Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 15-09-2010 à 19:11

suite. . .
(camelle)je disais donc: je ne vois qu'1 chose garder espoir en esperant dque la science progresse sur ce sujet et je suis de tout coeur avec vous 2 :x :-* :-* !
LILI BIENVENUE :D :D Bravo - 3 kg depuis juillet c très bien!!! continues
STEFFI la motivation reviendra peu à peu en tout cas bonne séance de gym pour demain
MAMOUNETTE j'espère que ta rééducation :-* :-* :-* se passe bien et je t'envoie des bisous pour qu'ils te portent bonheur!!!
Les filles je vs laisse et vous embrasse toutes bien fort
bonne soirée et a +++


myrtille59 (59) répond Posté le 15-09-2010 à 18:59
Bonsoir les filles
Aujourd'hui fini plus tot alors j'en profite pour vs faire un coucou.
NAT Je suis contente de voir que tu te remotive! bravo!!! moi je suis de Wattrelos.Bon anniversaire de mariage en retard mais vo mieux tard que jamais lol.J'espère que votre petite fete s'est bien passée.
LAINE j 'espere que tu va mieux?
CAMELLE je te souhaite bien du courage pour le boulot surtout de nuit pas drole!En ce qui me concerne, j'en suis à 6 mois de traitement mais je vais devoir le prendre pendant encore plusieurs années enfin tant que je le supporte bien et que je ne désire pas de grossesse.Finalement je n'ai pas pris + de poids comme j'en avais peur j'ai juste + de mal à en perdre mais bon c déjà bien que j'en prends pas.Sinon je suis contente du traitement car il me permet d'améliorer les symptomes de la maladie diagnostiquée seulement en février dernier (depuis des années quand meme ils auraient pu le voir avant!!! X( )et comme cette maladie ne guérira jamais et qu'il n'existe que ce seul traitement pour diminuer les symptômes( infos des médecins), je ne souhaite plus le stopper car il me permet de reprendre une légère confiance en moi et c déjà ça.
Il est exact que pour ta fille ça doit être dur aussi car on fini par perdre le moral, la confiance en soi et aussi un peu de notre personnalité puisque nous ne sommes pas bien dans nos baskets! mais en effet que faire quand il n'y a que très peu de solutions ou pas de résultat??,je ne vois qu'une chose : je suis de tou


laine (78) répond Posté le 15-09-2010 à 13:49

oups les filles les gateaux vous touchez avec les yeux et vous regardez avec les mains
bisous


laine (78) répond Posté le 15-09-2010 à 13:48

eh oui camelle c'était pour te montrer ce que tu allais faite dans quelques années alors courage chaque jour te rapproche de ce moment merveilleux bisous ma belle
les filles j'espère que vous allez toutes bien ici j'ai récuperer un peu de soleil c'est vrai que ça remonte le moral cet après-midi dehors tout le monde
je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* qui veut un café avec moi


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2010 à 10:02

laine j'ai oublié de te dire
c'est pas encore moi la retraitée mais ça vient tout les jours :D :D :D et aprés que oui relax et bronzette :D :D :D :-q :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2010 à 10:01

kikou
et oui c'est moi
LAINE nous pas de pluie
ce matin un broullars a ne rien voire et la je me suis levé vers 9h un beau soleil mais pas trés chaud de toute façon faut pas oublier que nous arrivons en automne donc plus de température à 30 :D :D mais lorsque nous voyons du soleil le moral est lui aussi au beau fixe :-q

LILI , moi j'ai 54 ans pbien passé j'ai commencé à 79kg bon poid dessendu à 62 et la avec vacances + repas + confiture maison et tout plein d'autre truc repris d'onc encore 4 à 5 kg a perdre mais je doit dire aussi que là reprise de medoc et cela n'aide pas mais je trés gourmande X(
enfin non je vais dire que j'aime se qui est bon :D :D :
STEFFI pas trés bavade , comment cela se passe l'ecole pour tes filles de nouvelles amies
tu vas nous faire baver samedi car moi je ne pense pas avoir perdu je me sens toujours aussi gonflé grrr X(
nat toujours resonable tu as bientot perdu tes k voullu , courage milieu de semaine
MYRTILLE toujours par monts et par vaux , prend soing de toi aussi courage ma belle mes pensées t'accompagne :-*
MAMOUNETE , quelle courage elle a , nous allons la suivre dans son centre de reduc
elle va se rapprocher de chez elle
de plus elle fait de réelle progret et a beaucoup de volontée c'est un battante :-q :x :-* :-*
il va faloir recuperer son tél
si tu peux venir aprés bisous ma grande et courage :x :-* :-* :-*
là j'ai rendez-vous à 10h 30
bonne journée à + :-* :-* :-* :-*



laine (78) répond Posté le 15-09-2010 à 07:58

bonjour tout le monde
j'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante
camelle j'espère que tout s'est bien passé au boulot reposes toi tu le mérites
myrtille bon courage
steffi bonne journée en espérant que tu n'as pas la pluie comme moi
nat bonne journée et gardes ta motivation
aujourd'hui mamounette change de résidence cet après-midi elle rentre en centre de rééducation elle est contente elle se rapproche de chez elle :D :-q
lili comment vas tu je te souhaite une bonne journée
les filles je vous fais de gros bisous à toutes bon mercredi :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 14-09-2010 à 20:31

coucou lili bravo pour le chemin que tu as déjà parcouru je pense que le reste n'est qu'une question de peu de temps
je me présente aussi j'ai 52 ans je suis mariée depuis 32 ans avec le même homme aussi et nous sommes ensemble depuis 34 ans nous avons deux fils 28 et 20 ans mon mari m'a apporté deux filles dans la corbeille de mariage nous avons un petit fils de 6 ans et un autre qui arrivera en décembre au début de mon alimentation jmc je pesais 82 kilos je suis décendue à 60 mais j'ai repris un peu depuis noël dernier donc il faut que je me reprenne en main
voilà je crois que je t'ai tout raconté j'espère que tu resteras avec nous nous sommes peu donc nous nous connaissons bien et c'est mieux tu verras toutes les filles sont sympas
je te souhaite une bonne soirée bisous ma belle :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 14-09-2010 à 19:48
LAINE
je me presente j,ai 60ans en retraite depuis peu j,etais ass maternelle :P .
debut du changement de nourriture avec JMC 26juill 5kg a perdre pesee de samedi -3kg depuis le debut quand pense tu?SINON j,habitedans le loiret un petit village .mariee depuis 43ans avec le meme homme,c est un record quelque fois dur dur. . ...2filles 1petit fils et une petite fille pour decembre voila tu en sais un peu plus. bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 14-09-2010 à 19:37
non camelle je suis jamais passee vous voir j,habite dans le loiret entre montargis et orleans j,ai commencee le 26 juill avec 5 kg a perdre je suis arrivee a -3kg assez contente du resultat a 60ans c,est moins facile de deloger les kg.ou demeure tu?QUEL AGE as tu? :-* :-* :-* :-* :-*



191 - 200 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen