Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 15-12-2009 à 14:13
coucou les filles!! je suis de retour j'ai eu mon coup de deprime et me revoila je me suis faite a l'idée qu'il faut du temps pour maigrir la pour le moment pas de changement au niveau kilos mais j'essai de rester positive et de m'accepter comme je suis au cas ou si j'y arrive pas en tous cas je suis contente pour toi charlie et pour toutes celles qui ont reussi a perdre je vous souhaite plein de courage on y arrivera!!!bisous a toutes


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 15-12-2009 à 09:18
Allez, avant de partir, la blague du jour:

Deux amis discutent de leurs dernières vacances!
_Alors,ton séjour au sahara?
_Super!Sauf qu'avec ma voiture,j'ai heurté un chameau.
_Non?Ce n'est pas trop grave?
_Non,la voiture a quelques éraflures et le chameau s'en est sorti avec deux bosses



piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 15-12-2009 à 09:11
Coucou les filles!
Charlie, c'est super de t'opérer si vite! Tu vas être bien soulagée sans ce truc qui te comprime le bide!
On pensera bien à toi vendredi, en espérant que tu seras vite sur pied!
Et je vais encore faire la rabat-joie, mais attention au grignotage.. un peu ça va, mais pas trop, hein? Ce serait dommage de reprendre ces kilos perdus dans la douleur! ;-)
Francette, pas trop dur le 900, tu tiens toujours? Moi je ne peux pas plus de 2 jours!
CAnnasucre, comment ça va? Quelles nouvelles?

Je pars ce matin chez ma grand mère, donc pas d'internet jusqu'à vendredi. . . Bonne semaine les filles

Bizzz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-12-2009 à 06:02
Bonjour les filles !!!

Merci de vos messages, ça me touche beaucoup !!!

Ce sont des kystes sur un ovaire qui me font souffrir !!! il y en a "une grappe", qui comprime ce qui a autour, ce qui explique les douleurs !!!! ça y'est ! on sait!!!

Je me fais opérer vendredi : on n'attend plus, inutile de traîner avec des médicaments, le gynéco qui va m'opérer dit que je serai soulagée très rapidement !!!

J'ai passé la fin d'aprèm à la clinique, j'ai eu plusieurs clichés, RV avec le gynéco au décours de sa consultation, RV avec l'anesthésiste, etc . . . Donc, tout est fait, ça s'est décidé rapidement. . . Normalement, ce sont bien des kystes, il faudra les analyser mais bon . . . il faut rester positif !!! en principe, ça peut passer inaperçu, mais là, comme ils me font trop souffrir et qu'ils sont trop envahissant, on enlève tout !!!!

J'ai été un peu chamboulée, car ce n'était pas du tout prévu, mais je vois ça comme un soulagement, alors, ça va !!!

Allez, gros bisous les filles !!!! j'ai beaucoup de choses à préparer pour vendredi !!!( j'entre en clinique jeudi déjà !!! ça va aller vite !!!)
Du coup, le régime . . . hier soir je n'ai pas trop suivi, j'ai grignoté, je crois que c'est un peu de stress que j'ai évacué . . . pas bien grave !
Bisous !!!!!
@ +
Charlie


francette (27) répond Posté le 14-12-2009 à 16:05
bonjour les filles,
une pensée toute particulière pour Charlie, je croise les doigts pour toi.Il est vrai que le 900 calories est assez dur, aujourd'hui, j'ai déjà une sensation de faim que je n'avais pas avec le 1200. allez, courage à toutes.
bizzzzzzzzzzzzzzz


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 14-12-2009 à 10:24
Bonjour les filles!
Francette, je suis actuellement au 900 kcal, j'en ai marre des rattrapages et je me suis trop lâchée samedi soir. C'est la deuxième fois que je le fais, et comme cannasucre et Charlie, je le trouve très frustrant: aucun féculent! J'ai tout le temps faim quand je fais le 900. . . je préfère le 1200, c'est un peu plus long mais je craque moins!
Cannasucre, 1,5 kg, c'est super! Pour le sport, essaie juste de marcher plus, mais de la marche rapide, limite essoufflée! Par exemple, si tu habites en ville, prends les transports en commun plutôt que la voiture et descend un arrêt avant ta destination!
Charlie, courage, on pense à toi!
Bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 14-12-2009 à 06:04
Bonjour les filles !!!

Merci de penser à moi !!! ça me fait chaud au cœur . . .PLUS que 12 heures, et je serai fixée, j'ai hâte, je décompte . . . Même si je ne suis pas soulagée immédiatement, (le temps que le traitement qu'ils me donneront fasse effet, je pense . . .), je me sens déjà un peu soulagée . . . C'est souvent comme ça : rien que d'aller chez le médecin, on se sent mieux !!!

Francette, je ne savais pas qu'il existait ce genre de chose !!! Je vais essayer de voir, aujourd'hui. . .
POUR le 900, moi, je le trouve beaucoup trop frustrant, trop difficile à tenir une semaine, trop faim . . . Deux jours, tout au +, pour réajuster un peu, mais une semaine, je n'y arrive pas, je craque !!!Mais tu as peut-être + de volonté que moi !!!
Cannasucre, bravo pour ta perte !!! moi aussi, je perdais des cms et pas de kilos, ça arrive en décalé. Moi aussi je serai en vacances vendredi soir : j'ai hâte aussi !!!je n'ai quasiment rien fait pour Noël : même pas décoré mon sapin hier, trop fatiguée . . .

Piontine, bravo pour la perte, ne t'inquiète pas, tu réajusteras tes écarts, pas de panique . . .
Allez, bonne journée les filles !!!
@ bientôt
charlie


cannasucre (30) répond Posté le 13-12-2009 à 20:21
Bonsoir à toutes hier matin, bonne nouvelle -1,500kg. Pas trop perdu mais par contre j'ai perdu des cm au bras, taille, cuisses, de quoi me rendre heureuse.Le seul regret depuis que j'ai commencé c'est de ne pas avoir le temps de faire un peu de sport. Je pars bosser le matin, il fait nuit et le soir je rentre, il fait nuit. Aujourd'hui froid+++ et flocons de neige, donc journée cooconing, lecture et tricotage. Plus qu'une semaine et je suis en congés. Je croiserai les doigts pour Charlie demain, j'espère que cela s'arrangera. Piontine, je te remercie sincèrement pour tes conseils. Francette, je pense que le menu à 900 calories et à faire si tu n'as pas trop d'activités, enfin je ne sais pas mais moi en travaillant je ne le sens pas, bon courage si tu le tentes. Biz


francette (27) répond Posté le 13-12-2009 à 18:47
Bonjour les filles
Charlie, tu sais en pharmacie ils vendent des ceintures assez large avec un liquide dedans et des composants spécials, il y a des petites pastilles métalliques qui tu cliques et le produit se met à chauffer tout seul et en se refroidissant ilse gélifié, tu le remets dans une casserole avec de l'eau chaude pour qu'il reprenne sa forme, encore une semaine avant de partir pour NOEL voir mon petit bouchon de 2 ans. Cette semaine j'ai envie de faire le 900 calories confort. Qui là déjà fait? et quand pensez-vous.
Bon courage et gros bisous. Francette


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 13-12-2009 à 12:06
Coucou les filles!
Charlie, courage, plus que 24H, on pensera à toi!
Hier, je faisais toujours 61,0 mais problème de transit depuis 3 jours, donc moins en vrai, j'étais contente!
Sauf que hier soir, j'étais à un anniversaire et là, le drame: je me suis surveillée sur l'apéro mais trop de vin et j'ai horriblement craqué sur les desserts (la moitié des invités avait ramené un gâteau) et je me suis empiffrée de gâteau au chocolat, de gâteau à la carotte, et autres.. Bref, je pense que tout est à refaire.
J'espère que vous avez été plus sages que moi!
BIzz



381 - 390 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen