Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 21:13

:-S bonsoir les amies
en me relisant d hier je vois que je n ai pas parlée du traitement prévue il y a en 2 la 1er l amputation jusqu au fémur avec possibilité de prothèse
la 2em l amputation jusque la cuisse et là pas de prothese
je rentre demain à 15h à l hopital pour faire des bilan & examens complémentaire ils m ont aplé à midi j ai ete couchée toute la journée
merci à TOUTES pour votre soutien


camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2010 à 20:07

je viens vous faire un bisous avant de partir soyez sage ,
bonne soirée
bonne nuit
grosses :-* :-* :-* bizzzzz


laine (78) répond Posté le 25-08-2010 à 19:15

mamounette bisous
camelle et steffi bisous
les filles bonne soirée et essayez de dormir même si ce n'est pas facile pour toi mamounette
les filles à demain :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2010 à 16:45

MAMOUNETTE :-* :-*
de tout :x avec toi
comme le dit STEFFI ET LAINE si tu veux venir parler tu as mon i mail quand tu veux tu peux c'est mieux que sur le forum , plus perso
tu desire le n de tél pas de problème nous pouvons se parler de temps en temps et te changer les idées
il nous arrive avec laine de s'appeler , pas souvent c'est vrais car peur de déranger l'autre et de plus juste avant les vacances laine tres occupé la pauvre ;)
tu dis que tu pleures , pas grave , je dirai même c'est tant mieux cela te soulage et c'est humain , qui d'entre nous ne ferai pas de même !
que tu le dise a ta famille avant nous cela se comprend en plus tu as 2 personne trés proches et c'est bien courage ma belle
tu parle de tes cheveux je connais une personne qui a suivie un traitement et elle ne perd pas ses cheveux plus rien a voir avec se qui se faisait il y a quelques années , ça aussi c'est bon pour le moral
tu penses douche pour camping et bien il faut s'accroccher a tout
tu as raison , et surtout pense a l'anniversaire de mariage et a tes petits jeunes courage
non non le crabe n'a pas gagné X(
il est là c'est vrais , mais tu n'as pas dit ton dernier mots , crit , pleure, gueule mais surtout bat toi :-q :x :-*
tu sais j'ai eu maman qui a éte handicapé suite a un AVC
je ne te dis pas quelle l'a bien pris mais une fois quelle l'a eu accepté dans sa téte , elle a été une maman super meme en fauteil roulant
pour toi et les tiens courage :x :-*



camelle 16 (16) répond Posté le 25-08-2010 à 16:12

bonjour bonjour
ou là là que les journée sont long et encore je n'arrive plus a tout faire :D :D :D même si je travaille la nuit et ne dors que trés peu :D :D
ce matin je me suis levée à 9h et aprés la toilette je suis allée chez le toubib car je croyait avoir encore des medocs pour la tention , et bien non , pas de rendez -vous , donc attente encore et encore, pas grave, il m'a passé :-q
l'heure qui tourne la popote a faire et bien sur miam miam :D
aprés j'ai aidé mon cheri pour poser la frise dans la cuisine et d'autre bricole ;)
là il boit son café et moi j'ai droit a mon repos pour reprendre des forces pour cette nuit :-q
laine , steffi pour vos petits il fait bon les ammener en balades profitez en
et oui toutes avec notre mamounette nous allons resserer les liens et là soutenir de notre mieux :x
myrtille doit se dire , que le temps pase vite en vacances , et que c'est vrais , pas vrais steffi que les vacances passent et qu'il faut penser reprise :D
bonne journée les filles :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 25-08-2010 à 13:40

ghislaine.pelletier78@gmail.com
:x :-* :-* ma belle


laine (78) répond Posté le 25-08-2010 à 13:34

mamounette j'espère que tu vas trouver le courage d'affronter tout celà et que toute ta famille va t'aider à passer ce difficile cap je suis de tout coeur avec toi malheureusement je ne peux que te soutenir moralement et te dire que moralement je me bats avec toi crois moi je pense très souvent à toi et j'en parle avec mon mari qui te souhaite aussi bon courage mais surtout n'abandonnes pas bats toi comme une lionne et penses que nous t'aimons très fort même si pour toi nous ne sommes que virtuelles
steffi je te souhaite une bonne journée
camelle j'espère que tu vas bien et que as pu dormir un peu ce matin
les filles je vous fais de gros bisous à toutes
:-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 25-08-2010 à 09:57
bonjour a toutes mamounette,je pense tres fort a toi tu dois etre tres courageuse et je pense que toute ta famille est derriere toi tu sais on peut tres bien s en remettre il faut etre positive et dire qu on peut vaincre cette maladie la! camelle,laine,pas trop dur la reprise quand je vois mamounette comme tu souffres maintenant je vais relativiser sur la vie et ne pas me stresser pour des broutilles on te soutiendra et meme pourquoi pas t appeler au telephone si tu en as envie bien sur a plus


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 24-08-2010 à 23:16
juste vous dire je vous aimes


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 24-08-2010 à 22:46
je commence a réaliser & je pleure mon dieu que vais je devenir



371 - 380 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen