Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


70kg à perdre!!!!avec ou sans anneau!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ana7301(-13.1kg/70) (94) Posté le 29-07-2009 à 20:34
Bonjour , je ne sais pas si je parviendrais ne serait ce qu'à perdre 40kg seule c'est pourquoi je me suis donné un dernier challenge ou chance pour y parvenir sans mettre un anneau gastrique ; car parallèllement je suis suivie à l'hôpital Georges Pompidou dans ce sens!!j aimerais vos soutiens et vos avis sur ce nombre immense de 70!!Merci
Retour au forum
cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 20:42
Coucou Ana,
Comment vas-tu ?
Ce sera bien de nous informer en effet !
Quand as-tu commencé cette méthode ?
En tout cas, bravo pour ta perte, c'est encourageant.
Moi j'ai pris le 1400 cal.
et je fais 5 "repas",
en effet à table, je suis calée par le repas, mais je suis une grosse mangeuse, et j'ai vite faim, donc les desserts je les prends l'après-midi et le soir.
Je n'en suis qu'au deuxième jour aussi, lol, mais en ayant l'estomac calé, ma tête est frustrée par le manque de pain, pfff! la tête alors. . .
Et toi, quel programme as-tu choisi ?

Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit.
Bisous


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 06-10-2009 à 13:35
salut cacahu_te

je ne sais pas je vais d'abord voir ce qu'il, me propose et je vais ramener tous mes menus de JMC

et on verra

je ne manquerais pas de vos donner l avis du chirurgien de renommée de chirurugie gastro plastie de Georges Pompidou
je le dirais même à Cohen!!!
courage quel régime as tu choisis?


cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 05-10-2009 à 20:34
Bonsoir Ana,
Merci de ton accueil.
Bon j'ai démarré ce matin, ce qui va me manquer le plus c'est le pain, lol !

Ah ben c'est vrai, le ballon gastrique, c'est vrai qu'on en parle plus beaucoup !
Mais alors tu devras suivre un programme nutritionel avec l'hopital, ou celui-ci sera compatible ?

Je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit
Bises


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 05-10-2009 à 20:20
Bienvenue cacahuète

tu peux t accrocher à ce petit train

moi je retourne voir le chirurgien de Pompidou le 12 novembre

je vis voir pour la pose d'un ballon gastrique

c'est sans anésthésie générale et tu sors ble jour même
tu le portes pendfant 6 à 8 mois avec un suivi nutritionnel pour une perte de poids pouvant aller jusqu'à 25 kilos puis on te l enlève

voilà je vais commencer avec ça et mon régime et tout doucement je penses que je devrais y parvenir


grosses bises
à bientôt


cacahuete599 (NEUVILLE EN FERRAIN, 59) répond Posté le 04-10-2009 à 22:49
Bonjour les filles,
Alors, je me présente, Marie-pierre, de Neuville-en-Ferrain à côté de Tourcoing, 55 ans, officiellement 59 kgs à perdre !
J'ai fait WW pendant 2 ans, perdu 17kg, repris depuis avril 09 (déstabilisée par une modif de programme en cours de route !).

En ce qui concerne l'anneau gastrique, j'y avais pensé, mais ma soeur l'a essayé et a du le faire enlever rapidement, il y avait trop d'adhérences et de ce fait l'anneau s'était ouvert !
Par contre j'essaie cette méthode JMC, en dernier recours, sinon j'envisageai de me renseigner sur le mini by-pass !
Je suis actuellement en arrêt pour dépression, rechutes ponctuelles (après un arrêt de 17 mois 2003/2004).
Lors d'une émission TV, j'ai entendu que l'obésité peut-être facteur entre-autre de dépression !!
J'aimerai donc perdre du poids pour çà et aussi pour me mouvoir et me chausser plus facilement.
J'espère tout de même cette fois m'y
tenir durablement.

Voilà,
Merci d'avoir lu mon roman, lol !

En tout cas félicitations pour vos pertes de poids.
Je m'accroche à votre "ti-train" ok ?

Courage et bonne nuit.
Bises


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 30-09-2009 à 06:58
Bonjour Stefany
sois la bienvenue
tu as commencé quand ce régime!!
bon moi j ai perdu déjà mes premiers 10 kilos

je vais fonctionner en dizaines ce sera moins difficile, je pense?

bonne journée à tout à l heure peu être


stefany69150 (decines, 69) répond Posté le 28-09-2009 à 20:26
salut moi c est stefany 35 ans un enfant et 40 kilos a perdre!!!!!!si vous avez besoin de parler je suis la!!!a tres bientot


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 19-09-2009 à 09:18
Salut
j espère que tu vas bien

Moi je suis en pleine dépression aucun n a témoigné pour moi!!!!!!!!!

je me vois proposé un poste encore pire que ce que j avais!!!!!!!!!!!

comme quoi il vaut mieux se taire que tout ce que l on entend c'est du baratin, y a personne pour t aider

et à dénoncer des trucs parail tu te retrouve bien seule!!!!!!!!!


crodile (76) répond Posté le 12-09-2009 à 17:30
je suis comme toi la moindre contrariété et je me venge sur la nourriture surtout depuis que je ne fume plus. . ..
Alors le résultat cette semaine a été logique - 300 gr ce n'est plus les 2 kilos de la premiere semaine.
Allez on reste m o t i v é e et on se sert les coudes
J'ai fait une seance d'aquagym ce matin c'est la premiere fois depuis des années que je me décide à reprendre une activité physique et ça m'a fait un bien fou, j'ai donc pris un abonnement comme ça maintenant que j'ai payé je dois y aller.
je crois que c'est inné d'etre sportif et moi je ne l'ai jamais été il faut donc que je me force
bisous bon week-end


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 10-09-2009 à 13:29
non j ai mon prochain rendez vous le 12/11/09

enfin aujourdhui j ai craqué ça fait une semaine j ai porté plainte contre un collègue pour harcèlement sexuel!!!!
t imagines pas le bordel!!!
je suis celle à abattre, ce qui m a fait agir au delà de ses propos dégueulasses c'est quand il m as dit que personne ne me croirait
en attendant vlà les sales moments à passés!!!!!!!!!!!



11 - 20 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen