Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
NAJAT 79 (79) répond Posté le 11-11-2009 à 11:30
BONJOUR A TOUS

non!non!non! pas de couette pour moi ce matin car je vais au boulot .
j'ai pris 300gr ,c'est normal car j'ai
un peu dérapé, mais je ne regrette rien
comme dirait EDITH!!!!!!!!!!!!!

BISES A TOUS ET BONNE JOURNEE


camelle 16 (16) répond Posté le 11-11-2009 à 10:34
bonjour à toutes
mercredi pour les grand et les petits repos enfin pas tous car MYRTILLE ET PEUT6ETRES D4AUTRE TRAVAIL COURAGE
pour moi sortie ;mais je vais essayer de manger trés peu celon se qu'il y aura
et demain ratrappage
là a l'heure qu'il est 10h25 il fait 4 ° pas chaud
EVE moi c'est plus ou moin pareille je n'ai perdu 1 kg et 5 cm de taille sa ne veut rien dire ,je regarde le poid mais surtout les cm
BASTIDE bien d'accord avec toi les taille sont bidon ,j'ai essayé des pantalon 40/42 c'est moche trops grand de taille et si je prend en dessous je n'y rentre pas donc je laisse mais maintenant c'est beaucoup comme ça ,là j'en ai trouvé 2 et c'est par n° la renduse m'a dit essayé car les tailles sont nules et c'est vrais j'en ai un du 4 et l'autre du 5 et si tu mesures la taille c'est la même et celà fait entre la 40 et le 42 alors tu vois pas facile chez nous aussi pour le haut c'est plus facile je trouve
bon je vous fais de gros bisous à toutes bonne journée


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 11-11-2009 à 09:29
cc les filles c est jour ferie aujourd hui tous le monde est sous la couette vous avez raison il faut se reposer bastide pour repondre a ta question je suis a la lettre le regime et je mange bien je pese les aliments quandje suis pas sur mais je c et pas mon poids ne bouge pas pourtant dans mes habits je ne suis plus serrer mes pantalons vont tres bien je ne suis plus serrer j ai moins de ventre mais bon c est la balance qui descend pas pour l instant mais grace a vous je reste motive car de vous lire ca m encourage beaucoup!!!! sinon bon courage a toi myrtille on va y arriver ne baisse pas les bras bizzzz bonne journee a+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-11-2009 à 04:21
kikou les filles.
j'espère que vous passerez une bonne journée.
soyez sage ce n'est parce que c'est férié qu'il faut oublier le régime.
je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui car j'ai des soucis avec maman (88ans)
bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 10-11-2009 à 21:37
PARDONNEZ MOI mais je viens de me relire et je vois que j'ai oublié une partie de ma phrase, je voulais dire A TOUTES LES AUTRES je pense bien à vous et vous encourage par la pensée. . .

Excusez encore.Je crois qu'il est temps de se reposer car cerveau mal connecté hihihihi ça ne va plus là dedans hihih
Aller bizzzzz


myrtille59 (59) répond Posté le 10-11-2009 à 21:34
Bonsoir les filles
Ce matin j'affranchie la grincheuse car pas fait samedi et là : +0.700g eh oui voilà repris le peu de perdu mais bon je vais y mettre un bon coup de collier en espérant que cela sera positif et je ne baisserai pas les bras non mais!!!

EVE de rien c'est normal!et tiens bon ça viendra.
TOURNESOL j'espère que la rando s'es bien passée.

A TOUTES LES AUTRES JE VOUS LAISSE CAR PEU DE TEMPS CE SOIR.Dois encore faire à manger et demain je travaille alors je ne vais pas me coucher trop tard j'espère sinon dur dur demain.
Aller bisous à toutes et bonne nuit et à demain et CON-TI-NU-EZ!!!!!!!!!!

A+


camelle 16 (16) répond Posté le 10-11-2009 à 20:38
bonne soirée les minettes nous allons retrouver bientôt LAINE si ça ne nous la pas gelé dans sa maison de campagne
bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-11-2009 à 17:43
eve si tu ne fais pas d'écart manges-tu assez?
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 10-11-2009 à 16:58
BASTIDE je vais essayer de ne pas faire trop d'ecard mais nous sommes invités donc plus dur et aprés nous allons à un loto du foot ,pour ne rien gagner pas grave hihihi
là j'ai preperé mon repas pour ce soir car je vais chez le ckiné à 17h 45
donc pour ce soir soupe il y a un peu de tout , puis du coeur de boeuf au carrotte salade fromage pour moi soupe salade fromage blanc , car la soir je ne mange que trés rarement de la viande et des pommes cuites au four
à +


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 10-11-2009 à 16:47
cc bastide tu c est que c est jour ferie ou anniversaire ou n importe quel fete je ne fait jamais d ecart mais mon corps depuis 2 semaines je ne perds plus de poids je ne comprends pas et c est tres dur si je ferai des ecarts je comprendrai mais la jamais mais bon je baisse pa&s les bras et grace a vous je continue se combat contre ces kilos de vous lire ca me motive je vous remercie de votre soutien bizzz et bonne soiree a+



2151 - 2160 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen