Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 07-01-2010 à 13:27
Merci Françette pour tes conseils et ton soutien!!!!! celas prouve que parfois les docteurs n'y comprennent rien au comportement humain!!!! merci de m'avoir raconter l'histoire de ta fille ça ma fait du bien car il y a toujours de l'espoir et l'espoir fait vivre.
Alors fleurdusoleil que devient tu? es tu là?
Biz!!!! et bon dejeuner les filles!!!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 07-01-2010 à 13:15
Bonjour les filles!!!!
merci de me soutenir hier j'ai fini le jeune et prière et maintenant j'attends les résultats aussi pendant mon jeune j'ai appris que petite fille à la soeur de ma voisine (l'ami à mon homme) été gravement malade et avait du partir à l'hôpital en urgence car elle avait des convulsions et vomissait sans cesse et comme j'ai prier aussi pour elle le lendemain elle est sortie d'affaire donc je suis persuadée que mes prières ont aboutits.Maintenant il faut que j'attends avec confiance afin de voir les résultats!!!!!
En ce qui concerne mon homme nous somme pas encore marier ça fait 1ans depuis le 29 Déc 2009 que je le connaît et hier il m'a offert un magnifique bouquet de fleur pour fêter ça et ma dit( à ma futur femme que j'aime )donc à mon avis ça ne vas pas tarder qui me demande ma main afin que je devienne ça femme en 2010 qui sait? Merci Poupy et Charlie de me soutenir. Charlie je suis contente que tu ne souffre pas trop. . ..Super Poupy tu peux être fier de toi d'avoir perdu du poids. . .. Par contre j'ai du mal à me realimenter maintenant à cause du jeune je n'ai plus faim que puis je manger afin de me tenir l'estomac? merci j'attends vos conseil!!!!
Biz à toutes!!!!!


francette (27) répond Posté le 07-01-2010 à 12:54
coucou, sous la neige depiuis 48h en Normandie.
Fiona, moi j'ai eu un gros souci avec ma fille à 16 ans, elle avait à suivre un traitement très lourd, ils envisagaient que ce traitement serait à vie et qu'elle ne pourrait pas conduire et qu'il était déconseillé qu'elle est des enfants , qu'il fallait la sur protégé. Je suis monté à Paris, nous avons consultés 5 grands Hopitaux, son traitement a été descendu, elle a perdu tous ces kilos qu'elle avait pris avec ce traitement, nous l'avons toujours considéré comme toute à fait normale, elle a eu son permis, elle est prof de natation, et la elle projette leBB, elle super bien dans sa peau, elle a 24 ans maintenant et n'a plus aucun trairement. Parfois à l'adolescence il se passe des déréglements et certains docteurs n'approfondissent pas.Bon courage FIONA, "BAT TOI NOUS SOMMES AVEC TOI..
Moi aussi je suis les bases et quatités, mais avec des aliments de tous les jours.
BISOUS A TOUTES
Fleudusoleil avec ce joli nom, tu es obligé de garder le moral, je suis aussi avec toi.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 07-01-2010 à 11:58
Piontine, j'adoooooore la blague !
Et suis ravie pour les blondes. . .. J'avoue, j'en fait partie !

En ce qui concerne le régime, pour ma part, je n'ai pas une seule fois depuis le début pu suivre les menus (impossible de faire les courses voulues, pas le temps de cuisiner et entre 2 maisons sans arrêt, sans oublier que 4 jours par semaine pas de cuisine le midi => plats cuisinés ! dur dur. . .).

Mais comme le dit Piontine, il suffit de comprendre la composition des menus et on peut les composer à sa façon.

Le matin je DOIS déjeuner pour de vrai :
Café au lait, deux tranches de pain de mie complet, sur une des 2 une tranche de blanc de dinde, sur l'autre beurre, une demie cuillère de miel pour sucrer le café et un verre de jus de fruits !
le midi :
crudités ou salade verte, viande ou poisson, légumes (surgelés il y a plein de trucs sympa : les juliennes, les légumes plus rares : gombos par ex, très bons) soit à la vapeur, soit avec plein plein d'épices. . . fromage type St Morêt 0% ou blanc (tjs une cuill. de miel) et fruits ou compote ou yaourt au soja.
le soir :
Idem en plus light.

Un truc sympa pour manger des "pâtes" sans en avoir l'air : les pâtes de soja chinoises avec des champignons noirs, pousses de bambou, soja et autres légumes, le tout sauté avec du viandox ou de la sauce soja et une cuill. d'huile d'olive, on peut rajouter du blanc de dinde ou de poulet ou des petits bouts de boeuf. c'est délicieux !

Sur ce : Bon App', je pars faire les solde


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-01-2010 à 09:58
Et maintenant la blague du jour:

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend un superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaits, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'escaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"

Comme quoi les blondes ne sont pas toujours si bêtes qu'on pourrait le dire!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-01-2010 à 09:57
Pour vos repas, dans le cadre du programme à 1200 kcal, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et 1/2 fruit ou 50 g de féculents cuits midi ou soir et 1 fruit entier par repas sans oublier 5g d'huile en assaisonnement à l'un des repas principaux.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.

Pour vos repas avec le 900 kcal, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.
Au petit-déjeuner, 15g de pain + 5g de beurre + laitage maigre.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance.



piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 07-01-2010 à 09:56
Coucou les filles! Gâchez pas vos questions perso, je vous donne les structures.

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".

La structure des repas à 1200kcal.

Pour le petit-déjeuner, il vous faut :
- 15 g de féculent
- 5 g de matières grasses
- 1 produit laitier maigre
- 1 fruit

Pour vos repas, dans le cadre du programme à 1200 kcal, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et 1/2 fruit ou 50 g de féculents cuits midi ou soir et 1 fruit entier par rep


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 07-01-2010 à 00:31
Bonsoir les filles !!!

Ah bon, Piontine, les structures des menus ? ? ? Je vais essayer aussi de les avoir . . .

Canasucre, pour ma part, quand je ne suis pas les menus, je vérifie quand même avec une table des calories : soit "calcul calories repas : protides, lipides, glucides", soit une autre table obtenue en cherchant le calcul de l'IMC, et qui est bien faite aussi. . .

Oui, Piontine, je vais très bien ; pas encore à fond, mais bien assez ! quel soulagement !!! il y a encore un mois . . . Comme j'étais mal !!! mais c'est du passé !

Je pense à toi Fiona, et j'espère que tes prières sont entendues . . . JE suis de tout coeur avec toi

bonne et douce nuit à toutes
Charlie



piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 06-01-2010 à 21:44
BOnsoir les filles!

Cannasucre, j'ai demandé il y a un certain temps en question personnelle la structure des menus pour chaque programme, et maintenant, je ne suis plus les recettes, juste la structure.

Poupy, bravo d'avoir résisté au restau! Le problème est souvent de choisir de ne pas craquer, ou de faire attention sur les plats (genre poisson plein de crème), et tu as évité tous les pièges! Félicitations!

Charlie, si tu as repris le boulot, c'est que ça doit aller vraiment mieux! Tant mieux!

Bizz à toutes


cannasucre (30) répond Posté le 06-01-2010 à 19:00
Salut les filles, je souhaiterai confectionner mes menus avec les denrées que j'ai dans mon placard, sans vraiment suivre les menus. Comment faites vous pour ne pas dépasser le nombre de calories, j'essaie de me servir de repaire par rapport aux menus proposés, mais j'ai peur de mal faire. Je vais essayer pendant une semaine puis si cela ne marche pas, je reprendrai les menus. Comment faites-vous? Merci



301 - 310 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen