Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2010 à 19:45

nat relaxe toi pas trop de popotte a faire c'est le w k pense à toi :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2010 à 19:43

stefii repose toi tu as raison bonne soirée
bonne nuit :-* :-* :-* ma belle


steffi répond Posté le 18-09-2010 à 19:28
bonsoir les filles mamounette t es rentre bon retablissement et j espere que tu as le moral! aujourd hui journee zen les filles sont che ma mere et mon mari travaille je suis au calme bonweek end


laine (78) répond Posté le 18-09-2010 à 19:26

mamounette tu es toute excusée nous sommes vraiment ravies de te retrouver sur notre forum surtout reposes toi le maximum car les semaines vont être difficiles
voilà j'ai fini mes courses il n'y a plus qu'à comme on dit
camelle bonne soirée ma belle
steffi nat et myrtille et lili bonne soirée
les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-09-2010 à 19:18

;)
MYRTILLE
STEFFI
NAT

je vous remercie de vos gentils mots

et si il y a des nouvelles bienvenue je n ai réussie qu a remonter 3 pages :(( :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-09-2010 à 19:13

:^> CAMELLE LAINE
je suis vraiment désolée de ne pas avoir su passée comme je l avais promis mais c est une torture de rester sur mon siège :(( :(( :(( :(( :(( :((
là j ai pris mon fauteuil roulant mais la goutièrre n est pas bien a ma taille je me suis couchée vers 15h et je viens de me reveillée!!!!!!!!
je vous dit un grandddddddddddddddddddddddddddddd merci pour vos appels j ai l impréssion de vous connaître mieux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 18-09-2010 à 16:01

coucou me voici
levé depuis 7h30 mais pas une minute a moi
la je suis entrain de faire de la ratatoille pour ma fille et ce matin un rendez vous pour des papiers au credit fait rectifier (quelques bricolles )donc les 2 pour signature
puis nous avons commencer a lui faire des conserves car elle a pleins de tomates courgettes patisons et autres et plus de place au congel donc nous allons faire en bocaux
pour moi balance ni gentille ni mechante toujours pareille :-S
steffi myrtille lili nat j'espere que pour vous c'est mieux
laine bravo
mamounette merci d'etres deja passé
c'est sur que tu doit etre fatiqué repose toi fait toi servir , joue les princesse :D :D tu claque dans tes doigts et hop tu vas etre servi :-q
ne fait surtout pas d'imprudence , pas de partie de jambe en l'air et ne va pas curir dehord :D :D :D
courage cela va venir
le soleil est là mais ce matin 5 pas chaud , mais cet aprém nous avons 21

laine mon mari est chez ma fille , lui aussi bricole c'est le douche qui a un probleme , jamais tranquille :-S
heureusement que nous avons des maris bricoleurs :D :D
je vais vous dire à + :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 18-09-2010 à 15:07

:D coucou
je suis la :-q :-q :-q :-q :-q
mais je vais passer un peu plus tard car je suis fatiguée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 18-09-2010 à 11:16

eh bien les filles ou êtes vous ce matin j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes en train de profiter du soleil
moi je vais aller faire quelques courses et mon petit mari va se mettre au travail on verra le soleil par la fenêtre
mamounette tu vas bientôt rentrer chez toi je te souhaite un très bon week-end avec ta famille et profites bien ce ces deux jours
camelle bon week-end à toi reposes toi bien
steffi profites bien de ce week-end pour recharger tes batteries
myrtille je te dis bon courage si tu n'as pas ton week-end
lili bonne journée à toi
j'espère que la balance a égé sympa avec vous ce matin pour moi 500g de moins c'est toujours ça de gagner
les filles je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 17-09-2010 à 23:06
eh camelle bien sur que demain mamounette viendra nous dire bonjour à toutes :D elle me l'a promis et en plus nous n'avons plus d'image nous ne pouvons même pas lui faire la haie d'honneur X(
les filles demain on va chez casto pour acheter le matériel et ensuite quelques réparations s'imposent la bretagne sera pour un autre week-end
mesdames je vous souhaite une bonne et douce nuit et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen