Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t'il des personnes du 71 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Myriam (71) Posté le 07-01-2010 à 01:02
Ce serai sympa de partager ses moments avec quelqu'un de ma région.
Retour au forum
minus (71) répond Posté le 09-06-2010 à 22:37
bonsoir, merci ann71 pour le tuyau
j'ai commencé en avril, je n'ai rien suivi
un peu de mal suite à une opération . Je viens dereprendre le travail, dans la restauration , donc mal bouffe et du stress et des horaires pas possible.Je gère un hôtel retaurant 30 chambres dons peu de temps démarage 7h jusqu'à +fain le soir donc le régime . . ... pas grave je vais perdre tout doux avec la saison
courage à vous qui êtes plus motivée que moi
a bientôt


ann71 (71) répond Posté le 09-06-2010 à 21:43
;) bonjour à toutes, j'ai 54 ans bientot, 3 enfants, le dernier a 17 ans, et je ne suis pas mamie.
Nounou, je travaille à Macon, à l'hopital
j'ai du mal à me motiver pour la stabilisation, mon ennemi, le grignotage que j'avais totalement arrete pdt la periode régime et que je retrouve maintenant X( , dur, dur
je vous laisse pour ce soir, a bientot :x


joss (POISSON, 71) répond Posté le 09-06-2010 à 20:27
jakotte je vois que tu connais Montceau les Mines moi j'habite à coté de paray le monial à bientôt de te lire


jakotte (69) répond Posté le 09-06-2010 à 18:42
merci, de votre acceuil,les filles,ça me va droit au coeur!!!!!
ça ne m'étonne pas que ce forum n'arrive pas à décoller si vous ne vous interessez pas plus auxc autres!!!!!
à bientôt,peut-être!!!!!


joss (POISSON, 71) répond Posté le 09-06-2010 à 17:51
nous n'avons plus de nouvelles de Myriam elle à lancé un appel et plus rien


joss (POISSON, 71) répond Posté le 09-06-2010 à 15:54
pour perdre vos kilo avez vous toujours respectez les menu moi je fait celui de midi mais le soir je mange très peu 1 yaourt et un fruit bonne journée et @+ LES FILLES


jakotte (69) répond Posté le 09-06-2010 à 11:38
bonjour?NOUNOU,nous avons ,je pense à peu près le même âge,puisque j'ai 35 ans de vie commune,2 enfants et 4 petits-enfants!!!!
quel bonheur ,voir Venise!!!!c'est une si belle ville et quel romantisme!!!!
tu es nounou,beau métier!!!
moi,je tiens un pressing avec mon mari à Lyon,et dans 10 mois,nous mettons la clef sous la porte,pour prendre la clef des champs!!!!
hé oui, mon mari sera à la retraite, donc,nous nous installons à la campagne, dans notre petite maison clunysoise,et moi,il faudra que je trouve un peit job,enattendant la mienne!!!
bon,je reparlerai du régime une autre fois :^> :^> :^>
biiizzzz et à pluuuuusssss


nounou (71) répond Posté le 09-06-2010 à 07:24
bonjour moi je suis de la region de Macon , j'ai commence le regime en avril 2009 , j'ai perdu 27kg , je suis en stabilisation depuis Noel , pas repris je perds encore un petit peu mais tout va tres bien , ce week end un peu d'exces car j'ai passe le week end a Venise avec mon mari apres 33ans de mariage c'etait un reve , venise est une ville formidable a voir il faisait un temps splendide , tee shirt tout le week end du matin au soir 30degres et beaucoup de soleil , moi j'ai deux enfants et trois petits enfants comme mon pseudo l'indique je suis nounou depuis 28ans , bon courage a toutes celles qui font le regime courage le resultat en vaut le coup.


ann71 (71) répond Posté le 08-06-2010 à 09:06
;) mon but maintenant , ne pas reprendre, et là il faut se conditionner à faire encore attention. . .hier, une part de tarte au sucre amenée par une collègue qui s'est pacsée la semaine dernière. . ..Joss,j'ai perdu 7kg en huit ou neuf semaines, tu verras ça marche!!
bonne journée à toutes, il faut que je me prépare pour le boulot!


joss (POISSON, 71) répond Posté le 07-06-2010 à 21:17
Bonjour tu es en stabilisation depuis combien de temps et tu perds encore du poid c'est formidable @+



41 - 50 de 81

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen