Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
ann71 (71) répond Posté le 18-06-2010 à 20:42
;) et oui, soirée foot, mais je ne me plains pas depuis 2 semaines, on a recbranché une 2nde tv, donc soirée série américaine pour moi!!!
bonne pesée à tous!!


celmar (71) répond Posté le 18-06-2010 à 20:33
Aujourd'hui pas trop mais hier la journée a éte bien arrosée a Montceau,trite fin de printemps bien que nous soyons vernis par rapport au Var,j'oubliais Jakotte il y a quelques lyonnais parmi les chèvres c'est vrai que cela n'empèche pas.Allez demain pesée,pour voir si le bib continut de dégonflé.
Soirée foot ce soir comme dab cette semaine :) ;)
a plus


jakotte (69) répond Posté le 18-06-2010 à 18:36
coucou,ANN,je suis là!!!!
mais c'est vrai qu'on va faire la conversation à deux,bientôt!!!!
tant pis, moi,je nous trouve interessantes!!!!!!
est-ce qu'il pleut autant qu'à Lyon,cette semaine,en saone et loire? ? ?
je m'inquiète un peu car on a des fuites dans notre maison de campagne,à Cluny,et vu ce qui tombe en ce moment!!!!! :-O :-O :( :(
ha toi aussi tu es au régime foot,en ce moment? ? ?si au moins ,notre belle équipe de France nous faisait rêver, mais que nenni!!!!!!des chèvres,et encore,je suis gentille,car peut-être que des chèvres,payées ce qu'ils sont payés,hé bien,elles arriveraient à marquer des buts!!!!!! ;) ;) ;)
allez,bonne soirée,ANN,et à ceux ou celles qui feront un petit tour par ici!!!!
biizzz


ann71 (71) répond Posté le 18-06-2010 à 12:23
@-) bon, les hommes st devant la télé, certaines st au boulot, mais les autres ne sont qd même pas parti faire un tour sous la pluie!!
où êtes vous?


ann71 (71) répond Posté le 17-06-2010 à 20:51
:-S et voilà, ds la boite que j'ai sorti du congelo, j'ai trouvé. . ..des épinards!!!dommage, je les ai mangé ce midi avec 2 oeufs durs et ce soir pizza 1/2, c'est autorisé en stabilisation mais bcq moins bon qu'une poêlée d'escargots!!
a part ça, y en marre de la pluie!!!
bonne soirée à tous :x


celmar (71) répond Posté le 16-06-2010 à 07:37
Pierre,pour une personne qui a au départ un surpoids important ,IMC autour de35 environ la perte les prèmieres semaines est relativement rapide- 1kg-1,5kg environ après cela se stabilise à près de500g semaine sauf en cas de dérapage, à eviter bien sur mais tellement agréable de tant à autre, avec le régime 1600 homme.C'estcertainement plus rapide en suivant le 1400 ou 1200 calories proposé aux personnes de sexe féminin.Pour moi- 10kg en 4 mois , mais avec plusieurs grosses dérives et beaucoup de vélo, mais pas de grosses difficulté pour tenir .Bon courage :-q ;)


pierre (71) répond Posté le 15-06-2010 à 17:14
bjr je doit commencer lundi vous avez eu des resulta assez vite et combien avez vous perdu deja


ann71 (71) répond Posté le 15-06-2010 à 12:17
les escargots, je les fais jeuner une semaine, en les rinçant régulièrement, le jour J, je les fais dégorger au gros sel, plusieurs fois, avant de les faire cuire en 2 fois, un gros bouillon, je les sors de leur coquille, puis je les fais mijoter cinq à six heures dans un bouillon d'herbes, sur la plaque électrique, ds cocotte en fonte,tout doucement, j'éteins la plaque le soir en me couchant et je laisse refroidir tte la nuit..
au réveil, je les mets en barquette dans le bouillon filtré!! et c'est tout!!!on se régale tte l'année et je n'en fais qu'une fois, et je les accommode différemment chaque fois.
a ce soir!! pour de nouvelles aventures culinaires!!


jakotte (69) répond Posté le 15-06-2010 à 11:45
ANN,tu vas aux escargots?moi aussi,j'adore ça,les ramasser et les manger!!!!mais qu'il est long,le temps de préparation!!!! as-tu une recette qui serait + rapide? les fais-tu jeuner et combien de temps? ? ?,
bon,ben ici aussi,il pleut,ça n'arrête pas,y en a MAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEE!!!!!!!!
je crois que l'été sera pourri,tout ç a par la faute de st Barnabé,paraît-il? ? ?,
non, mais il se prend pour qui ,celui-là? ? ??
bah,il faut bien rire un peu!!!!!!
ben les filles du 71,faut de la constance pour rester sur ce forum!!!!
mais ou êtes-vous donc? ? ??
allez biiizzz et à pluuuuussss


ann71 (71) répond Posté le 15-06-2010 à 11:27
:-S il a raté la 1ère mi-temps et je n'ai pas été marché et ce matin trop mouillé , bon seulement pour les escargots!!! d'ailleurs, il m'en reste ds le congelo, il est temps de les manger avant les prochaines "cueillettes"!!! pour faire léger, je les sers sur une salade bien relevée, un peu comme les foies de volaille.
c'est drôle, enfin pas vraiment, j'ai qqfois l'impression de parler tte seule? ? ?? @-)



21 - 30 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen