Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 08-11-2009 à 10:30
BASTIDE toujours sage tu penses bien ! il y a juste des fois ou sa derape hihihi
comment tu fais pour perdre au temps par semaine dit moi car moi !
allez les filles on se remotive avant les fetes pour etres toutes belles et nous sortrons avec de belles toilettes
courage nous avons dejà perdu quelques kg nous pouvons faire mieux
il nous reste 1 mois 1/2
bonne journée à toutes à +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-11-2009 à 09:31
bon dimanche à toutes.
soyez sage ou la grincheuse va grimper!!!
bisous


steffi répond Posté le 07-11-2009 à 22:27
bonsoir a toutes ma pauvre camelle je stagne en meme temps je comprends!je grignote il faut que je me remotive!


myrtille59 (59) répond Posté le 07-11-2009 à 19:17
Bonsoir les filles

Alors mesdames satisfaites de vos résultats?

Bravo à Camelle et Bastide!!!

Bon séjour à toi LAINE

Pour moi pas de verdict ce matin car pas confiance en moi.Je sais que la peur n'évite pas le danger mais bon ct pas ça alors demain je vais quand même tenter d'affronter mme râleuse!

Ici temps bof,bof
Bises à toutes et à + tard.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-11-2009 à 15:19
mamounette arrête de peser, relax!
myrtille, laine attention il ne faut pas engranger il faut dégager!
camelle ça baisse, ça baisse et toi?
tournesol et toi?
bisous les filles


camelle 16 (16) répond Posté le 07-11-2009 à 11:14
bonjour
MAMOUETTE je vois que se week-end tu vas etres bien occupé
MYRTILLE a raison pas mormale que tu ne perde pas si tu fais aussi attention parles en au toubib
MYRTILLE LAINE allez courage on si remet même si ce n'ai pas facille
LAINE ses queques jours de repos vont peut-etre te faire du bien je l'espère pour toi et ton mari
BASTIDE ses kg sont ils repartis !
pour moi pas grand chose mais toujours sa de moins -300 se que je ne comprends pas trop sait que je perds des cm mais pour ainsi dire pas de poids
STEFFI et toi ou en es tu !
TOURNESOL bien remise de ta journée de hier !
PIERVI , NAJAT , EVE59 ,CLARENCE OU EN ETES VOUS !
IL Y EN A SA FAIT BAILLE QUE NOUS N'AVONS PLUS DE NOUVELLES OU EST VOUS PASSEES !
BONNE JOURN2E POUR NOUS SOUS LA PLUIE
BIZZZ


Tournesol (16) répond Posté le 07-11-2009 à 11:01
**BONJOUR A TOUTES ET TOUS**
JE VOUS SOUHAITE BONNE JOURNEE
BON WEEK-END !!!
DE GROOOOOOOOS BISOUS A TOUT LE MONDE
CHRISTIANE .


laine (78) répond Posté le 06-11-2009 à 21:29
myrtille surtout ne pas suivre mon exemple mais tu as raison nous ne faisons pas toujours ce que nous voulons
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end et un bon début de semaine je pars pour 5 jours en bretagne dans la campagne sans ordi donc je vous retrouve mercredi soir ou jeudi matin
bastide je crois que j'ai de quoi lire pendant ces jours de pluie merci beaucoup et je te promets que je vais faire attention pendant ces quelques jours de repos
à toutes je vous fais de gros bisous


myrtille59 (59) répond Posté le 06-11-2009 à 21:11
Coucou
Aujourd'hui le temps n'était pas fameux mais bon c la saison l'avantage c'est que l'on peut se cacher sous ses grands pulls et manteaux en attendant que les kilos s'envolent et au printemps youplà nous voilà toutes belles comme la nouvelle saison hihihihi

LAINE tu n'est pas seule à te laisser aller moi aussi ces derniers jours c un peu le foutoir en + midi mange au boulot, repas de la structure pas le choix, mais c pas régime alors vite retombée dans les mauvaises habitudes et si je supprime ce qui n'est pas conseillé alors mange pas (donc pas possible)là bas c'est souvent viande en sauce, féculents avec MG et légumes avec béchamel ou autre et desserts sucrés donc. . . Le soir pas de courage pour cuisiner alors me casse pas la tête car trop fatiguée après 9h de boulot + chez soi à entretenir + train train quotidien, et ça va être comme ça jusqu'à fin de semaine prochaine, mais bon ne me plains pas car au moins j'ai du travail et ça remonte le porte monnaie car pas toujours comme ça alors tant pis.On verra demain ce qu'en dit la grincheuse.

MAMOUNETTE tu devrais éventuellemnt en parler à ton médecin car tu fais attention et tu calcule tout alors très sérieuse mais si tu maigris pas il y a peut-être un petit souci.Parfois la thyroïde ou autre peut gêner le régime.

Je vous laisse pour ce soir et vous embrasse bien fort, de loin je sais, mais de tout coeur.
A+


camelle 16 (16) répond Posté le 06-11-2009 à 20:18
bonne nuit les filles et a demain avec la grincheuse bisous



2181 - 2190 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen