Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 26-06-2009 à 20:37
bonsoir les filles
je vous souhaite une bonne soirée et je pense une bonne nuit pour jenn qui va pouvoir rattraper ses heures de sommeil et le petit va pouvoir aussi se reposer
bonne soirée à toutes


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 26-06-2009 à 20:33
bonjour les filles
camelle ta fait 5 km a pied c est ca ou j ai pas compris bon mon fils c est bon c fini je pense pas de fievre de la journee donc c bien ben il fallait que ca s arrete avec 5j de fievre aussi non demain peser j espere que je serai en dessous des 80kg ca me ferai plaisir bon ben a demain tout le monde pour voir nos resultat
bonnne soiree
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 26-06-2009 à 11:25
rebonjour
je reviens de chez le kiné massage ça sort et en plus ça fait du bien je ne peu pas coduire et j'habite un petit village de 1200 personnes donc là je vais à 5 km pour le kiné
jenn je vois que ton fils va un peu mieux temps mieux pour tout les deux fait leurs de gros bisous à tous les 2 repose toi si tu vois qu'il veut dormir aujourd'huit quand les 2 font la sieste fait là aussi bises et à plus


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 26-06-2009 à 10:33
bonjour les filles
mon fils a 2an et demi et oui les bain j y et penser il y a eu le droit pas mal de fois cette nuit a etait un peu mieux j ai reussi a dormi 4h30 c est deja bien bon aussi non ce matin pas de fievre donc j espere que c est fini car en plus on a un week end de prevu on va au show bick si il va mieux donc esperons que ca remontera pas aujourd hui car ma petite reclame de l attention aussi elle a que 6 mois donc voila je vou tiens au courant
merci pour votre soutiens les filles ca fait du bien et canelle ta du courage de bosser avec 1 bras
bisous


laine (78) répond Posté le 26-06-2009 à 08:09
bonjour à toutes
après une nuit d'orage je ne suis pas au meilleur de ma forme
jenn j'espère que tu as pu passer une nuit convenable et que ton petit bout va beaucoup mieux
camelle a raison fais attention à toi ta famille a besoin de toi en pleine forme
bonne journée à toutes


camelle 16 (16) répond Posté le 26-06-2009 à 08:05
bonjour à toutes
jenn courage j'ai connue des nuits sans sommeils mais moi pas d'enfants et c'etait dur je suis de tout coeur avec toi quel age a ton petit bout ? pour faire tomber la fievre pense au bain c'est trés bien ne te tracasse pas le régime tu vérras plus tard comme je l'ai déjà dit la santé avant tu reprendras apres il faut que tu assumes nous ne sont pas des robots ne tombe pas malade pour quelque g en -
je te dit en courage et bises à toutes


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 25-06-2009 à 22:07
bonsoir
oufff ca y et j ai reussi a l endormir j en peu plus et laine ben oui j espere que ca va pas durer car ca fait 5j que ca dure et c est bizar comme tu dit les fievre sans raison la on attend les resultat d analyse de sand et de selles on verra ce qui y a demain je doit appelle la pediatre si il a encore de fievre donc on vera le suspense demain
merci pour tes encouragement
a bientot
bisous


laine (78) répond Posté le 25-06-2009 à 21:50
jenn dans mon entourage ces derniers temps il y a eu beaucoup d'enfants qui ont eu beaucoup de fièvre et les docteurs et même l'hopital n'ont pas compris ce qui se passait pour tous la fièvre a disparu entre 4 et 8 jours après son apparition et je crois que ça restera un mystère pour tout le monde
je te souhaite beaucoup de courage pour tes nuits courtes et ton régime


jenn33 (st savin , 33) répond Posté le 25-06-2009 à 19:56
bonsoir a tous
laine non mon fils ne va pas mieux depuis lundi de la fievre et ca diminue pas a part quand le doliprane ou l advil fait effet aussi non ca remonte ce soir au coucher 38.9 j en peu plus mes nuit depasser pas 4h de sommeil difficile pour le regime de tenir la journee je verrai bien a la peser samedi si demain sa va pas mieux j appel le doc pour qu il face quelque chose voila aussi non j espere que tout le monde va bien et qu il y a pas de baisse de moral bon courage a tous
a bientot
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 25-06-2009 à 12:06
bonjour à toutes
tu as raison pas facile de faire son travail avec qu'un bras et en plus c'est le gauche et je suis evidament droitiére mais cela depuis le 5 mai et encore 2 mois et aprés réducation tendons de la coiffe coupés mon mari est supert il me fait boucoup de chose mais j'essaies de repasser de la main gauche et de faire un peu de cuisine et la poussiere je ne vais pas tout lui laissé
je me suis pese comme je vous l'avais dit en 1 mois et 4 repas entre j'ai perdue 3 kg 9 je suis trés contente et vous commen,t ça va
bises et à +



3301 - 3310 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen