Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 26-11-2009 à 10:32
pauvre charlie comme je te comprend et je compatis!!!car moi c'est pareil j'en ai marre je me sent enoooorme sa bouge pas en ce moment c dur dur mais je garde le moral des fois lol bisous a toutes et courage!!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 26-11-2009 à 09:52
Bonjour les filles !!!

bon, je ne me suis pas pesée ce matin . . . mais hier soir . . . J'aurais pas dû !
je me sentais super bien, (mais affamée aussi . . .) et résultat : rien perdu sur la balance !!! trop dégoûtée !!! et même les mensurations, alors que j'étais persuadée que ça avait bougé !!!!
Du coup, comme j'étais affamée, et que j'ai eu de grosses fringales dans la journée, j'ai craqué . . . pour une pomme !!!! et en culpabilisant en + !!! n'importe quoi ! il faut que je me calme !!! c'est sûr que c'est frustrant en ce moment, malgré mes efforts, ça ne bouge pas ! et en plus, j'ai faim dans la journée !!! bon, ça passera, il faut que je continue, pas question de baisser les bras ; je finirai bien par les avoir ces satanés kilos !!! Le positif dans tout ça, c'est que je ne grossis pas ! c'est déjà ça !!! moi qui avais peur de grossir en réintroduisant les féculents aux repas, au moins, j'ai la preuve que cela ne fait pas grossir !!!

Allez, on tient le cap les filles !!!
gros bisous et bonne journée !!!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 26-11-2009 à 00:30
Coucou les filles!

L'escalade, c'était un peu nul (on n'était pas très motivée ni l'une ni l'autre), mais physique, je pense que je vais encore avoir des courbatures pendant 3 jours. . . mais on y retourne vendredi normalement!
En relisant la recette, je me suis aperçue que j'avais dû oublier le sucre (vu que je n'ai pas monté les blancs en neige. . .), ce qui explique peut être que je l'ai pas trouvé terrible!

Encore des écarts ce soir, j'ai pris 2 boissons sucrées, on était de sortie dans un bar qui propose des jeux et plein de cocktails originaux. . . mais j'ai résisté à l'assiette de madeleines/chocolat/chantilly!!

Biz et bonne nuit


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 16:54
Salut les copines !!

Piontine, il a l'air très bien ce gâteau !!! et pas trop calorique !
Je vais tester, en réajustant au niveau du chocolat, je vous dirai !

Tout va bien pour vous ? ? ?
Bonne journée Eva ?
Piontine, et l'escalade ?
Je vais peut-être investir dans un step également.

Allez, peut-être à tout à l'heure, bien qu'on n'aie pas les mêmes horaires de passage.
BIZZZ


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 25-11-2009 à 11:21
Pour l'escalade, j'y vais aujourd'hui, ma copine avait un empêchement hier.. du coup j'ai étrenné le step, j'en ai fait 1/2h en regardant la télé

Sur ce, je vais faire des courses (c'est le drame: plus de yaourts 0%)

Biz


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 25-11-2009 à 11:20
Voilà pour le gâteau, moi j'ai trouvé qu'il n'avait pas assez goût de chocolat. . . faudrait peut être rajouter un peu de cacao?

Ingrédients (8 personnes):

4 oeufs
125g de chocolat (60% cacao)
2 CS de lait
10 cl de crème liquide ( 3 % possible c'est ce que j'ai utilisé)
1 CS de farine
50 g de poudre d'amandes (amandes entiére fraîchement moulues)
125 g de sucre semoule.( si sucre complet en mettre moins)

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.

Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes. Fondre le chocolat avec le lait et la crème liquide puis ajouter les jaunes d'oeufs un à un, la farine et la poudre d'amandes tout en remuant.

Battre les blancs en neige ferme en y ajoutant progressivement le sucre semoule. Incorporer délicatement les blancs en neige à la préparation chocolatée.

Beurrer et fariner un moule de 24 cm de diamètre environ (moule silicone ou a charniére préférable pour faciliter le démoulage car il est très fragile sinon chemiser votre moule avec du papier sulfurisé). Verser la pâte dans le moule puis enfourner pour environ 30 minutes.

A la sortie du four, démouler le gâteau sur une grille puis le laisser totalement refroidir.

Venez découvrir des déclinaisons possible ici: http://alicecuisine.canalblog.com/archives/2008/09/16/10596098.html

J'ai eu un problème avec mes oeufs, y'a plein de jaune qui a coulé pendant que je les séparais des blancs. . . du coup j'ai tout mis comme ça et j'ai rajouté un peu de bicarbonate pour fa


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 10:26
Piontine,
c'est quoi la recette de ton gâteau au chocolat sans beurre ? ? ??


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 10:23
Hello Eva !
en effet, je pense qu'il n'y a pas de risque ; tu verras si tu te sens ballonnée, ce sera sûrement ça ! J'espère que tu n'as pas payé trop cher !!
Je me sens assez bien ce matin, j'ai l'impression d'être + à l'aise dans mon jean. . . De toute façon, je me pèse demain matin, car demain soir, restau avec une copine, et vendredi soir, on reçoit à la maison !!! Je vais encore y aller de la galette de rattrapage !!!! mais je vais gérer je pense.
Ce midi, je joue sur les équivalences : jambon, légumes wok ss mg, 50 gr de PDT; j'ai tendance à répartir les féculents sur les deux repas, pour mieux tenir; le midi, sans féculent, c'est vraiment dur, à partir de 17h, ça creuse sérieusement !!! bien que, hier, j'ai bien tenu ; bon, voilà ;
Piontine, c'était bien l'escalade hier ? Et le gâteau au chocolat ? ? ??
Allez, gros bisous les filles, @ + !!!!!


eva répond Posté le 25-11-2009 à 10:06
bonjour les filles!!!

charlie mon truc c'est une algue naturelle qui gonfle c 100% naturel donc je pense qu'il n'y a pas de risque mais je regrette un peu de m'etre laisser tenter et pour repondre a piontine je savais pour cette histoire de froid si tu bois ton eau toujours froide tu perds plus de calories qu'a temperature ambiante c'est vrai que c'est brulé des calories sans s'en rendre compte mais du froid tout le temps sa doit pas etre genial bisous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 09:41
Youpi PIONTINE !!!!
A partir de maintenant, je ne mange plus que de la nourriture congelée, de ll'entrée au dessert !!!
bisous !!!!!



501 - 510 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen