Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 16-09-2010 à 18:51

bonne et douce soirée à vous toutes
gros bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 16-09-2010 à 15:22

merci lili pour le petit coucou et bon courage à toi :-* :-* :-* :-*


lili (quiers, 45) répond Posté le 16-09-2010 à 15:11
je suis l,a :D les filles mais tres occupee je suis en plein travaux :P lasure sur les fenetres et les volets mais je vous oublies pas bisous :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 16-09-2010 à 13:57

désolée camelle de t'avoir transmis ce mauvais cadeau je compatis j'espère que le médoc fera bien son effet mais c'est vrai que moi aussi ça m'arrive surtout le week-end quand je dors un peu plus
les filles bon après-midi à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2010 à 13:41

laine elle est arrivée chez moi :(( :((
je crois bien que j'ai trop dormi X(
pas possible ça
je m'en fou j'ai pris la decision de'etre la plus forte , donc j'ai appelé ma fille pour lui dire et prevenu mon mari
pas de tél en service cet aprém et moi je vais me couché dans le noir
en mangeant j'ai pris de medoc contre la migraine en je vais etre au abonné absente
à toutes courage encore demain allez nat dit nous se que tu as preparé pour le repas cela va nous donner des idées ,enfin peut-etre si c'est un peu j m c :D :D :D
lili ou es tu
bisous les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 16-09-2010 à 10:25

bonjour les amies
je viens plus tard car j'ai suivis un peu les conseils de laine ,que je n'avais pas encore lu :D :D ,
et oui je suis restée au lit jusqu'a 9h 20 donc 1h de plus de someil yes eys que cela fait du bien :-q
ensuite j'ai vite tél à mamounette car aprés elle commence son kiné , nous avons patoté jusque là
je vous dis pas encore dejeuné , pas grave des kg a perdre :D :D
pas de toileette de fait , il va faloir que j'y alle avant l'arrivé de mon mari car il ne va rien comprendre et croire que je suis malade :D :D
mamounette va trés bein un trés bon moral et surtout trés contente de rentrer a la maison le wk
STEFFI NAT MYRTILLE LAINE LILI ( que nous avons pas reevu , peut-etre pas le temps)courage les filles
bonne journée bisous a plus


laine (78) répond Posté le 16-09-2010 à 08:08

myrtille je suis bien contente que tu es eu un peu de temps pour toi et en plus tu nous en fais profiter merci beaucoup
lili tu nous abandonnes déjà dommage bonne journée
nat j'espère que ta nuit a été reposante c'est vrai que quelques fois les jours sont difficiles bonne journée
camelle aller restes encore un peu au lit et dis toi que ce soir c'est le dernier de la semaine courage
steffi comment vas-tu j'espère que tu vas vite nous revenir bonne journée
mamounette courage pour ces journées de rééducation et samedi nouvelles en direct mais moi je ne serai pas là :(( :((
bon les filles bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 15-09-2010 à 20:31

les filles pas beaucoup de temps ce soir je pense à vous et vous annonce que mamounette va bien elle a commencé sa rééducation et elle pourra rentrer chez pour le week-end donc elle est très contente
je vous fais de gros bisous à toutes à demain :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 15-09-2010 à 20:14

coucou
MYRTILLE CONTENTE DE VOIRE QUE TU AS EU UN PEU DE TEMPS POUR TOI
tu sais ne pas prendre d poid c'est déja trés trés bien c'est deja une victoire contre le traitement , donc bravo ma belle
travailler de nuit j'aime bien car il y a moins de monde et une equipe trés soudé donc meilleur embiance
c'est juste que moi je ne peux pas dormir aprés 8h 8h 30 pas moyen grrrr donc trés trés peu de sommeil mais pour l'instant je tiens le coup :D :D


je vais vous dire bonne soirée
bone nuit et à demain
:-* :-* :-*


nat (59) répond Posté le 15-09-2010 à 20:06
bonsoir les filles!! ;) ;) :D :D
j espere ke vous allez toutes bien, moi un peu énervé à cause du boulot!! X( X( :-S
mais bon on na pas le choix!! :( :( :( :(
j espere avoir bien travailler cette semaine gare à la balance samedi !!beurkkkk!! X( X( X(
allez bonne soirée et un gros bisous à vous toutes!!! :-* :-* :-* :-* ;) ;)



181 - 190 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen