Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


10 kilos a perdre? rejoignez moi!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eva Posté le 06-11-2009 à 08:50
bonjour

je recherche des copines de regimes j'ai 29 ans et 10 kilos a perdre alors pour celles qui se retrouve dans le meme profil que moi hesitez pas pour discuter se motiver se serrer les coudes et se donner des conseils soyez nombreuses a repondre!!!bon courage a toutes!
Retour au forum
eva répond Posté le 21-11-2009 à 10:10
coucou les filles

merci pour vos reponses je suis contente pour vous charlie et francettes c super vous y arriver

moi non plus piontine je vais pas me peser j'attendrai demain ça fait trois mois que je accouché pour repondre a ta question mais j'ai pas la patience depuis que j'ai accouché je suis super negative c pas mon genre d'habitude mon mari a de la peine pour moi il c pas quoi faire pour me rassurer je pense que ça va passer avec le temps maid dans trois mois on part au soleil et ça me stress je veux pas y allé comme ça meme si je suis pas grosse je suis juste pas comme avant c pas dramatique en vrai mai je suis petite 1,55 et j'ai l'impression qu'on voit que ça les kilos!
enfin merci pour votre soutien bon stage piuontine et bon weekend charlie et francette gros bisous!!


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 21-11-2009 à 08:50
Brvo Charlie!! Super les mensurations, je suis impressionnée (je ne vérifie presque jamais les miennes, mais je vais peut être m'y mettre du coup!). et pour le poids, dans la vidéeo de JMC que j'ai eu cette semaine, il disait qu'on brasse 24L d'eau par jour, donc ça peut faire varier beaucoup ton poids! Et si tu as mangé très salé hier, ça fait rétention d'eau aussi!
Bon courage à vous toutes, et bon weekend!
Bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 21-11-2009 à 07:05
Bonjour les filles !
Et bien, voilà, le verdict : + 300 gr . . .MAIS
- 1 cm de tour de taille,
- 1 cm de tour de biceps,
- 1 cm de tour de cuisse et . . .
- 3 cm de tour de hanche ! j'y ai regardé en 2 fois, j'ai fait gaffe à bien placer le mètre ruban ; cela confirme quand même mon aisance dans mes jeans !!!et puis, 300 gr, ça peut très bien être de l'eau !
Bon, je ne désespère pas, je continue, avec cette perte vertigineuse la première semaine, je savais bien que cela ne pouvait pas être chaque semaine comme cela !!! Et puis, le cycle joue beaucoup chez nous, les nanas !
Voilà !

Bon stage Piontine !
Eva, à bientôt de tes nouvelles,
Francette, bravo pour ta perte !
bisous !


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 21-11-2009 à 00:34
Coucou tardif!
Je fais de la flûte traversière, et je fais partie de l'orchestre universitaire, et au mois de mars on joue don giovanni. . . donc beaucoup de boulot en perspective pour moi (je n'ai pas un super niveau)!
Ce soir, j'ai mangé environ 2/3 de pizza et malheureusement plus de chocolat que de fruits (en plus j'avais acheté des meringues et des chamallows pour tester avec la fondue. . .). Je ne vais même pas me peser demain, ça me déprimerait trop, j'espère juste que j'ai pas trop repris. Je m'aperçois avec ces soirées que j'ai vraiment un problème de volonté: quand il y a de la nourriture sur la table, je ne peux pas m'empêcher de manger. . . Je crois que je vais perdre trèèèèèès lentement!
Bref, pour le weekend, je vais me contenter d'essayer de limiter les dégâts!
Biz et bon weekend à vous, en famille ou entre amis, ne vous laissez pas (trop) aller (faites pas comme moi, quoi!)


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-11-2009 à 21:28
Bon, comme d'hab, pas eu assez de mon message pour finir.
Bref, Eva, on tient le coup !!!
Piontine, bon stage ce we ! (quelle chance pour la fondue au chocolat !!!!)
Francette, bon séjour avec ta petite famille ! profite bien de tes enfants et de ta petit fille !

Allez les filles, je ne sais pas qui sera là demain, je tenterai un petit coucou.
Bonne soirée et bonne nuit !!!
bisous !!!!
une pour toutes . . .!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-11-2009 à 21:17
Bon, comme d'hab, pas eu assez de mon message pour finir.
Bref, Eva, on tient le coup !!!
Piontine, bon stage ce we ! (quelle chance pour la fondue au chocolat !!!!)
Francette, bon séjour avec ta petite famille ! profite bien de tes enfants et de ta petit fille !

Allez les filles, je ne sais pas qui sera là demain, je tenterai un petit coucou.
Bonne soirée et bonne nuit !!!
bisous !!!!
une pour toutes . . .!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 20-11-2009 à 21:13
Bonsoir les filles !!!
et bien Eva !!! te laisse pas abattre !!! b ien sûr que tu vas les perdre tes kilos !!! et en effet, même si cette semaine, ça n'est pas terrible, ça n'est pas grave, ça ne remet pas tout en question ! absoluument pas ! Eva, tu as 10 ans de moins que moi ! et tu te prends en main !!! c'est super !
Dis-donc, ça ne serait pas l'angoisse de la balance demain ? ? ??
Moi, ça me le fait . . . j'ai lles boules de monter dessus demain matin ! il faudrait presque que je me force !!! pourtant, je me sens mieux dans mes jeans moi aussi ! allez Eva ! pas de découragement !

Piontine, tu es musicienne ? De quel instrument joues-tu ? ? ?

moi aussi j'ai un restau demain soir : restau assez classe, et avec nos amis . . . ça risque de faire mal à la bascule !!! bon, on verra.

J'ai à peine eu le temps de grignoter une coupelle de fromage blanc à 0%, une pomme et une barre spécial K fruits rouges . . . vers 15 H, car j'ai été appelée en urgence au lycée, car mon fils s'était blessé au poignet en sport . . . rien de grave, mais je n'ai fait que courrir, entre mes RV, le lycée, les urgences . . .
Ce soir, galette aussi, par anticipation pour demain ; mais comme ma journée n'a pas été très équilibrée . . . En +, j'ai siroté un peu de la bière de mon mari (très peu, mais bon. . .) enfin, je ne sais pas ; j'ai tendance à stocker moi aussi, au moindre écart . Mais ce n'est pas dramatique ; moi aussi, mon objectiif est de retrouver un équilibre, et. . . j'ai le temps de maigrir !


francette (27) répond Posté le 20-11-2009 à 21:12
Je suis à 2kg en 3 semaines, demain je pars pour 1 semaine dansle sud-ouest, voir mes enfants et ma petite filles qui a 2 ans. Je vais essayer de faire attention,en plus quand je descend, j'ai l'habitude de leur faire des petits plats et des crêtes, des bons desserts. j'enmène mon menu. Je vous tiens au courant dans 1 semaine.BISOUS


piontine (Grenoble, 38) répond Posté le 20-11-2009 à 18:39
Eva, faut pas déprimer, ça fait pas si longtemps que tu as accouché, si? Tu n'es pas si pressée de te débarrasser de tes kilos?
Moi j'ai stagné pendant 3 semaines (et j'ai peur que ça recommence vu le weekend qui m'attend), et au bout d'un moment, je me suis dit tant pis si je maigris pas, les repas à 1400 kcal ça me va, je réapprends à manger correctement, je fais des vrais repas et je redécouvre le goût des aliments. Du coup, si je maigris, c'est tant mieux, mais j'ai déjà perdu 3,5 kg et je re-rentre dans mes jeans. . .
Bien sûr, y'a aussi des jours où je me dis que je suis grosse et vivement que je perde 5 kg. . .
Faut être courageuse et tenir bon. . . si tu avais noté les raisons pour les quelles tu veux faire le régime, relis les, ça peut te remotiver!
Bon courage et plein de bizzz


eva répond Posté le 20-11-2009 à 14:22
salut les filles piontine je suis dans la meme situation que toi les repas en famille entre amis et tout pas facil a gerer quand on est au regime alors moi cette semaine a mon avis je vais pas perdre un gramme je suis pas en forme j'ai trop envie de maigrir je me supporte plus comme ça mais ça m'a l'air impossible je mange peu et maigri pas ou je fais des petits ecarts et sa bloque tout j'en m'en sortirai jamais je me dis un jour je suis motivé l'autre jour je deprime devant mon mirroir c'est tres dur j'ai toujours perdu apres mes autres grossesses la je me dis que j'y arriverai pas c'est trop dur et ça m'enerve d'etre si negative j'ai envie d'etre comme avant ni plus ni moins remonter moi le moral les filles j'en ai grand besoin bisous



551 - 560 de 657
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen