Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2010 à 21:21
grrrrrrrrrr nous n'avons pas été sage :-S , donc pas d'image :D :D
pas grave bonne nuit les belles :D
demain momounette va rentrer chez elle en w k et va peut-etre nous faire coucou :-q :-* :-*
bizzzzz à toutes :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 17-09-2010 à 20:37
:-* :-* :-* :-* :-* tout le monde et bonne nuit attention demain pesee pas exces se soir :-q


myrtille59 (59) répond Posté le 17-09-2010 à 20:08
CC les filles

Lili bon courage pour tes travaux!
STEFFI ce sont des bonnes courbatures car c provoqué par le sport.Moi j'ai rallumé le chauffage depuis le 1er ou le 2 septembre car par ici j'avais trop froid, dommage pour les factures mais tant pis!
LAINE grâve à ton zhom tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes toilettes et vive la bretagne
CAMELLE profite bien de tes 2jours de repos pour dormir un peu plus
NAT bon courage pour le boulot.
MAMOUNETTE coucou bon courage et accroches toi!
Et n'oubliez pas mesdames! demain dame grincheuse qui nous fera un grand sourire sinon je lui claque le beignet mdr!

Bisous bonne nuit et bon wk. A+++ :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 17-09-2010 à 15:11
bonjour les filles je suis tres occupee je suis courbatturee de partout j ai fait du step!un peu de soleil mais on a rallume le chauffage mes filles vont che ma mere ce week end ca va faire du bien a plus


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2010 à 11:46
et bien là il y est 2 fois et en plus je ne peux pas vous mettre d'image grrrrrrrrrr X( :-bd


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2010 à 11:45
grrrrrrrrrrrrr je suis passée vous faire un mot ce matin a 9h environ et la pas de message X(
bon je vous dissaes que non je n'ai dormi que juste se qui faut pour ne pas avoir mal de tete :D :D :D , donc environ 3h , et tout va bien
laine pas de bol X( , c'est ce qui s'appelle etre dans la m. . .. . .. . ... :-bd , bon toi de la chance c'est de l'eau et en plus pas jusqu'au cou :D :D :D partie remise , mais ce qui est perdu ne se rattrappe jamais , sauf les kg grrrrr
nat courage nous sommes vendredi , meme a table les gents sont de plus en plus sur le nerfs :-bd
steffi, myrtille , lili nat laine le soleil est là profitez toutes de se dernier w k d'été
mamounette fait des progrets , et en plus elle a une bonne nouvelle cela va la bouster , yes yes yes contente pour elle
je vous souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 17-09-2010 à 11:44
grrrrrrrrrrrrr je suis passée vous faire un mot ce matin a 9h environ et la pas de message X(
bon je vous dissaes que non je n'ai dormi que juste se qui faut pour ne pas avoir mal de tete :D :D :D , donc environ 3h , et tout va bien
laine pas de bol X( , c'est ce qui s'appelle etre dans la m. . .. . .. . ... :-bd , bon toi de la chance c'est de l'eau et en plus pas jusqu'au cou :D :D :D partie remise , mais ce qui est perdu ne se rattrappe jamais , sauf les kg grrrrr
nat courage nous sommes vendredi , meme a table les gents sont de plus en plus sur le nerfs :-bd
steffi, myrtille , lili nat laine le soleil est là profitez toutes de se dernier w k d'été
mamounette fait des progrets , et en plus elle a une bonne nouvelle cela va la bouster , yes yes yes contente pour elle
je vous souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 17-09-2010 à 08:00

coucou mesdames j'espère que votre nuit vous a apporté repos et douceur
camelle dors bien et surtout essaies de ne pas dormir jusqu'à la migraine
bon eh bien mon départ pour la bretagne est compromis car il y a des réparations dans l'air il faut que mon petit mari répare les deux toilettes tout fuit de toutes part ce n'est pas agréable le matin de se retrouver les pieds dans l'eau quand on rentre dans les toilettes pas réveillée
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2010 à 20:08

pour la derniere nuit et aprés repos jusqu'a lundi 13h
elle n'est pas belle la vie :D :D :D :D :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2010 à 20:05

:-* :-* :-* merci lili d'avoir prts le temps de nous faire un coucou :-q :-*
bon migraine un peu mieux mais pas ça :-bd X( tant pi j'y vais quand meme :-S
allez mamounette courage tu vas y arriver a courir , bon pas avant la fin de semaine
mais cela ne fait rien tu vas retrouver ta maison samedi et dimenche et par le meme occasion nous :-* :-*
les filles bonne nuit :-* :-* :-*



171 - 180 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen