En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 24 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAMET24 (CHABANAS, 24) Posté le 07-11-2009 à 11:19
y a-t'il des personne du 24 ?
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 30-05-2010 à 11:16
Bonjour Pennelope :)
Moi aussi la première semaine c'était un peu le rodage.Je me suis trompé dans les équivalences! :^>
1 kg de perdu en une semaine,c'est très bien! :-q
:-*


penneloppe (Anlhiac, 24) répond Posté le 30-05-2010 à 09:10
Bonjour, les filles du 24. :D
J'habite prés d'Excideuil, j'ai commencée le 24 Mai.
Pour ma 1ére semaine j'ai perdu 1kg, je suis en train de m'organisée pour les repas, je vie seul et je n'ai pas l'habitude de me faire des repas, alors j'ai pris cette semaine un peu a l'essai pour prendre mes marques, "COOL" j'essai de reste ZEN pour ne pas craquée (grinotage chips et biscuits apéro >:) ) j'adore !!!!!!
Pour l'avenir on verra.
A bientôt. :P


Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 21:51
Coucou Mado :)
Finalement le poids à baisser. ;)
marcher est un plus mais surtout pour garder la forme.Pour maigrir il faut marcher tous les jours une marche rapide.Surveiller son alimentation ,ça va plus vite!
Un excès hier, mais je n'avais pas beaucoup manger mardi et jeudi,on verra ce que ça donne demain.
A bientôt pour les résultats du poids.
:-*


Mado (24) répond Posté le 21-05-2010 à 08:45
Bonjour, les filles du 24, vous en êtes ou du regime, est-ce que les kgs degringoles bien pour vous,je compte sur vous pour m'aider à tenir, je ne vous lis plus .Michelle, Lalie, et les autres. J'espere que tous va bien à BIENTÖT :-*


Mado (24) répond Posté le 21-05-2010 à 08:30
Bonjour Maïté, ce matin , je me sens un petit peu plus en forme. JE n'ai pas resiste à remonter sur la balance, _400g cela m'encourage . Pour le sport , c'est pas encore ça? Je vais essayer de marcher un peu mais ce n'est pas gagné; Et toi comment ça va? tu resiste? :-* et bonne journée


Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 09:10
Coucou,Mado :)
Ne t'affole pas,nous sommes que mercredi,il y a encore plusieurs jours avant samedi.
Essaie de ne pas craquer sur les gâteaux,tu seras encore plus mécontente si tu grossis.
mais si tu le fais,tu sais qu'il y a le repas de ratrapage. ;)
Pour le "sport",je mis suis mise que lentement.Au début,j'ai voulu aller trop vite ,je me suis fait mal ,tendinites,élongations. . .alors que j'étais très très sédentaire.
J'ai commencé par des exercices simples de pilates et 10 à 15 mn de vélo d'intérieur.
essaie de commencer par 15 ou 20 mn de marche tranquille,ça parait inefficace mais c'est petit à petit que tu pourras récuperer une forme physique.après quand tu seras à l'aise tu augmenteras le temps et la vitesse pour arriver à 30mn de marche rapide.
Bon courage :)
:-*


Mado (24) répond Posté le 19-05-2010 à 08:46
bonjour Maïté ,Pioupiou, je suis montée sur la balance ce matin, et je n'aurai pas du. Je n'ai rien perdu depuis samedi, et l'envie de gateaux commence à se faire sentir . Je me suis rabattue sur une cuil à c de chocolat en poudre dans ma tasse de lait , mais je faisait une drole de tête ce matin.Heureusement que je vais à jardiland aujourdhui, j'adore acheter des fleurs , j'espere que c'a va me cAlmer. Au fait , es-ce que vous arrivez à faire du sport? Moi je ne suis pas du tout sportive, est -ce que vous avez un truc pour vous motiver. Bisous à toutes les deux, bonne journée à toutes


Maïté (24) répond Posté le 18-05-2010 à 13:21
Coucou Pioupiou et Mado! :)
je ne mange pas de tofu pur.ce n'est vraiment pas bon! :-S J'achète des tofinelles:au saumon ,à la carotte,champignons,épinard.C'est meilleur mais plus calorique!Il y a des matières grasses mais raisonnablement.C'est ce à quoi il faut faire attention quand on achète des préparations avec du soja.
et oui,pour maigrir,il faut s'accrocher ;) autrement on prend et reprend de mauvaises habitude.Mais il faut aussi parfois se faire plaisir.A midi,j'ai mis dans mon yaourt une petit cuillerée de confiture de figues.Un peu moins de fruit et voilà!
Pour l'instant je tiens le coup, mais j'ai commencé à bien faire le régime il y a seulement 2 semaines! :)
A bientôt
:-*


pioupiou (24) répond Posté le 18-05-2010 à 08:43
Bonjour les filles.Grand wk, mais on revient sur terre.J'ai perdu -800g sur les 2 kgs repris :P MADO,je voudrais bien perdre 3 ou 4 kgs car je mesure 1.51m :(( ,tu vas y arriver,il faut garder sa motivation et manger sain. :D :-* :x


Mado (24) répond Posté le 17-05-2010 à 17:44
Bonjour Pioupiou, je viens de lire que tu as beaucoup mincie, c'est super, cela m,encourage . C'est vrai je me souvient quand j'avais mes enfants, il y avait toujours des gateaux est des choses plus appetissantes que ce que Mr Cohen nous prescit dans notre frigo. Cela dit je vois que toi tu y es bien arrivée alors je m'accroche , mais toi ,tu veux perdre combien encore ? Trés bonne soirée à bientôt



1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen