Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
bridget (93) répond Posté le 23-11-2009 à 10:41
salut les filles courage charlie le restau de temps en temps fait du bien meme si tu a fais un petit ecart comme tu dit tu te ratrapera la semaine moi aussi tous les week end j en fais autant en fesant attention a ce que je mange bon je vous laisse pur ce matin je vais travaille avec les enfants je travailles dans une ecole a ce soir


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 23-11-2009 à 10:37
Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles, courage Eva, la déprime ça passe!!
Charlie, bravo!!! Le non craquage est impressionnant (je peux pas m'en empêcher, d'avoir plein de bonnes choses. . .)
Mon week end a pas été terrible, repas de cantine et répétitions assez nulles. Du coup, en rentrant, j'avais vraiment pas le moral (se faire traiter de salope toutes les 20 min ça aide pas), donc craquage en rentrant, je me suis consolée sur la bouffe. . .
Mais je reprends sérieusement aujourd'hui, je vais les perdre un jour ces kilos!!!
Bizz et bonne journée!


eva répond Posté le 23-11-2009 à 09:23
bonjour les filles!!

j'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend comme dab charlie est la premiere a se lever quel courage!je me suis pesé et voila comme je m'en doutais je n'ai rien perdu mais bon le plus important c'est de ne pas avoir repris c'est deja ça je garde le moral bonne journée a vous les filles et courage!!!bisous


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 05:53
Bonjour !

A celles qui cherchent un emploi : une nouvelle opération "emploi" est lancée sur RTL aujourd'hui : c'est une journée qui permet de croiser les offres des employeurs et les CV des demandeurs d'emploi ; apparemment, ça a déjà permis à beaucoup de personnes de trouver un emploi ; ça ne coûte rien d'essayer !!!
bisous !!!
bonne journée les filles !!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 22-11-2009 à 23:10
Bonsoir Eva, Bridget, Piontine, Francette !
je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt, week end chargé ; j'ai géré du mieux possible le restau hier soir, j'ai pris une coupe à l'apéro et une demi verre de vin blanc au repas, saumon et légumes en plat (légumes gorgés d'huile !!!!) et un dessert à base de pomme cuite, avec quand même une crème citron et une cuillère de crème caramel, et un médaillon de chocolat blanc ; aujourd'hui, régime, galette ce soir, mais j'ai un peu craqué sur la compote maison. . . je pense que j'éliminerai cette semaine quand même.
C'est vrai que c dur de se sentir gonflée ; mais quel bonheur les matins où l'on se sent légère !!! ça vous arrive à vous aussi ? ? ? Malheureusement, comme on est des femmes, c'est très dépendant des hormones et fluctuant en fonction du cycle !
Contre la rétention d'eau, et pour réguler la circulation, ce qui marche très bien pour moi, ce sont des gélules de "maronnier d'inde" chez Arkopharma (car leur procédé de cryogénisation de la plante en garantit l'efficacité) ; c'est un traitement contre les hémorroïdes aussi ; donc surtout pour la circulation, c'est pour cela que je le prend et cela m'aide beaucoup à me sentir moins gonflée, les jambes plus légères ; j'ai même moins mal à la tête depuis que j'en prends !!!!
Allez les filles, une nouvelle semaine démarre, de nouveaux menus, et un nouvel objectif pour samedi matin !!! Dans la joie, la bonne humeur, avec le sourire !!!!
bisous !!!!


bridget (93) répond Posté le 22-11-2009 à 12:03
salut eva et charlie ravie de faire votre connaissance j ai 44 ans et j ai eue 4 enfant j ai grossie a l age de 40 ans quel galere quad on es abituer a etre moin gonfler courage a vous les filles


eva répond Posté le 21-11-2009 à 12:05
oui charlie ça doit etre les hormones car je suis complexé de nature mais pas a ce point et j'ai tjrs pense que j'y arriverai la je sais pas j'ai l'impression que c'est impossible mais ça va allé j'ai mes moments de deprime mais je remonte vite la tete et comme tu dis j'ai un mari genial qui fait tout pour que je soit bien et l'amour de la famille sa aide beaucoup ainsi que les copines de regime! biz et bonne journée a toutes


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 21-11-2009 à 11:55
Bonjour Eva et Bridget !!!!

Eva, tu sais, c'est peut-être les hormones, après ton accouchement, qui jouent sur ton moral . . .
Allez, ne te laisse pas abattre ! ton mari est génial, tu as des petits supers, et en plus, tu vas bient^to au solei !!! d'icii là, tu auras retrouvé ta silhouette, voire même peut-^tre mieux !!! courage !!!!

Bridget, bienvenue ! super ! une de plus pour se soutenir !!!
MON mari est un peu comme le tiens, si je l'écoutais, je n'aurais même pas besoin de régime !!! mais l'important, c'est nous, et peu importe les remarques désobligeantes !!!
allez, on y va, et 1 kg en deux semaines, c'est très bien !!! c'est un très bon rythme !
à +!!!!


eva répond Posté le 21-11-2009 à 11:21
salut et bienvenue bridget on habite pas loin je suis du 77 tu as quel age? moi j'ai la chance d'etre soutenue mais rare sont les hommes qui comprennent ils trouvent ça inutile ou pensent que c super facil de maigrir mais y'a que entre filles qu'on se comprend vraiment alors compte sur nous pour te soutenir biz


bridget (93) répond Posté le 21-11-2009 à 10:28
pour moi c la premiere fois mon mari ne m aide pas pour mon regime il trouve ca idiot mais moi jaimerais etre en contact avec vous pour m aides je a suis a 2 semaines j ai perdu 1 kg c pas beaucoup mais je ne desespere pas a bientot et bon courage les filles



541 - 550 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen