Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-11-2009 à 13:29
Oui, Piontine, je pense que tu as raison de viser le 1200. Ce sera plus confortable et je suis sûre que ça te permettra de repartir !
Allez, on tient bon ! ;-)
à + !!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 17-11-2009 à 13:05
Pour l'instatn je suis à 1400, mais j'ai fait 2 jours à 900 il y a 2 semaines après un (très) gros weekend. Le problème, c'est que j'avais eu super faim, et je me sentais trop frustrée. Du coup, je vais peut être plutôt faire le 1200, mais ça commence mal (pas de jogging ce matin et grignotage de pain avant le repas ce midi. . .) Mais je vais me reprendre!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 17-11-2009 à 12:03
Bonjour Piontine,
j'imagine le succès de la tarte !
Que suis-tu comme menus :1400 ou 1200 ?
Si tu es au 1400, essaye le 1200, surtout si, comme moi, tu trouve le 900 trop difficile à suivre. Moi, j'ai l'impression finalement d'être + près de 1200 que de 1400 : comme j'ai tjs eu tendance à supprimer les féculents, j'ai un peu de mal à les réintégrer (alors que je sais pertinemment que c'est presque la clé de ma perte de poids !!!!. . .) Comme chaque fois, j'ai tendance à manger la moitié de la dose (sauf le matin) ; Je sens que je maigris ; je le sens à mes vêtements ; j'ai envie d'augmenter progressivement la dose de féculents, car c'est même plus confortable ! mais je veux y aller cool. J'ai envie d'essayer les menus végétariens aussi : comme il y a moins de viande, il y a + de féculents, cela pourrait me réconcilier avec ces aliments !
Allez, courage, c'est peut-être juste un passage ! demande peut-être une supervision, aussi ; peut-être est-ce encore l'effet du miel ; et en +, si tu es mal . . .
Allez, je pense à toi, on est ensemble !
à bientôt!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 17-11-2009 à 09:37
La tarte a eu beaucoup de succès! Et moi, j'ai retrouvé ma voix mais je tousse. . . Vivement la guérison, les quintes de toux à 5h du matin, j'en ai marre!
J'en ai marre aussi de ne plus perdre (plus de 2 semaines à 62. . .), je vais passer au 900 kcal je crois! En tout cas, je vais essayer (il me donne trop faim, ce régime, il manque de féculents). Ce matin, je vais courir, ça fera toujours un peu de sport vu que j'ai pas le temps d'aller au squash en ce moment!
Bonne journée! Biz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 16-11-2009 à 13:44
Bonjour les filles !!!!
Et oui, Piontine, désolée, mais ce week-end a été très chargé, je n'ai même pas eu le temps de remplir mon carnet minceur samedi !!!

Piontine, ça va mieux ? ? ? Elle avait l'air très bien cette tarte !
Eva, bravo !!! on les aura !J'espère que tu vas mieux aussi !
Bonjour, et bienvenue Francette !

Moi aussi, je suis RA-VIE de ma perte en première semaine !!!!

PIONTINE, je ne connais pas la valeur calorique des chocolats dont je t'ai parlé , je la chercherai sur internet (ce n'est pas spécifié sur l'emballage) ; mais il ne s'agit pas de chocolat dit "light" ; c'est juste le cacao utilisé qui est dit "maigre" ; ce que je voulais dire, c'est que le conditionnement en "petits bâtonnets", fait que je pourrai me faire plaisir sans trop culpabiliser en étant assez raisonnable : un ou deux bâtonnets, vu la taille, ne pourra pas être fatal ; je n'ai pas encore ouvert la boîte !!! remarquez, il vaut mieux, car je suis sortie vendredi soir ET samedi, avec soirée raclette samedi, et je n'ai pas pu faire autrement que de manger comme les autres ! du coup, galette hier midi, poisson et légumes le soir, et je n'ai pas pris de fruit ; je compense comme je peux ; par contre, aujourd'hui, avec ma journée de malade, pas question de trop "tirer sur la corde", je reprends le programme normal.
Voilà les filles ! Allez, à dès que possible et toutes ensemble contre les kilos !!!!


eva répond Posté le 16-11-2009 à 12:47
COUCOU LES FILLES ce weekend j'en ai profité pour me reposer j'etais un peu malade mais j'ai pas oublié les copines piontine!j'espere que tout va bien pour vous toutes et que vous gardez le morale moi je suis hyper motivé mon ptit kilo en moins ma booster pour continuer alors tenez le coups on continu a se soutenir et a eviter le chocolat bisous


francette (27) répond Posté le 16-11-2009 à 11:02
EVA, moi aussi j'ai visais 10kg, je suis prête pour que l'on se sert les coudes, come on dit chez moi.J'ai 55 ans.
BISOUS


francette (27) répond Posté le 16-11-2009 à 10:57
Bonjour,
Cette semaine 500g seulement, mais il faut dire pas facile "3 anniversaires dans la semaine " j'ai essayé de ne pas le faire voir que je suivais un régime, mais le champagne, les petits fours chauds et le déssert, pas facile de refuser. cette semaine sérieux sérieux.


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 15-11-2009 à 21:48
Ben vous êtes si occupées que ça le week end? Même pas le temps de passer faire un coucou aux copines? J'espère que vous vous êtes amusées au moins. . .
Je reviens du restau japonais. . . j'ai été (presque) raisonnable, verdict demain!
Biz


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 14-11-2009 à 11:29
Félicitation!!! Tu vois, ça paye les efforts! !Je me suis pas pesée ce matin, j'attends que la tarte ne soit plus qu'un lointain souvenir. . .



591 - 600 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen