Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 16-12-2009 à 15:35
Bonjour à toutes,
Pour me présenter en quelques mots, j'ai 25 ans je mesure 1m65 et 68 kg. J'ai décidé de perdre 10kilos car je ne me supporte plus.
J'ai fais énormément de sport jusqu'à mes 18 ans et j'ai arrêté burtalement plus problème de thyroïde. resultats j'étais montée jusqu'à 74kg!!
J'avais réussi à redescendre jusqu'à 64kg mais mon ami et moi adorant cuisiner et bien sur manger! Donc me voici, pleine de bonnes intentions mais surtout besoin de soutien car e suis très gourmande et c'est très dur pour moi de resister.
Bon courage à toutes et au plaisir de vous lire!


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 16-12-2009 à 12:43
Coucou les filles me revoilà!!!
j'espère que vous allez bien?Charlie J'aurais une prière pour toi vendredi afin que tout ce passe bien. Cannasucre tu habite où? Moi j'habite depuis le 29 Déc à Chusclan C'est aussi un petit village et comme je ne connais personne pour me promener je pensais que si tu veux bien et si tu n'habite pas trop loin on pourrais faire des activités ensembles bien sur si tu le veux me connaître. . ..Piontine avec tes blagues tu es pour nous notre petit rayon de soleil. . .Lol tu nous fait rire. . .Bon courage les filles A+


eva répond Posté le 16-12-2009 à 11:15
coucou les filles courage ma petite charlie je suis de tous coeur avec toi j'ai pas trop suivi comme j'etais abscente durant plusieurs jours du coup je vois que tu vas te faire opéré mais t'inquiete pas ta bonne etoile sera avec toi pense a ta famille et a ceux qui te sont cher et ça ira pour repondre sinon a ta question je continu pas avec jmc je vais voir un nutricionniste pres de chez moi mais apres les fetes la j'ai pas envie de me prendre la tete c'est les fetes je veux pas me frustrer alors je verai apres bonne apres midi a toutes et courage toujours bisous bisous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-12-2009 à 23:04
Au fait, Cannasucre, Piontine, Arkhan, on n'est pas loin les unes des autres !!! Isère, Gard, Ain et Drôme . . . Que des régions avec de superbes produits de terroir !!!

Francette, je vais regarder où se situe le 27 . . . je suis inculte . . .
Eva, je situe.

Bref, pour les fêtes, pas de panique, on y arrivera !!! il n'y a pas de raison !!!

On n'arrête pas le progrès, hein, Piontine ! C'est génial la technologie !!! elle arrive même chez "mamie" maintenant !!! lol . . . c'est génial !!!

Eva, tu reprends avec JMC ou avec un nutritionniste alors ? ? ?

Allez, bonne nuit à toutes, et à demain !!!
bisous
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-12-2009 à 22:47
Bonsoir les filles !!!

Vous êtes trop chou de m'encourager comme ça !!!
Francette, tes mots me vont droit au coeur ! c'est sûr que je n'arrête pas de me dire qu'il y a bien pire que cette petit intervention bénigne !!! je me souviendrai tes conseils !

Arkhan, c'est vrai ce que dit Piontine : j'ai regardé les menus, ils ont l'air bien ; un peu light côté dessert, moi, si je peux, je me ferai plaisir quand même de ce côté, c'est mon pêcher mignon ! quitte à me priver de foie gras ou autre !!!


Cannasucre, finalement, tu n'es pas une "végétarienne à l'extrême"? ? ? (pour ne pas dire végétarienne DE l'extrême? ? ?;-) En ce moment, je ne mange quasiment que des féculents : riz, pomme de terre, quinoa, ebly etc . . . Je consomme environ 60 gr crus, un peu + pour les PDT . . . J'espère pouvoir remanger correctement bientôt !!! hier soir, j'ai grignoté, un sablé par ci, un bonbon par là . . . Pas de très grosses quantités, mais bon . . . Je verrai, ce n'est pas la priorité de l'instant, le tout est de limiter les dégâts !!! quelle patience tu as Cannasucre !!!
Pour répondre à ta question, ma passion à moi, c'est le chant jazz/ soul ; je fais partie d'un petit groupe de trois nanas, qui sommes coachées par une chanteuse géniale !!! c'est ma récré du vendredi soir ; pas de chant ce vendredi !!! mais en fait, je chante tout le temps, du matin au soir, dans ma voiture, ma douche, etc . . . L'un de mes amis m'appelle le "juke box" !!!

bon, j'ai + de place . . .


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 15-12-2009 à 21:57
Surprise!
En fait, y a internet chez ma grand mère! (enfin, chez ma tante juste à côté, où je dors). Je le savais pas parce que toutes les autres fois, j'avais pas de PC à amener, donc pas concernée. . .
Quelle activité sur le forum dès que j'ai le dos tourné!
Eva, je suis contente de te revoir! Bien sûr qu'on va y arriver! On va toutes se motiver mutuellement pour faire la chasse aux kilos!
Arkhan, si les fêtes se passent chez toi, ça te fait du travail en cuisine, mais au moins tu peux choisir les recettes et faire des menus bons mais diététiques! Regarde dans les bonus, il y a des exemples de repas pour le réveillon et le jour de Noël, pareil pour le jour de l'an.
Charlie, courage, les opérations sont courantes, faut pas stresser! Et après, tu seras bien soulagée!
Bises à toutes!!


francette (27) répond Posté le 15-12-2009 à 21:04
CHARLIE, je penserai bien à toi vendredi, moi en septembre j'ai eu ma dixième intervention pour me sauver la vie. A aucun moment j'ai stréssé, je savais que c'était pour mon bien, et au moment d'aller au bloc, je pensais aux personnes qui me sont chères " mesdeux filleset ma petite fille" et bien d'autres.
J'ai même plaisentais au bloc avec les anesthésistes et au moment de m'endormir je pensais très positif "que tout ira mieux après.
jE PENSERAI FORTEMMENT A TOI. ET DIT TOI BIEN QUE TU ES AIMEE.
le régime passera après.
gros bisous. Bon courage à+


E.


cannasucre (30) répond Posté le 15-12-2009 à 19:22
Bonsoir à toutes, tout d'abord une énorme pensée à Charlie, je penserai à toi vendredi et je te souhaite bon courage. Chez moi, tout va bien, cette semaine je suis le 1400 calories mais pas le végétarien (j'en ai marre de bouffer du tofu). Et pour répondre à Arkhan, je suis passionnée de travaux manuels, je fais du patchwork, de la couture et en ce moment, je me tricote un pull en lin pour le printemps/été mais j'ai interrompu mon ouvrage car une amie m'a demandée vendredi dernier de lui tricoter un bêret pour sa fille pour Noêl, je l'ai commencé hier et je dois l'avoir fini vendredi; j'habite un petit village dans les cevennes et je suis aussi passionnée de nature, rando et cuisine (ma région regorge de bons produits) et je fais mon petit jardin et mes conserves, confitures. . . Mon seul chagrin, ne pas avoir assez de temps libre (je travaille à plein temps). Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et vous avez vous des passions? Courage Francette, tu as du mérite et merci encore Piontine pour tes blagounettes, salut Eva ne te démoralise pas.Bonne soirée, je vais vite manger et m'attaquer à ce beret qui m'a donné du fil à retordre hier soir, les explications n'étaient pas bien "expliquées". Bises


arkhan (01) répond Posté le 15-12-2009 à 18:29
BONSOIR LES FILLES?
je ne vous avais pas oublié mais en cette période de fête, je n'ai pas eu le temps de me connecter; mon mari avait pris sa semaine de repos pour les préparatifs et les achats. Voilà qui est fait. J'ai relu tous les commentaires postés depuis mon dernier passage sur le forum. Je suis contente pour toi Charlie que tu puisses avoir cette intervention aussi vite. Même si tu es en peu stressée à l'idée de te faire charcuter, tu sais au moins en quoi t'en tenir.
cannasucre tu nous parles souvent de lecture et de tricotage mais que tricotes-tu précisemment?

Vous n'appréhender pas trop les fêtes côté diététique, moi perso je les redoute. En fait je fais Noël dimanche à la maison avec toute ma famille. C'était la seule journée disponible pour réunir tout le monde grands et petits.

A+ d'avoir de vos nouvelles avec 1 pensée de + pour Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-12-2009 à 16:09
He ! hello Eva !!!

quel plaisir de te lire et de te retrouver en pleine forme !!!!
Super de continuer la route avec toi !!! génial !

Pas mal la blague Piontine !!! Bon séjour chez ta grand-mère, tu trouveras mon message vendredi, à ton retour, moi, je serai en train de commater à la clinique . . . si toutefois je me réveille !!! lol je plaisante. . . mais j'appréhende un peu tout de même !

Allez, à + les filles !



371 - 380 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen