU NE PERD PAS CETTE SEMAINE CE SERA L'AUTRE.
CE WEEKEND JE NE SUIS PAS LA.
JE RENTRE DIMANCHE APRESMIDI.
BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET TOUS
ET TRES BON WEEKEND.
BISOUS.
Rigolette


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2010 à 16:59
Cebdrillon, je ne peux pas prendre d'antibiotiques pour le moment à cause de mon traitement anticoagulant. Il faut que je sois patiente mais cela traine.
Rigolette, tant pis pour EA, je ne perds pas cette semaine ce sera la semaine prochaine. Je verrai demain matin.


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 05-02-2010 à 16:16
Un coucou en passant et bonne chance pour la pesé de demain, beaucoup de taf en ce moment et toujours à "fond dans la forme" lol
Sportivement
Phy



911 - 920 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen