Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
arkhan (01) répond Posté le 17-12-2009 à 20:00
bonsoir les filles,
je ne vous avez pas oublié mais mon mari avait pris quelques jours de congés pour les préparatifs de Nôel.
J'ai pris connaissance de vos messages depuis mon dernier passage sur le forum et je souhaite la bienvenue à Lou-Angi.
Charlie je suis contente de savoir que tu vas pouvoir être enfin soulagée et je penserai également à toi demain.
merci pour les conseils diététiques pour aborder la fin d'année, mais je les redoute franchement car en plus nous allons partir une semaine en pension complète en espagne pour le jour de l'an et le verdict sur la tenue du réveillon va tomber; Perso j'en suis à -4kgs depuis le 2 novembre. Encore beaucoup de kilos à tomber, hélas mais le plaisir de pouvoir vous lire encore longtemps.
Bises à toutes


Fiona (Chusclan, 30) répond Posté le 17-12-2009 à 12:56
Bonjour les filles!!!
bienvenue Lou_angi!!!Cannasucre j'ai 45 ans et j'adore la nature,j'ai un tempérament jeune et surement que ton mari est venu à Chusclan car il ya plusieurs parcours(parcours de santé des senteurs ,sportif découverte et de vélos)on y trouve un château à visiter et plein de vignobles c'est après Bagnol/cèze connais tu? Il ne neige pas ici mais le vent froid c'est levé et chez vous quel temps fait -il? Bonne appétit A+


francette (27) répond Posté le 17-12-2009 à 10:37
lou_angi, moi j'ai commencé le 2 nov par un 1400 calories, j'ai passé au bout d'un mois au 1200 calories pendant 3 semaines et cette semaine 4 jours à 900, mais cette semaine la balance ne baisse pas, donc j'ai repris le 1200 depuis hier. J'ai perdu 4kg en 2 mois je suis satisfaite. Bon courage
bisous à toutes les fille.


francette (27) répond Posté le 17-12-2009 à 10:35
lou_angi, moi j'ai commencé le 2 nov par un 1400 calories, j'ai passé au bout d'un mois au 1200 calories pendant 3 semaines et cette semaine 4 jours à 900, mais cette semaine la balance ne baisse pas, donc j'ai repris le 1200 depuis hier. J'ai perdu 4kg en 2 mois je suis satisfaite. Bon courage
bisous à toutes les fille.


francette (27) répond Posté le 17-12-2009 à 10:30
coucu Charlie
Je suis sur que tu as le moral, je pense fort à toi. ma dévisse c'était "que un cancer ne pouvait ne pourrai pas avoir un Scorpion"gros bisous, bon courage; NOUS SOMMES AVEC TOI PAR LA PENSEE. Bienvenue à lou_angi. bonne journée à toutes


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:52
Bonne soirée et bonne nuit à toutes les filles !!!!
A demain pour un petit coucou avant mon départ !!!

mille gros bisous affectueux et reconnaissants !!!
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:51
Piontine,

t'inquiète, ces derniers temps, tu as vu que tu parvenais à gérer les sorties et visites en famille !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:47
Lou-Angi,
pour l'instant, je joue le joker . . . mais ce régime marche vraiment bien, malgré des phases de stagnation, pendant lesquelles le forum est vraiment très important !!!
A bientôt pour échanger à ce propos !!!
Et bienvenue dans notre groupe super sympa !!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:46
Cannasucre,
c'est rigolo, j'ai deux fils, de 14 et 12 ans : l'aîné, joue de la guitare ou +tôt "des" guitares : classique et électrique. Et le "petit", joue de la batterie, et gratte un peu de basse.
Ils jouent tous les deux au "conservatoire" de la ville, qui est une école de musique qui vient d'avoir son agrément "conservatoire, mais qui a gardé son dynamisme et son ouverture vers les musiques "actuelles" : rock, jazz, pop, et bien sûr, musique classique aussi.
ILs jouent à la fois en solo, mais aussi en petit groupe, et ils font des morceaux sympas. Ces vacances, on a prévu de nous y mettre à trois, pour jouer et chanter des morceaux que l'on aime. Pour mes 40 ans, ils m'ont fait un "mini concert" en plein air, lors d'une soirée où j'avais réuni tous mes amis : c'était fabuleux !!! ils ont réussi à se mettre ensemble pour s'entraîner, ce qui n'était pas gagné !!! j'étais ravie !!!

J'aime bien aussi me balader du côté du pont du gard, mais je n'ai jamais tenté de rando "organisée". . . Mais pourquoi pas !!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-12-2009 à 22:34
Francette,
merci de ta "géographie" ; l'ouest est une région que je ne connais pas du tout !!! mais que j'ai hâte de découvrir !!!
C'est vrai que c'est chouette d'échanger !

Tu as raison de repasser au 1200 ; le 900 est trop dur en cette période de grands froids !!!
je pense à tous ces gens dans la rue, ça me glace les sangs !!!



351 - 360 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen