Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des femmes d'agriculteurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par belle des champs (52) Posté le 11-08-2009 à 22:00
bonsoir,
y a t'il des femmes d'agriculteurs sur ce forum ?
Retour au forum
lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 07-09-2009 à 18:49
Salut Marriuccia et les autres,
Une autre journée presque fini,aujourd'hui j'ai travailler, donc je viens de voir les messages. Oui j'étais aussi au mariage de pierre,la coïncidence on étaient au même endroit sans se connaître. Tu as raison je vais t'écrire sur ton émail,je pense que c'est mieux.
Pour Nicole, Belle des Champs,je vous souhaite bonne continuation dans le programme. Recevez mes amitiés. Lulu


marriuccia1212 (20) répond Posté le 07-09-2009 à 09:43
excuse moi , ce forum mal fichu je n'avais pas lu le message du dessous
je suis peinée par ce que tu me dis
La perte d'un enfant , c'est affreux
ma meilleure amie du continent a perdu le soin il avait 22 ans , mais d'une mort brutale
Un accident de moto
La vie est une loterie et certains ne savent pas cela ;
mon fils ( unique ) a 25 ans , mon mari en a deux d'un premier lit , 23 et 26 et est grand père déjà depuis qu'il a 46 ans ( il en a 50)
Voilà , je suis invalide à 80%
je cumule de nombreuses pathologies dont la maladie de crohn
Mais dis moi comment fait on sur ce forum pour se parler en privé ? ? ??
J'aimerais te donner mon adresse mail
je vais t'en donner une qui n'est pas importante et après je te donnerai la vraie
je n'aime pas du tout ce forum
normalement on peut s'envoyer des messages privés sur un forum
celui là non ??
Je t'embrasse
Marie
écris moi
sur antoniba@live.fr
et donne moi ton mail lorsque tu m'écriras dessus !
je t'écrirai sur ton mail
pas envie de dévoiler tout sur la place publique
courage !!


marriuccia1212 (20) répond Posté le 07-09-2009 à 09:42
excuse moi , ce forum mal fichu je n'avais pas lu le message du dessous
je suis peinée par ce que tu me dis
La perte d'un enfant , c'est affreux
ma meilleure amie du continent a perdu le soin il avait 22 ans , mais d'une mort brutale
Un accident de moto
La vie est une loterie et certains ne savent pas cela ;
mon fils ( unique ) a 25 ans , mon mari en a deux d'un premier lit , 23 et 26 et est grand père déjà depuis qu'il a 46 ans ( il en a 50)
Voilà , je suis invalide à 80%
je cumule de nombreuses pathologies dont la maladie de crohn
Mais dis moi comment fait on sur ce forum pour se parler en privé ? ? ??
J'aimerais te donner mon adresse mail
je vais t'en donner une qui n'est pas importante et après je te donnerai la vraie
je n'aime pas du tout ce forum
normalement on peut s'envoyer des messages privés sur un forum
celui là non ??
Je t'embrasse
Marie
écris moi
sur antoniba@live.fr
et donne moi ton mail lorsque tu m'écriras dessus !
je t'écrirai sur ton mail
pas envie de dévoiler tout sur la place publique
courage !!


marriuccia1212 (20) répond Posté le 07-09-2009 à 09:32
J'y étais à ce mariage !!
C'est pas croyable !
Enfin il y en a eu deux coups sur coups
Moi c'était celui de Pierre , le fils de Charles le berger !
On a mangé dehors près de la piscine .
C'est à celui ci que tu étais ?
Que le monde est petit !!!!!!!!!
Incroyable
Bagsi


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 06-09-2009 à 16:12
Je n'avais plus de place,je suis bavarde. Je connais du monde sur Aléria, en fait samedi on étaient à un mariage,qui à eu lieu au Banana's, c'était bien. Voilà tu connais un peu ma vie. Excusez moi, les filles de parler qu'avec Marriuccia,il fallait que je me présente,et puis entre compatriote. Mais je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et à toi aussi Marriuccia. A plus de vous lire.
Amitiés Lulu


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 06-09-2009 à 16:04
Bonjour Marriuccia,
Tu n'a pas à t'en faire pour tes kilos tu n'en à pas beaucoup à perdre, moi i me reste encore 15 à voir 20kilos,je ne suis pas grande 1m60, et je suis arriver à 94,2kilos,j'ai eu des problème de santé et j'ai perdue un fils de 24ans,il était malade,une tumeur cérébrale sur l'hypophyse et le nerfs optique,en 2005 il à été opérer 4 fois(juillet,août,septembre, décembre),et il à perdue la vue,c'est dure de voire son fils comme ça, alors je me jetais sur la nourriture,et je mangeais n'importe quoi à n'importe quel heure,et voilà le résultat. Mais la je suis motiver je veut y arriver,je mettrais du temps mais j'y arriverais.
As-tu des enfants? Moi 3 garçons,l'aînée est marié et 3 enfants(10,8,4 ans)1 fille,et 2 garçons), le second aussi est marié mais pas d'enfant,ça feras 2ans le 22 septembre 2007, et le troisième est décédé il n'était pas marié,il est décédé le 23 octobre 2007,1mois après le mariage de son frère,c'est dur,comment veut tenir!!!!!. Mon mari lui travail dans une carrière,il est responsable,ça fait 37ans qu'il dans la même boîte,il fait partie des meubles c'est le plus ancien, si tout va bien dans 2ans il auras la retraite,on verras bien. Et moi jusqu'à maintenant je ne travaillais pas,car j'avais eu un accident au travail fin 2000,j'étais arrêter pendant un an, et là depuis le 1er septembre je retravaille au même endroit,juste pour un mois,ça me fait du bien de sortir de chez moi. Voilà tu connais ma vie.


marriuccia1212 (20) répond Posté le 06-09-2009 à 07:57

Bonjour Lulu

Je suis de la plaine , je vis à Aléria
En fait je me suis trompée , je n'ai perdu que 2 kilos en une semaine et pas 2,5
Emportée par le désir que ça aille vite , j'ai mal fait mes comptes .( rires !)
Je suppose que l'on perd vite au début et que les derniers kilos sont les plus difficiles .
Oui tu es à un palier et pour cela ne te pèse pas tous les jours !!
Tu vas te démoraliser .
Moi j'ai un pantalon test .
Lorsque je rentre dedans sans forcer et me sentir boudinée , je sais que ça y est !
C'est mieux que la balance .
Je ne rentre pas dedans encore !
Le problèmes des régimes c'est la reprise de poids .
Jusqu'ici je perds au prix de gros efforts car de ma vie je ne savais pas ce qu'était un régime ( beurkk, je ne supporte pas la privation des bonnes choses ) ne prenant pas un gramme jusqu'à 43 ans passés , je faisais 163 cm et 50 Kilos 52kilos !Il faut je crois maintenant que l'on se surveille à vie
et comme je suis invalide je ne bosse plus donc je suis sédentaire et c'est pas bon . et puis y a cette fichue thyroïde !
ralalla !!
Et toi combien à perdre ?

Courage courage !!
Marriuccia


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 06-09-2009 à 07:31
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas femme d'agriculteur,ce matin j'ai regarder un peu tout,et voilà que je suis tomber sur celui ci,et j'ai vue que Marriuccia est de corse,ça fait plaisir de lire quelqu'un de chez nous, mais aussi de lire les autres aussi. Marriuccia ou est tu en corse? Moi je suis à Porto-Vecchio depuis 33ans cette année,autrement je suis Bastiaise. A tu commencer quand ton régime,car je voie que tu perd vite, moi j'ai commencer le 27 Avril,et j'ai perdue 10kilos, mais ça fait presque 1mois que je ne bouge pas,je prend 100 grs et je les reperd le lendemain, le Dr Cohen ma dit que j'étais à un palier, alors j'attends de descendre les marches. Voilà,je vous souhaite à toutes un bon dimanche,et courage pour le régime. Toutes mes amitiés à vous. Lulu


belle des champs (52) répond Posté le 06-09-2009 à 00:47
bonsoir à toutes et bienvenue à marriuccia,
super la corse c'est là que j'aimerai passer mes vacances mais comme tu dis les agriculteurs pas de vacances,pas de week end, pas de dimanche. . . une vie à part. . .. mais je fais avec depuis 20 ans.
marriucci, ton mari est vignoble est ce une culture prenante ?
mon mari élève des bovins et cultive des céréales, les betes demandent beaucoup de temps, mais bon. . .
bon courage pour ton régime et bonne nuit à toutes.


marriuccia1212 (20) répond Posté le 05-09-2009 à 07:40
Bonjour Nicole

Non 1212 c'est mon jour et mois de naissance !!
Je suis en Corse !
Mon mari est viticulteur et maraicher bio
Je ne l'aide pas du tout dans son boulot car je suis une ex hôtesse de l'air en invalidité cause problèmes de santé majeurs , voilà !
Pas facile de ne pas travailler , le temps passe moins vite et on attend que son mari rentre et c'est agaçant .
La vie de la femme de l'agriculteur , ni samedi , ni dimanche , pas de vacances !

J'ai 5 kilos à perdre , j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 2,5 kilos .

J'espère que les 2,5 prochains vont être aussi rapides à partir parce que je ne suis pas une grande patience ( j'ai de gros défauts !!)
J'espère que l'on fera plus ample connaissance et que vous m'aiderez à comprendre ce forum que je ne trouve pas simple d'emploi.
Bon courage !!
Marriuccia



1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen