En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est du 29 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 18:02
bonjour,
j'ai commencé le 09 février...j'ai perdu 2 kgs...je me sens bien...
qui est de ma région ?
Merci
lilou
Retour au forum
Anysette (29) répond Posté le 31-10-2009 à 09:26
Bonjour les amies du 29, pas de perte de poids cette semaine mais pas de reprise non plus. Je ne suis pas étonnée car le week end dernier j'ai zappé le programme pour les 50 ans de mon jeune beau-frère; de plus depuis mercredi crève carabinée et sous antibiotiques. Je suis fatiguée mais cela passera. Bisous à toutes.


Monette (BREST, 29) répond Posté le 30-10-2009 à 22:26
Bonsoir à toutes les filles du 29 et Bon courage à Jeannie.
L'hôpital je connais, j'y ai passé 6 mois l'année dernière. Ce n'est pas là que tu pourras faire ton régime !!
Je suis à Brest, tu semble être à Quimper si je ne me trompe pas, mais la cafeteria ne doit pas être mieux.
Fais au mieux et penses surtout à ton mari. J'espère qu'ils trouveront la cause rapidement afin d'appliquer le bon tratement.
Fais confiance aux medecins de l'hôpital, nous sommes très gatés dans la région, ils sont excellents.
Bonne soirée à toutes.


decibelle (57) répond Posté le 05-04-2009 à 20:03
COUCOU ! Y -a-t'il encore des bretonnes qui "survivent" au régime
J'espère que vous allez bien et que le beau temps vous a redonné du "Punch"
Moi ça peut aller . Je pars à Marseille Mercredi jusqu'au 18, ma petite fille sera baptisée pour Pâques
Je reviendrai vous voir à mon retour . D'ici là je vous souhaite bonne continuation à toutes KENAVO


jeannie (56) répond Posté le 31-03-2009 à 08:40
Bonjour à toutes, matinée ensoleillée et gde gelée blanche, c'est magnifique à voir!-1.Cela va tuer les limaces..
Je ne suis pas si téméraire que cela, je me suis enfilé un sandwich au hareng hier soir. J'adore.Vais essayer d'être plus raisonnable ce jour. Allons y jour après jour et nous arriverons au bout car l'été arrive à gd pas.Yves remonte la pente doucement. Hier il était assis sur sa tondeuse à préparer du paillage pour les plates-bandes, puis il s'est reposé. Nous devons attendre le 9/4 pour les résultats médicaux.
Tenez bon les filles et à + bisous


lilou (29) répond Posté le 30-03-2009 à 18:16
Bonjour,
salut les bretonnes. . .pour non plus c'est pas trop top !
j'ai des fringales. . .et je baisse les bras. . .je suis en vacances la semaine prochaine. . .j'espère que çà va faire "starter" sur ma ligne. . .
à bientôt grosses bises à toutes !
lilou


decibelle (57) répond Posté le 30-03-2009 à 09:47
Bonjour les Bretonnes ,
Alors JEANNIE tu reprends la barre aujourd'hui cap sur la minceur . Bravo de ta determination ainsi qu'à celle NATASHA . Je vous admire car avec les problèmes que vous avez à gérer vous ne baissez pas les bras. Le soleil est revenu sur la Lorraine ça remonte le moral, on en avait besoin .Pensées amicales à vous ainsi qu'à LILOU et MELHANY KENAVO


NATASHA (29) répond Posté le 29-03-2009 à 22:27
bonjour a toutes les bretonnes ,je suis contente de vous ecrire un petit mot ,et de souhaiter la bienvenue a Mailhany et surtout de l encourager dans la perceverance de sa perte de poids ,quand a moi ,je suis indecrottable a ce sujet .Impossible de faire baisser ce maudit pese personne , mais je suis toute la journee stressee . Dire qu 'il y a pire ne fait que refouler l enervement ,avoir a la maison un enfant de 67 ans ,c est un sacre tour de force ,et du coup j oscille entre perdre 2 kg et les reprendre de suite .bon je vous embrasse toute et a bientot . kenavo


jeannie (56) répond Posté le 28-03-2009 à 18:11
Bonjour à toutes, je suis de retour à la maison où j'ai ramené mon mari après une semaine d'hospitalisation. Nous attendons les résultats des prélèvements pour enfin essayer de savoir ce qu'il a depuis 16 mois maintenant. Maladi orpheline. . ... mais détérioration de l'estomac, comment? pourquoi? Plusieurs questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Nous sommes convoqués à nouveau le 8/04, on verra bien.Question alimentation, cela n'a pas été le pérou, surtout lorsque l'on ne prend pas ses repas à la maison. Je reprens tout à la base à partir de lundi, je m'accorde encore un dimanche. J'espère que vous êtes plus sages que moi.
Bisous à toutes,


NATASHA (29) répond Posté le 26-03-2009 à 11:37
Bonjour a toutes ,pas eu le temps de venir sur le forum avec vous et de plus je fais une poussee arthrosique qui me met ko ,aujourd hui c est un peu mieux .jeannie je me demande comment va ton mari ,et toi aussi ,je pense a toi .je prepare un concourt de peinture sur le theme de la culture du lin en bretagne et du travail de cette fibre jusqu au tissus ,si vous avez des renseignements a me fournir surtout n hesitez pas et soyez remercie par avance .les peintures doivent etres rendues pour fin avril . bisous a toutes et bonne journee


decibelle (57) répond Posté le 26-03-2009 à 10:27
Bonjour les "Bretonnes"

J'espère que vous allez bien ?
JEANNIE , les problèmes de ton mari s'arrangent -ils ?
MAILHANY . comment se passent ces premiers jours de régime . Tu tiens le coup ? ? ?
Un petit coucou aussi à LILOU et NATASHA Vous vous faites "rares sur le site Kenavo



1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen