Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 01-09-2010 à 13:14

couco mes belles je passe vous souhaiter un bon après-midi et je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2010 à 08:18

laine du courage il y a en a toujours un peu
et il y a de quoi en avoir car les prochaines vacances sont trés trés loin :D :D :D
et je ne te parle même pas de la retraite :D :D :D là quelle je ne sais si nous y auront encore droit :-S
pas grave le travail c'est la santé , même si ne rien faire c'est la conserver courage à toi aussi et bonne balades avec tes petits bouts :-* :-* :-*
le soleil brille deja
je suis leve depuis presque 1h dejeuné mais pas fait de toilette je vais y aller pour finir de me reveiller
steffi bonne journée derniere journée je crois avant la rentrée des clace comment vont les filles , contentes de retrouver les amies :D :D toi cela va te soulager :D :D :D presque de nouvelles vacances :-q :-* :-*
nat as tu des horaire reguliers car pour ton regine vu les reas que tu fais tu vas les perdre les kg et vite , mais attentions ne disparait pas maintenant que tu es avec nous tu reste :D :D :D :D moi j'ai toujours ses maudit 4 a 5 kg qui reste accroché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 01-09-2010 à 08:06

bonjour à touts
mamounette je vois que tu n'as même plus le temps de reflechir , c'est peut-etres aussi bien
je t'admire tu nous donne une vrais leçon de courage , bravo a toi
de plus tu as raison sur tout les points il faut rester obtimiste jusqu'au bout
je te l'avais dit tu as gagné il y a des années et tu gagneras encore et tu veindras nous voire encore trés longtemps
gros bisous ,
je ne sais si tu a reçu mon mail ou j'ai mis mon tél tu peux quand tu veux
gros :-* :-* :-* :-*de tout :x avec toi :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 01-09-2010 à 07:51

coucou les filles
mamounette je verrai le mail tout à l'heure car avec le portable je ne sais pas pourquoi je ne peux pas aller sur mes mails donc il faut que j'attende car les ordis sont dans les chambres des garçons j'irai les voir pendant la sieste des petits je te remercie bisous ma grande
camelle j'espère que tu vas bien aller courage c'est la moitié de la semaine bisous ma grande
steffi bonne journée avec tes petits et profites bien du soleil car la semaine prochaine ne sera pas aussi belle selon la météo bisous ma grande
myrtille une penséé pour toi bisous ma grande
nat bonne journée pour toi avec courage et motivation bisous ma grande
les filles à tout à l'heure :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 22:59

LAINE
oui j ai reçue ton mail et t ai répondue
STEFFI
merci pour tes pensées
CAMELLE ,MYRTILLE;NAT,
a bientôt à demain sur le forum pour vous faire un coucou :x :x :x :x :x


laine (78) répond Posté le 31-08-2010 à 22:22

mamounette j'espère que tu vas recevoir mon <X bien sur que c'est oui à ta question n'hésites surtout pas
je te fais de gros bisous à demain ma belle :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 31-08-2010 à 20:30
bonsoir a toutes he bien mamounette c est peut etre mieux que cette operation soit plus tot je penserai fort a toi ce jour la bon courage et revient nous vite il faisait beau donc on a ete se promener ca fait du bien camelle j espere que ta soeur va mieux laine ton mari va t il mieux bonne soiree


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 20:26

;) NAT
bonsoir je ne t ai pas vue arrivée sur le forum donc je te souhaite la bienvenue :-q

je vois que comme moi tu est du nord

d ou est tu si c est pas indiscret :^>


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 31-08-2010 à 20:22

BONSOIR LES FILLES
ma journée a était surchargée je suis rentrée chez moi à 19h40 en ayant eue rdv à 15h à lille c est à dire 30mn maximum de chez moi
et demain je dois faire une prise de sang pour l anesthésite à jeun bien sur et le labo ne peut me prendre qu a 10h30 aprés quelque courses à auchan et à 14h45 rdv médecin traitant là je suis survolté il paraitrai qu il y aurais peut être une surprise pendant l opération mais le chirurgien ne m en as pas dit plus pour ne pas me décevoir vous le saurez à mon retour 15 jours apres l opération si tout se passe bien
pourquoi cela se passerai t il mal ? au début je devais mourir dans les 3 mois ,puis on aller m amputer jusque la cuisse et là c est 20cm au dessus du genou avec une prothese cela va de mieux en mieux je trouve
comme dit le chirurgien le principal c est de me sauver la vie bisous
si vous voulez je peut vous donner mon portable à LAINE ou CAMELLE par mail et je vous donnerez ainsi le numéro de tel de ma chambre je rentre jeudi aprés midi bisous


laine (78) répond Posté le 31-08-2010 à 19:15

ces petits anges pour toi mamounette qu'ils veillent sur toi :-* :x :-* :x



311 - 320 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen