Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 30-08-2010 à 20:19

nat nous avons écrit en même temps
la restauration ce n'est pas non plus un boulot facile moi je l'ai fait uniquement en saison et à la fin des quatres mois j'étais vannée
bon courage à toi :-* :-* :-*


nat (59) répond Posté le 30-08-2010 à 20:16
bonsoir les filles ;)
et oui je travaille :(
en restauration donc pas toujours évident pour le régime , mais je fais tres attention!!
hé camelle !! dans le nord a peine 20 degres bouhhhh c froid :-S :-S
allez gros bisous à vous toutes :-* :-*
au plaisir de lire :P :P
c toujours une j o i e :D :D :D


laine (78) répond Posté le 30-08-2010 à 20:16

mamounette je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* et te souhaite une bonne nuit de sommeil et de repos
camelle à demain après le dodo
steffi comment s'est passé la première journée
bisous à toutes à demain bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 17:08

je passe en coup de vent vous faire coucou :D j ai etait libérée un peu plus tôt mais je retourne demain pour s avoir quelle opération à était choisi :(( :(( :((
plus que 6 jours à marcher sur mes 2 jambes =((
:-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 30-08-2010 à 14:52

steffi j'espère que la reprise n'est pas trop difficile et quand il ne fait pas beau ce n'est pas génial car on ne peut pas sortir les petits c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière le premier jour de reprise mais aujourd'hui il fait frais mais il fait beau donc nous irons dehors tout à l'heure
camelle bon courage pour ton boulot à demain
mamounette bon courage pour la suite tu sais nous sommes là et pensons très fort à toi
myrtille bonne journée
nat bonne journée en espérant que tu n'ai pas trop froid
les filles bon après-midi et gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2010 à 12:07

steffi , s'il fait mauvais temps moins d eregrets pour reprendre le travail :D :D
nous encore et toujours du soleil , mais le matin ça caille en plus là nous avons beaucoup de vent et pas chaud
pas grave je pars pour travailler
je vous souhaite
bon appétit bonne aprés midi et aussi une douce nuit
mamounette je pense trés fort à toi :x :-* :-*
à toutes à demain :-* :-*


steffi répond Posté le 30-08-2010 à 11:38
bonjour a toutes hier nous avons ete a gerardmer il ne faisait pas tres beau mais nous avons celebre la fin des vacances tous ensemble aujourd hui froid de canard dur dur la reprise


camelle 16 (16) répond Posté le 30-08-2010 à 08:40

:-* :-* laine merci pour le café , rien de mieux au reveil pour partir sur un bon rythme de travail :-q
et oui nous sommes lundi et tout repart le travail et le regime ( enfin pour moi il faudrai) je vais essayer de faire plus attention , de toute façon à 16h je n'entendrais pas et tu viens prendre quelque chose il est 4h !
car ça c'est mon mari :D lui il prend un café donc moi un fruit ou yaourt , mais se sont des kc en plus :-S
et 1 + plus 1 + = beaucoup :-bd X(
steffi les jours se suivent mais ne se raissemble pas fini le bon temps courage c'est reparti :-*
mamounette je te souheite pleins de courage pour affronter tout se qui t'attend
tu es une fille super courageuse , gade le moral de tout :x avec toi
bon c'est pas grand chose c'est sur mais sache que nous sommes a tes cotés et à mercredi , plein de gros :-* :-* :-*
nat es ce que tu travailles si oui courage a toi aussi :-*
myrtille à bientot :-q :-* :-*
à toutes <X :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 30-08-2010 à 08:04

bon courage mamounette et à mercredi
camelle bon courage pour cette nouvelle semaine si toi tu as de la chaleur ici nous supportons notre petite laine
ce matin il fait beau mais nous avons eu la pluie toute la nuit
mon petit mari est parti passer son irm on verra ce qu'ils vont dire pas grand chose je suppose
steffi bon courage pour la reprise ça y est c'est reparti pour un an j'espère que tu es en forme
myrtille profites des derniers jours de vancances si tu y es encore
les filles je vous fais à toutes de gros :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 30-08-2010 à 02:30

:( je viens vous dire bonne nuit et je ne vous reverrez pas avant mercredi car je pars demain jusque mardi à l hopital encore des examens
DONC A MERCREDI BISES A TOUTES

ET BON COURAGE POUR CELLES QUI TRAVAILLE



331 - 340 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen