Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 23-08-2010 à 20:46

bon courage camelle
pour moi tout s'est bien passé j'ai les mêmes enfants et je crois que c'est comme le vélo les babillages des petits ne s'oublient pas on repart au quart de tour ils ont bien changés surtout grandis et ont fait des progrès dans le langage c'est mignon comme tout et ce soir le petit frère de léane est venu me dire bonjour avec sa maman c'est mon futur du mois de janvier quand ma grande ira à l'école toute la journée
steffi profite bien de la fin de tes vacances et en plus tu reprends cool c'est génial
mamounette j'espère que ta nuit sera meilleure c'est vrai que ce doit être difficile mais camelle a raison il faut que tu dises au médecin que tu dors toujours très mal
bon les filles je vous souhaite une bonne et douce soirée ainsi qu'une bonne nuit peuplée de beaux rêves pour toi aussi camelle même si ta nuit commence beaucoup plus tard que la nôtre
bisous mes belles à demain :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 23-08-2010 à 20:33

bon je vais reprendre la route du travail , je ne sais si je me souviens par ou il faut passer :D :D :D peut tre que ma voiture est deprogramée :-q

laine sa y est toi tu as fais ta 1ere journée , comment cela c'est passé , tes petits on du changer es ce que c'est toujours les même ou tu en as de differant
pas trop dur de se refaire au babillage toute la journée
steffi tu as fait des emplettes d'etrée , tes filles sont-elles contentes
ta carte bleu n'a pas trop chauffé j'espère :D :D
mamounette de tout coeur avec toi pour demain et parle leur que tu ne dort pas es ce le matin ou l'aprés midi , de toutes façon mes pensées t'accompagne courage ma belle de tout :x avec toi
je vais allée bossér , j'espère que vous allez passer une bonne soirée et une douce nuit même toi mamounette ( je sais se n'ai pas evidant)
jevous <X pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 23-08-2010 à 17:27
bonjour les filles hier nous avons ete pique nique dans les vosges aujourd hui nous avons fait un peu de shopping car c est bientot la rentree je reprends la semaine prochaine et au raklenti car j aurai qu un enfant cool!as tu passe de bonnes vacances,laine?camelle bon courage pour ton travail mamounette,bon courage a plus


laine (78) répond Posté le 23-08-2010 à 15:03

mamounette nous pensons très fort à toi j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises et surtout saches que nous sommes à tes côtés même si c'est virtuel nous t'envoyons toutes nos ondes positives que nous avons en stock courage ma belle bisous
camelle profites de tes dernières heures de repos car il faut repartir mais c'est ça qui nous fait apprécier les vacances bisous
à toutes je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 23-08-2010 à 14:46

:-S rdv demain matin pour ma jambe et voir les solutions potentiels


camelle 16 (16) répond Posté le 23-08-2010 à 08:17

bonjour les minettes
quoi de plus agréable au levé de voire un papillon et des oiseaux pour nous acceuillir , merci les filles bon choix d'images
allez il faut se rebouster pour une ouvelle année de travail , laine courage à toi
stefii proffite bien de tes derniers jours et re fait le plein d'energies pour garder tes petits aprés
mamounette , comment c'est passé ta nuiot as tu pu prendre un pu dormir
avec tout ce qui te trotte dans la tete comment veux tu dormir sans medoc , parles en au toubib
si je ne souvient c'est le 24 que tu va voire pour ta jambe,tu nous dis aller au jardin je me demmande comment tu y arrive car moi je peux de moins en moins y travailler , que de courage tu as
bat toi tu peux encore gagner tu l'as prouvé il y a de tres nombreuses années et là aussi tu sortiras vinqueur nous sommes là pour te soutenir
je vais vous souhaiter une bonne journée à +


laine (78) répond Posté le 23-08-2010 à 07:55

coucou tout le monde
mamounette j'espère que ce n'est pas trop grave ces mauvaises nouvelles tu n'as vraiment pas de chance pourtant vu ton courage tu mériterais qu'elle tourne en ta faveur cette chance je te souhaite bon courage et surtout n'hésite pas à venir nous voir
camelle bon courage pour ce soir moi ça repart dans quelques minutes mes petits bouts vont arriver
steffi bonne journée à toi dis moi je ne me souviens plus quand est-ce que tu reprends le travail
myrtille bonne vacances et reposes toi tu le mérites
bon les filles je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine à toutes
bisous :-* :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 23:36

:) moi aussi je suis contente de vous relire même si la rentrée ne mapporte pas de bonne nouvelles je sais que je peut compter sur vous pour m epancher quand ça va mal :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 22-08-2010 à 20:23

bonsoir à toutes
steffi tu as vu nous ne sommes plus seules
mamounette est revenue et là c'est au tour de laine
elles ne nous ont pas oubliés et reviennet
il n'y a plus que myrtille , c'est normale le pauvre elle a eu ses vacances bein aprés les autres
steffi tu vas attaquer ta derniere semaine de repos
avec laine nous c'est fini
c'est laine qui attaque la 1er moi se ne seras que demain soir à 21h
des probleme avec la messagerie grrrrrrrrrrrrr bisous les filles
j'espère pour toi mamounette que tu vas pouvoir te reposer :-* :-* :-*
à toutes :-* :-* :-*


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 22-08-2010 à 12:59

je vous souhaite un bon dimanche pas dormie de la nuit alors que j etais épuisés :-* :-* un peu de jardinage avec mon zom



391 - 400 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen