Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 14:44
merci MAMOUETTE soigne toi bien
remarque tu peux nous faire pleins pleins de bisous le crobes ne viennent pas jusqu'a nous hihihi tu ne peux pas les foutres à la porte ! quel dommage !
là un beau soleil mais pas pour demain il annonce de l'eau
BASTIDE tu ferras comme nous rien de perdu allez courage s'il y en a une qui va y arriver c'est bien toi ,car la plus serieuse hihihi

bonne journée à toutes à +


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 13-11-2009 à 13:09
bonjour à TOUTES je suis toujours dans le coltard aprés les salves d éternuments voilà la toux qui arrive + les maux de tête que je soigne avec du doliprane 1000 mais ça m odifie ma température mais comme dit mon docteur "tant que tu depasse pas 40 ca va " 38 sous doliprane je trouve c est pas mal BISOUS SS CROBES


Tournesol (16) répond Posté le 13-11-2009 à 10:52
BONJOUR LES , COMBIEN DE CALORIRES !!!

Je passe vous faire un petit coucou , vous dire que tout va bien , que le soleil est de retour , et que ça fait du bien .

BONNE RECETTES J.M.C.
A PLUS
BONNE JOURNEE .
GROOOOOOS BISOUS **A TOUT LE MONDE**.
CHRISTIANE .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-11-2009 à 08:21
oui camelle j'ai fauté et la grincheuse a sanctionné mais je vais me rattraper!
parait qu'on va avoir du soleil aujourd'hui, ce serait bien parce que ma puce veut aller monter l'étalon de son ancien maître de stage.
vendredi 13 ou pas coiffeur/courses avec maman!
c'est là que je vois qu'elle va bien hihi si elle va chez le coiffeur c'est qu'elle n'a rien n'est-ce pas!
bonne journée


camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 08:11
oui comme dit laine toutes aux tickets en se vendredi qui doit nous porter chanse et que je te gratte et que je gratte et bien sur il faudrait gagner mais pour de bon que l'ont puisse faire la fete hihihi
bonne chanse à toutes
là je vais chez le kiné 8h 30 puis les courses avant de revenir
bisous à +


laine (78) répond Posté le 13-11-2009 à 08:04
bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien et que ce sera jour de chance pour vous en ce jour de vendredi13
je vous fais de gros bisous


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 20:49
danse bien steffi
moi je vais regarder la télé je ne crois pas que je vais perdre beaucoup de calories mais tant pis on fera mieux demain aujourd'hui je me suis beaucoup promenée avec la puce nous avons profité qu'il ne pleuvait pas
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 12-11-2009 à 20:48
bonsoir les filles
LAINE je ne sais si elle va venir car elle a des problemes avec internet ne peu pas toujours avoir ses i mail
si tu viens bisous
BASTIDE quel plaisir de voir que même toi tu craque ,il n'y a pas de mal a se faire du bien
et ta maman comment va t'elle ,j'espere que se n'est que de la fatique!
MYRTILLE courage pour tes dures journées ainsi que NAJAT pas toujours evidant dans se travail je vous tire mon chapeau
STYFFI il ne faut surtout pas que tu es de fringale ! pioche dans les soupes sans feculents!
MAMOUETTE comment vas tu !
TOURNESOL pas vu aujours du la carte bleu a du fumé si tu n'a pas pu passer raconte
EVES et toi comment ça se passe depuis que tu viens nous voir
CLARENCE ANNABELLEplus de nouvelle ou est vous les filles
ANNE -SO je ne sais pas si tu vas pouvoir venir nous voir vu ton emploi du temps mais pense que nous sommes là des que tu peux ,et les filles nous avons une petite jeune qui fait des etudes et qui en veut et c'est trés bien
aujourd' hui vu le temps je suis resté à la maison avec des amies avec tisane et café petits gateaux mais pas pour moi assé de hier hihihi
bonne soirée à toutes bizzzzzzz


steffi répond Posté le 12-11-2009 à 17:31
mamounette repose toi bien et une cure de vitamine c !najat,le regime comment va t il?tu tiens le coup ? ce soir je vais a la danse bonne soiree


NAJAT 79 (79) répond Posté le 12-11-2009 à 14:29
ANNE SO

bravo tu tiens le bon bout courage!!!!!!

MYRTILLE

je vois que toi aussi tu as travaillé le 11!!!!!!

TOURNESOL

nos grands pères en bavaient pour etre
"polie" ou "poilus" ? ? ?? ? ??

STEFFI

merci de penser à ceux qui travaillent
les fériés!!!!!!!!!!!

MAMOUNETTE

soignes toi j'espère que ce n'est pas
trop méchant

CAMELLE BASTIDE

comme vous j'ai craqué pour de la glace
crème brulée mmmmmm!!!!!!

LAINE

quoi de neuf

BISES A TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!



2131 - 2140 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen