Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
Tournesol (16) répond Posté le 15-11-2009 à 14:13
UN COUCOU CHARENTAIS

Bonjour a toutes , cet aprèm , vu le temps des amis nous rendent visite et qu' allons-nous faire . . . plusieurs parties de belotte , va tu me fend le coeur . . .

BASTIDE vu le temps reste au chaud et je souhaite que tes hanches , ne te fassent pas trop souffrir .

MA CHERE LAINE crois-tu que ça me serve , d'être en colère après moi , même pas , je suis incorrigible . Il me faudrait retourner en enfance pour me faire botter , ce qui me sert de derrière . . .
Je ne désespère pas , mais je commence à trouver le temps un peu long . . .

Je vous quitte pour aujourd'hui , pressée par le temps et vous dis

A TOUTES , BONNE JOURNEE .
DE GROOOOOOOOOS BISOUS .
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 15-11-2009 à 11:00
bonjour à TOUTES je vais mieux plus d etrenuments ni de toux mais mal à avaler & je sens ma voix qui s en va hier les enfants qui habitent en belgique sont venus voir le foot à la maison car ils n ont pas m6 donc soirée croques monsieur .aujourd hui je fais des moineaux sans tête j espère arriver à en manger car depuis mercredi je n ai pas reussie à atteindre les 600k demain la pesée .personne na un petit morçeau de soleil à m envoyez il fait bien gris bon dimanche à TOUTES bizzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-11-2009 à 10:40
laine je me demande si la hanche gauche n'est pas entrain de me lâcher:(
demain j'en parlerai à la kiné. ça sent le scanner ça!
annabelle si tu as fait des écarts et pas de rattrapages. . .. courage, cette semaine tu y arriveras.
bon dimanche à toutes
soyez sage
bisous


laine (78) répond Posté le 15-11-2009 à 10:12
bonjour à toutes
tournesol ça fait du bien de se mettre en colère contre soi quelques fois ça remotive mais moi les colère contre moi sont moins efficaces car j'ai mon petit mari qui me dit que je suis bien comme ça et que les cinq ou six kilos qui me restent à perdre ne se voient pas alors la motivation pfffff elle part en courant
bastide j'espère que ta hanche te fait moins mal et que c'était juste pour te rappeler à l'ordre
bravo à toutes celles qui ont perdu
à toutes celles qui n'y sont pas arrivé cette semaine et à moi je dis courage
ici il fait beau mais avec beaucoup de vent je vous laisse la pluie pour celles qui l'ont
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 15-11-2009 à 08:52
un petit coucou en ce dimanche matin pas trés beau
courage les filles nous allons les mettres à la porte ses maudits kg ,nous avons fait le plus dur il faut tenir bon
je vous souhaites à toutes ses dames un bon dimanche en famille j'espère
boisous à +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 22:27
non pas contente du tout - rien perdu hélas ! pourquoi ? des petits écarts sûrement bon on va se reprendre et faire mieux la semaine prochaine, promis! bises à toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-11-2009 à 19:13
ben j'vais vous dire les filles: j'ai la hanche gauche qui commence à me faire des misères alors le régime j'y pense!
bonne soirée
bisous


steffi répond Posté le 14-11-2009 à 16:55
bonjour a toutes j ai perdu 1 kg le kilo que j avais repris je suis contente et super booster pour les autres ne vous decourager pas ca va venir


camelle 16 (16) répond Posté le 14-11-2009 à 13:49
BASTIDE je vais m'inviter chez toi une semaine avant noel pour perdre les 4 kg qui me reste car moi je n'y arrive pas seule là rien de perdu ,je me diss tu n'as rien pris c'est dejà bien mais peu mieux faire hihihi
allez les filles des les beau jour si BASTIDE a un petit bout de terrain nous allons planter les toiles de tentes dedans et regime avec elle et vous allez voir les kg que nous laisserons là bas hihihi à nous les petites tenues l'été

bonne journée à toutes pluie se matin et là soleil
bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 14-11-2009 à 13:45
Bonjour tout le monde

EVE ET BASTIDE bravo pour vos réussites!!!

BASTIDE où trouve tu toute cette volonté et cette motivation d'une ténacité à m'en couper le souffle ?
En tout cas je t'en félicite car moi j'ai envie d'y arriver mais pas toujours sérieuse comme toi même si la motivation est souvent là la tentation parfois est la + forte!Encore bravo!!!

MAMOUNETTE bon week à toi aussi sous ce temps mitigé

CAMELLE pas là aujourd'hui?

LAINE courage on y arrivera bien un jour!

STEFFI / TOURNESOL / NAJAT / BIGBOSS / ANABELLE et tous ceux que je n'ai pas cité (désolée mais oubli les noms) comment ça va ? Vous êtes contentes de vos résultats?

Moi j'ai encore pris 0.200g pas étonnant vu que le midi c'est cantine et donc pas de régime là bas et le soir pfffffff fatiguée pas de gout.
Bon je compte me reprendre dès lundi car je pourrai manger chez moi cette semaine en principe, et je pense que je vais tester un repas hyper protéiné sur 2 pour voir ce que ça donne et essayer de booster un peu ma perte de poids du début car je pense que ça pourrait m'aider à me remotiver davantage.Bon je ne sais pas encore je vais voir ce week pour cette idée.

Voilà je vous laisse bisous à toutes je pense bien à vous à bientôt



2111 - 2120 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen